Partagez|

Alliance [02/03 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Alliance [02/03 libres] Lun 8 Fév 2016 - 17:40

Big Damn Heroes
Ces personnages prédéfinis font partie du groupe Alliance.
Ils ne sont pas plus importants que d'autres personnages du forum.
En tant que prédéfinis, ils servent à donner des idées et à proposer des personnages "prêts-à-jouer".
Leurs noms, leurs avatars et les éléments de leurs histoires sont tous négociables ! (sous réserve d'acceptation des modifications par le staff.)
N'hésitez pas à poser des questions et à demander des liens avant inscription, au staff ou dans notre section ouverte aux invités.

> Penelope Dearheart - Natalie Dormer → Libre

> Greg Crime - Neil Patrick Harris → Libre

> Keoshae Owens - Danielle Brooks → Libre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Penelope Dearheart Lun 8 Fév 2016 - 17:40

Penelope Dearheart
你 好 ! Je m'appelle Pénélope Dearheart et j'ai 26 ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire d'une planète centrale (Londinium par exemple), dans le système du Core. Comme vous semblez bien curieux, sachez que je suis bisexuelle et célibataire. J'exerce la profession de Compagne et vous me trouverez la plupart du temps très bien accompagnée. Je fais également partie du groupe des membres de l'Alliance et suis un personnage prédéfini LIBRE.
Alors, comment vous me trouvez ? En plus, il parait que je ressemble à Nathalie Dormer !

My story • Pénélope est née sur une planète du Core dans une famille de classe moyenne. Très jeune, elle se sentait néanmoins attirée par la classe aisée et voulait mener une vie aussi riche que les membres du Parlement. Petite déjà, la demoiselle faisait attention à son apparence, sa manière de parler et aussi à son éducation. Très bonne élève, l'histoire la passionnait.
A seize ans, elle s'inscrit dans une école spécialisée à la formation des Compagnes. Ses parents étaient d'abord contre ce choix, voyant leur fille dans une carrière moins mondaine, mais Pénélope a su les convaincre.
Lors de ses années de formation, la jeune femme apprend le chant, la danse et les arts de la séduction, entre autres. Des domaines dans lesquels elle s'avère très à l'aise et qui lui semblaient tout à fait naturels de développer.
Une fois sortie de cette formation de quelques années, Pénélope trouve sans mal ses premiers clients. Il faut dire qu'en plus d'être belle comme un cœur, la demoiselle possède une fibre commerciale sans pareil pour vendre ses services.  
Désormais, Pénélope possède le train de vie dont elle rêvait étant enfant : une existence baignée dans le luxe et les mondanités. Cependant, au fil des années, la jeune femme a révélé un côté vénale qui la pousse à attirer les clients les pus riches et haut placés. Politiciens, grands patrons et femmes d'affaires sont ses préférés. Elle note d'ailleurs chaque noms et chaque petites confidences faîtes sur l'oreiller dans un carnet qu'elle conserve précieusement. Avec tout ces secrets en poche, Pénélope pourrait bien faire de grandes choses si elle les vendait ou s'en servait pour du chantage et de la manipulation. Osera-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Greg Crime Lun 8 Fév 2016 - 17:40

Greg Crime
你 好 ! Je m'appelle Greg Crime et j'ai 36 ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire de Londinium, dans le système du Core. Comme vous semblez bien curieux, sachez que je suis hétérosexuel et célibataire. J'exerce la profession de chercheur scientifique et vous me trouverez la plupart du temps dans mon laboratoire. Je fais également partie du groupe des membres de l'Alliance et suis un personnage prédéfini LIBRE.
Alors, comment vous me trouvez ? En plus, il parait que je ressemble à Neil Patrick Harris !

My story • Greg Crime. Avec un tel nom, difficile de passer inaperçu. Et d'autant plus lorsque l'on est un chercheur scientifique travaillant pour l'un des complexes de l'Alliance et que l'on se fait surnommer « Docteur Horrible ».
Pourquoi un tel surnom ? Eh bien il se trouve que Greg œuvre à des expériences plus ou moins douteuses en utilisant des cobayes humains, modifiant les génomes et trifouillant les esprits. De ses activités, il n'en parle cependant pas. Du moins pas en dehors de son laboratoire ultra-surveillé. Car oui, Greg est l'une des personnes œuvrant aux projets confidentiels de l'Alliance. Il a signé un contrat de confidentialité, lui interdisant de révéler quoi que ce soit de ses travaux.
D'ailleurs, hors du boulot, Greg un homme moyennement sociable, plutôt renfermé sur lui-même et sortant peu. La science est sa passion et son travail sa raison de vivre. Il y consacre la majorité de son temps, bien qu'il trouve quelques heures de libres pour compléter la collection de flore qu'il a chez lui. Greg possède des spécimens de plantes venant d'autres planètes et de nombreux herbiers.
Mais revenons-en à son travail. Si le côté éthique ne soucis guère le scientifique, c'est bien parce que celui-ci a un salaire plus que correct, une protection personnelle sans pareil et peut se permettre un mode de vie plutôt luxueux. Ce que tout autre travail ne lui aurait sans doute pas offert. Puis Greg possède ce côté « scientifique fou » qui a enthousiasmé autant l'Alliance que ses collègues une fois son contrat signé. Oui, Greg est un créatif à sa façon, un passionné et un travailleur acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Keoshae Owens Lun 8 Fév 2016 - 17:40

Keoshae Owens
你 好 ! Je m'appelle Keoshae Owens et j'ai 29 ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire d'Osiris, dans le système du Core. Comme vous semblez bien curieux, sachez que je suis hétérosexuelle et mariée. J'exerce la profession de soldate et vous me trouverez la plupart du temps à bord d'un vaisseau de l'Alliance. Je fais également partie du groupe des membres de l'Alliance et suis un personnage prédéfini LIBRE.
Alors, comment vous me trouvez ? En plus, il parait que je ressemble à Danielle Brooks !

My story • Keoshae ne s'était pas vraiment attend à cette vie là quand elle s'est engagée dans l'armée de l'Alliance. Passer plusieurs longs mois enfermé dans un vaisseau ou une station orbitale, ce n'était pas la vision qu'elle avait d'un soldat.
Lorsqu'elle a rejoint l'armée, Keoshae pensait principalement aller sur le terrain. Bien sûr, elle a déjà effectué des missions au sol et en fait toujours. Rien à voir ceci dit avec les histoires de combats que son père lui racontait quand elle était petite. Fille d'un militaire ayant participé à la guerre d'Unification, c'est pour cette raison, entre autres, que la jeune femme s'est engagée. Pour protéger et servir l'Alliance et aider à étendre encore plus son influence sur les mondes externes. Quand on passe la plupart de son temps à bord d'un croiseur, on voit assez peu ces mondes externes, en fin de compte...
Mais Keoshae ne regrette rien. A part peut-être de ne pas assez voir son mari et ses enfants. Elle pense donc, non pas à abandonner son poste au sein de l'armée, mais à se faire muter sur des missions plus actives. Son dossier serait d'ailleurs à l'étude en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Alliance [02/03 libres]

Revenir en haut Aller en bas

Alliance [02/03 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Prédéfinis du forum-