Partagez|

Rebelles [03/03 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Rebelles [03/03 libres] Lun 8 Fév 2016 - 17:42

Big Damn Heroes
Ces personnages prédéfinis font partie du groupe Rebelles.
Ils ne sont pas plus importants que d'autres personnages du forum.
En tant que prédéfinis, ils servent à donner des idées et à proposer des personnages "prêts-à-jouer".
Leurs noms, leurs avatars et les éléments de leurs histoires sont tous négociables ! (sous réserve d'acceptation des modifications par le staff.)
N'hésitez pas à poser des questions et à demander des liens avant inscription, au staff ou dans notre section ouverte aux invités.

> Ishika Dulal - Dichen Lachman → Libre

> Léopold O'Riley - Sir Ian McKellen → Libre

> Sun Xiaohui - Fan Bingbing → Libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Ishika Dulal Lun 8 Fév 2016 - 17:42

Ishika Dulal
你 好 ! Je m'appelle Ishika Dulal et j'ai 36 ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire de Athens, dans le système Georgia (Bordure). Comme vous semblez bien curieux, sachez que je suis hétérosexuelle et fiancée. Je dirige une organisation clandestine et vous me trouverez la plupart du temps dans le bureau de mon QG. Je fais également partie du groupe des Rebelles et suis un personnage prédéfini LIBRE.
Alors, comment vous me trouvez ? En plus, il parait que je ressemble à Dichen Lachman !

My story • Ishika est la digne fille de son père dont elle a repris les activités. Et quelles activités ? Diriger une organisation clandestine et parallèle de trafiquants et mercenaires. Que vous cherchiez de armes, des informations ou encore un endroit où vous cacher, les hommes -et les femmes- d'Ishika vous trouveront ça !
Si cette organisation rebelle n'est ni la plus connue, ni la plus grande, Ishika a le mérite de la garder totalement dissimulée aux yeux de l'Alliance. Et avec ses talents d'entrepreneuses, la jeune femme développe petit à petit son affaire.
Une chose à savoir cependant : si Ishika vous rend un service, vous lui en devrez un en retour. Son organisation a déjà poursuivit et tué d'anciens "clients" qui avaient refusé ce marché. Mais pour ceux qui l'acceptent, Ishika satisfait tout le monde. Y compris les personnes qui cherchent un travail ou veulent se refaire une identité. C'est que la jeune femme semble toujours connaître la bonne personne pour le bon service. Elle reste néanmoins très méfiante des gens qu'elle côtoie : personne n'est à l'abri d'un espion de l'Alliance dans ses rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Léopold O'Riley Lun 8 Fév 2016 - 17:42

Léopold O'Riley
你 好 ! Je m'appelle Léopold O'Riley et j'ai 76 ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire de Shadow, dans le système des planètes externes. Comme vous semblez bien curieux, sachez que je suis hétérosexuel et marié. Je n'exerce plus aucune profession et vous me trouverez la plupart du temps dans ma demeure. Je fais également partie du groupe des Rebelles et suis un personnage prédéfini LIBRE.
Alors, comment vous me trouvez ? En plus, il parait que je ressemble à Sir Ian McKellen !

My story • Léopold est un retraité et vétéran de la Guerre d'Unification, dans laquelle il a combattu aux côtés des Indépendantistes. Il y a vu ses compagnons d'armes laisser leurs vies à Serenity Valley et lui-même ne s'en est sortit indemne que par chance, pense-t-il. Comme tant d'autres, le vieil homme garde un souvenir amer de la défaite et n'hésite pas à parler de ses idéaux. Ses petits enfants sont son meilleur public des histoires de batailles, après sa femme que Léopold a connu durant la guerre.
Bien que n'ayant que peu de ressources, Léopold est maintenant à la retraite après une vie bien remplie. Il mène une existence paisible, en apparence, mais continue de militer contre l'Alliance. Il est dit que le vieil homme garde armes et ressources dans une cache secrète et que de nombreux Indépendantistes viennent souvent lui rendre visite. Peut-être préparent-ils une revanche...
Une chose en tout cas est sûre : si une nouvelle guerre éclate, Léopold reprendra les armes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Sun Xiaohui Lun 8 Fév 2016 - 17:43

Sun Xiaohui
你 好 ! Je m'appelle Sun Xiaohui et j'ai 34 ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire de Taiyang, dans le système de Georgia (Bordure). Comme vous semblez bien curieux, sachez que je suis homosexuelle et célibataire. J'exerce la profession demercenaire et vous me trouverez la plupart du temps dans mon vaisseau avec mon équipe. Je fais également partie du groupe des Rebelles et suis un personnage prédéfini LIBRE.
Alors, comment vous me trouvez ? En plus, il parait que je ressemble à Fan Bingbing !

My story • Sun est un prénom qui colle parfaitement à cette demoiselle aussi brillante que brûlante !
A la tête d'une bande de mercenaires, la jeune femme parcourt le Verse, généralement les planètes de la Bordure et du Rim -le Core étant trop restrictif, demandant des papiers et justifications pour atterrir-, à la recherche de la prochaine offre... pas très légale, disons-le. Accompagnée de son pilote et de ses hommes de main, Sun est la tête pensante d'une bande qui, le plus souvent, s'occupe d'éliminer des "éléments gênants" (objets, preuves ou personnes quelques fois). Une sorte de travail d'enquêteur et de nettoyeur, mais pas seulement, car leurs activités sont très diversifiées. Cependant, Sun choisit avec soin ses clients et les "missions" proposées pour s'attirer le moins d'ennuis possible. C'est qu'elle n'a ni la plus grande, ni la plus forte troupe de mercenaires. Et ça ne l'empêche pas de se retrouver, un peu trop souvent à son goût, dans de sales draps !
Qu'elle sera la prochaine offre et où mènera-t-elle Sun et ses hommes ? Peut-être jusqu'à défier l'Alliance que la jeune femme a en horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Rebelles [03/03 libres]

Revenir en haut Aller en bas

Rebelles [03/03 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Prédéfinis du forum-