Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Liens recherchés ! [Tous libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Donnie Morlang
Arrivée dans le Verse : 27/01/2015
Nombre de signaux : 467

Planète d'origine : uc
Age : 35 ans
Situation familiale : Euh... célibataire ?
Métier/Occupation : Transporteur de personnes.
Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.

A savoir : uc

Cortex : Liens recherchés ! [Tous libres] Tumblr_lzzbjdE99a1rqqopfo1_500

Liens & RP : RP en cours :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8

Avatar : Chris O'Dowd
Crédits : Yuge
Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock
Disponibilité/Absence : Présente et dispo
Donnie Morlang

« L'enfant du Verse »



Liens recherchés ! [Tous libres] Empty
Message(#) Sujet: Liens recherchés ! [Tous libres] Liens recherchés ! [Tous libres] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 17:20

Les liens que je recherche
Bonjour ! Je m'appelle Donnie Morlang, j'ai 35 ans, célibataire, originaire de Sihnon (planètes centrales) et suis transporteur de personnes (en gros "taxi dans l'espace"). Je voyage donc beaucoup de planètes en planète à bord de ma navette et je suis un peu idiot parfois, comme un grand gamin. Voilà pour la très rapide présentation ! (la plus longue est par là.)
Maintenant, laissez-moi vous dire que si je n'ai pas de scénarios à proposer, je recherche tout de même plusieurs liens. Libre à vous donc de créer les personnages qui vont avec, ou qu'on les crée ensemble. Je n'ai pas d'exigences spéciales pour tout ce qui est avatars, histoires du perso, activité rp, etc et l'important c'est de pouvoir s'amuser à développer ces liens. Smile
Et pour toute question, je suis joignable par mp ou dans la partie ouverte aux invités.

Liens recherchés :
- Un(e) ancien(ne) camarade de classe, petite brute de l'école ou juste camarade s'étant moqué de Donnie. A savoir que Donnie était un peu la tête de turque de sa classe lorsqu'il était enfant et que les autres se moquaient de lui à cause de ses cheveux de fille et sa timidité.

- Une amoureuse transit qui serait folle éprise de Donnie, mais celui-ci chercherait toujours à la fuir et à la repousser car il la trouverait repoussante justement. L'idée est que cette jeune femme soit très belle (pour jouer sur la contradiction), mais vraiment accroc, à tout le temps courir après Donnie, limite le chasser et le harceler.

- Un(e) client(e) mécontent(e). Raison à définir et qui pourrait chercher à se venger de Donnie.

- Un lien (de préférence masculin) totalement loufoque : un gars que Donnie croiserait très souvent, toujours par hasard mais presque comme si c'était fait exprès. Donnie pourrait penser que le gars le suit, mais le gars pourrait penser pareil, que c'est Donnie qui le suit. Pourtant les deux s'entendraient assez bien sans jamais se connaître vraiment. Un peu comme un double ou un reflet dans un miroir.

- Une jeune femme dont Donnie serait amoureux, mais qui n'aurait aucune idée des sentiments du jeune homme et ne verrait pas bien qui il est d'ailleurs. Le genre de relation où le gars tombe amoureux d'une fille vue dans la rue et clame à qui veut l'entendre que c'est sa petite amie en gros. Quelque chose d'assez marrant à développer ensuite donc.

Voilà. Merci et à bientôt. Wink
       
Fiche codée par Mad pour Firefly RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflyserenity.forumactif.org/t454-donnie-l-enfant-du-verse https://fireflyserenity.forumactif.org/t459-donnie-travel-with-me

Liens recherchés ! [Tous libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wang Hua Feng - liens & RPs
» Alliance [02/03 libres]
» Neutres [03/03 libres]
» Rebelles [03/03 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Scenarii des membres-