Partagez|

Neutres [03/03 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Neutres [03/03 libres] Lun 8 Fév 2016 - 17:41

Big Damn Heroes
Ces personnages prédéfinis font partie du groupe Neutre.
Ils ne sont pas plus importants que d'autres personnages du forum.
En tant que prédéfinis, ils servent à donner des idées et à proposer des personnages "prêts-à-jouer".
Leurs noms, leurs avatars et les éléments de leurs histoires sont tous négociables ! (sous réserve d'acceptation des modifications par le staff.)
N'hésitez pas à poser des questions et à demander des liens avant inscription, au staff ou dans notre section ouverte aux invités.

> Edwouard Khane - Ralph Fiennes → Libre

> Chloée Muybridge - Maisie Williams → Libre

> Gary Byfield - Donald Glover → Libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Edwouard Khane Lun 8 Fév 2016 - 17:41

Edwouard Khane
你 好 ! Je m'appelle Edwouard Khane et j'ai 39 ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire d'Osiris, dans le système du Core. Comme vous semblez bien curieux, sachez que je suis homosexuel et célibataire. J'exerce la profession de journaliste et vous me trouverez la plupart du temps avec un carnet à la main. Je fais également partie du groupe des Neutres et suis un personnage prédéfini LIBRE.
Alors, comment vous me trouvez ? En plus, il parait que je ressemble à Ralph Fiennes !

My story • Un vie simple et sans accrocs pour ce petit gars d'Osiris qui a embrassé la carrière dont il rêvait.
En plus de quinze ans de journalisme au sein d'un quotidien reconnu du Core, Edwouard a couvert tout les sujets possibles et inimaginables, ou presque, des événements mondains aux retombées politico-économiques de l'après guerre d'unification. De fait, notre homme a beaucoup voyagé et s'est, au fil du temps, constitué un carnet d'adresses bien remplit.
Si il n'a pas participé à la guerre d'unification -l'armée de l'Alliance s'en sortait très bien sans volontaires supplémentaires-, le sujet l'a dès les débuts passionné. Edwouard a couvert le déroulement des combats, à distance, en adoptant un ton aussi neutre que possible. Ni tout à fait pour l'Alliance, ni tout à fait pour les Indépendantistes, le journaliste est encore aujourd'hui entre les deux camps, à leur partager les pour et les contres.
D'ailleurs, si il connait d'anciens soldats -il a même fréquenté amoureusement l'un d'entre eux-, Edwouard a aussi quelques noms de rebelles en réserve et dont il pourrait bien se servir. Pour obtenir -pas très légalement- l'enfant qui manque à sa vie, par exemple. Mais est-ce que sa morale le lui autorisera ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Chloé Muybridge Lun 8 Fév 2016 - 17:41

Cloé Muybridge
你 好 ! Je m'appelle Chloé Muybridge et j'ai 15-17 ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire de Paquin, dans la Bordure. Comme vous semblez bien curieux, sachez que je suis hétérosexuelle et célibataire. J'exerce la profession de voleuse et vous me trouverez la plupart du temps à éviter les ennuis. Je fais également partie du groupe des Neutres et suis un personnage prédéfini LIBRE.
Alors, comment vous me trouvez ? En plus, il parait que je ressemble à Maisie Williams !

My story • Chloé est une jeune fille livrée à elle-même et indisciplinée. Fruit d'une grossesse non désirée, sa mère ne s'est jamais vraiment occupée d'elle tandis que son père lui est totalement inconnu. Il paraitrait d'ailleurs que le géniteur était un habitant du Core en vacances sur Paquin pour en voir les différents spectacles et qu'il trouva une nuit d'amusements dans les bras de Madame Muybridge.
Quoi qu'il en soit, Chloé ne se sent pas liée à sa mère et préfère de loin se trouver une seconde famille auprès d'un petit groupe de voleurs et mendiants qu'elle côtoie. Comme il est aisé de commettre des petits délits et larcins sur cette planète en effervescence, Chloé arrive à subsister, volant aussi bien les riches que les plus pauvres. Cependant, la fille ne dirait pas non à un changement d'air. Elle s'est déjà produite dans des petits spectacles et rêve, comme tant d'autres, d'être repérée et emmenée sur les planètes centrale pour y faire une grande carrière d'artiste. Ou peut-être essayé d'y retrouver son père...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Gary Byfield Lun 8 Fév 2016 - 17:41

Gary Byfield
你 好 ! Je m'appelle Gary Byfield et j'ai 33 ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire de New Melbourne, dans la bordure. Comme vous semblez bien curieux, sachez que je suis orientation sexuelle au choix et situation familiale au choix. J'exerce la profession de "archiviste" en quelque sorte et vous me trouverez la plupart du temps caché derrière un tas de paperasse. Je fais également partie du groupe des Neutres et suis un personnage prédéfini LIBRE.
Alors, comment vous me trouvez ? En plus, il parait que je ressemble à Donald Glover!

My story • Gary est né et a grandit sur New Melbourne, une planète de la Bordure qui, comme l'Australie de la Terre-qui-Fût, se compose surtout de grands espaces, parfaits pour l'élevage et l'agriculture.
C'est au sein d'une famille d'éleveurs, à courir dans les champs, que Gary a passé son enfance. Une jeunesse tranquille, avec des parents aimants aux convictions bien forgées. Peu avant ses dix-huit ans, le jeune homme voit son père, son grand-père et plusieurs autres membres de sa famille s'engager aux côtés des Indépendantistes et partir pour la Guerre d'Unification. Resté seul avec sa mère, ce départ -fatal pour certains- marquera Gary toute sa vie.
Il passa deux ans à entretenir l'exploitation familiale puis partit lui aussi au front. Son but était de retrouver son père ; il apprit la mort de celui-ci très peu de temps après son arrivée. Quant à sa participation à la guerre, elle fut brève : gravement blessé à l'épaule dans les premières semaines, le garçon fut renvoyé sur sa planète natale. Sa jeunesse et surtout son manque d'expérience joua aussi pour beaucoup.
Quand la paix fut instaurée, sa mère décéda. De chagrin principalement, et d'épuisement. La famille Byfield ayant accumulé des dettes, Gary revendit l'exploitation et s'installa dans l'une des villes de New Melbourne. Là, il trouva un emploi de comptable et archiviste à hauteur de ses compétences. Mais les créanciers lui courraient toujours après. Incapable de rembourser les dettes, Gary se m'y dans un pétrin indescriptible, à emprunter de l'argent d'un côté pour rembourser de l'autre l'argent emprunté à un troisième parti. Entre magouilles, services rendus et menaces, Gary finit par prendre une valise et partir loin, très loin.
Il se retrouva sur une planète du Core, fut de nouveau engagé dans un petit poste de comptable et archiviste et se fiança avec une belle demoiselle. Mais les personnes à qui le jeune homme doit de l'argent ne lâchent pas une affaire aussi facilement !
Obligé de demander une protection auprès de l'Alliance, il se pourrait bien que son passé rattrape Gary. Surtout si l'Alliance apprend sa participation à la guerre dans le camps des Indépendantistes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Neutres [03/03 libres]

Revenir en haut Aller en bas

Neutres [03/03 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Prédéfinis du forum-