-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Vide extérieur (espace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:11

[Case 16. RAS + 6 du dé => case 22. RAS : profitez du paysage !]

[PNJ Frank & Oddie]

Il y en avait un en tête. Un vaisseau qui filait et dépassait tout le monde, au grand désespoir de ceux qui restaient en arrière. Et des pilotes du Golden Jellyfish.
L'ambiance se calmait à bord, mais la tension restait palpable. La course n'était pas une simple compétition, il y avait de forts enjeux à y participer, encore plus à la gagner ou, à défaut, finir en bonne position. Frank le savait. Odderick le savait. Tous le savaient. Et l'amusement faisait grise mine. L'accès de colère de Frank avait fermé les bouches des passagers qui fixaient avec appréhension l'espace au-delà de la vitre, suivant des yeux les engins concurrents les plus proches. A défaut d'admirer un paysage ou s'initier à l'astronomie, il n'y avait pas grand chose d'autre à regarder. La nuque des pilotes sinon...
Frank avait retrouvé toute sa concentration, aussi vite que ses nerfs s'étaient emportés, et restait silencieux. Quant à Anastasia, elle avait vissé ses fesses sur son siège. Oddie accéléra de nouveau ; manœuvre qu'il répétait régulièrement pour donner des impulsions au vaisseau tout en protégeant leur vitesse de croisière. Ne pas aller trop vite d'un coup ; en aucun cas ralentir. Et ça fonctionnait plutôt bien : le Golden Jellyfish doublait quelques adversaires.
Un rapide coup d’œil sur leur position indiqua qu'ils étaient second.
« Deuxièmes », annonça Oddie comme il aurait dit l'heure.
Un petit « yes ! » s'échappa parmi les passagers et des sourires s'affichèrent sur les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:26

Langouste:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:26

Le membre 'Léo Ophorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:24

[Case 19 + 6 du dé: case 25 -2 du malus: case 23. Mémorial de la Guerre d'Unification : si vous êtes un rebelle, vous reculez d'une case.]

Léo ne savait pas vraiment comment il avait fait. Il avait échappé de peu à un vaisseau Reavers (du moins c'est ce qui lui avait semblé), avait traversé un trou de vers créé par un dieu délaissé, esquivé tant bien que mal les obstacles dans un champ d'astéroïdes (au grand malheur de sa tête pleine de bosses), puis, alors que tout semblait s'être calmé, il se mit à contempler l'infini de l'espace tout en mâchonnant pensivement un capuchon de stylo qu'il fit tomber sous le siège. En se penchant pour le ramasser, il manqua de peu de rentrer dans un vieux débris spatial, avec marqué sur le flanc "Pioneer 10", et sur lequel était dessiné un homme et une femme faisant coucou de la main.
Les gens jetaient vraiment n'importe quoi.

La carcasse aurait pu durement endommager le réacteurs principal si il n'avait pas fait un écart juste à temps.

C'est cet écart qui révéla le mémorial. C'était une grosse stèle comme tant d'autres qui avaient été disséminées à travers l'espace pour rappeler à chacun la victoire et l'éclat de l'Alliance face aux Rebelles... Bon, Léo n'avait jamais eu de gros contacts (du moins pas volontaires) avec des rebelles. Il ne fut donc pas trop ému. Un vraiment browncoat se serait au moins ralenti sous le coup de l'émotion.

Léo, pas dupe, accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:14

Le membre 'Malcolm Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:45

[Case 18 + 6 => Case 24. Don't stop me now ! L'esprit de Freddie Mercury vous pousse en case 28. => Case 28. RAS : Vers l'infini et au-delà]

"Don't stop me now !"

Le Serenity avait poursuivi sa course comme si de rien n'était, sans tenir compte des autres concurrents ou d'un quelconque paysage que son pilote aurait pu admirer jusqu'à ce que Malcolm Reynolds ne passe devant un mémorial de la Guerre d'Unification. Non, sa nostalgie ne devait pas l'arrêter maintenant. Ca ne devait pas le faire reculer. Il était une étoile brûlant dans les cieux, à deux cents degrés. C'est pourquoi on l'appelait Captain Hammer. Il voyageait à la vitesse de la lumière. Il voulait transformer son vaisseau en engin supersonique.

Alors, se sentant envahi par une présence que les gens de la Terre-Qui-Fût aurait qualifiée de britannique, comparable à la puissance d'un homme capable de traverser l'espace-temps à bord d'une cabine de police, le Capitaine enclencha l'hyperespace. Ou un truc comme ça. S'il savait où toucher Serenity, il ne connaissait pas le nom de toutes les parties de son anatomie La célérité qu'il avait atteinte ne lui avait même pas laissé le temps de repenser aux foutus affrontement qu'il avait menés dix ans plus tôt, ou à l'étrange fille qu'il avait croisé il y a quelques minutes - ou heures, ce n'est pas comme si le temps avait une réelle importance, ce n'était pas une course contre-la-montre.

Le Browncoat ne devait pas s'arrêter maintenant, il commençait à peine à s'amuser. Ce soir, il se sentait bien. Vivant, même si les mondes semblaient tourner à l'envers. Qu'importe lui flottait dans le vide en pleine extase, poussé par l'adrénaline que lui procurait cette course. Car à défaut de voltiger pareil à la feuille au vent, il était une étoile filante, volant à travers le ciel. Ou tombant avec panache...

"Vers l'infini et au-delà !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:54

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:54

Le membre 'Charly J. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:04


event&elaheh ❧ la course

[Elaheh Mezrahi]
[case 26 : Rien de spécial : vous avancez. + 8 du dés + 1 bonus défi relevé : [b]Case 35b]. Autostoppeur galactique : vous êtes obligé de vous arrêter et de passer un tour.]

Yihaaaa ! Un tour de passer et Elaheh restait en tête. Sur le plan de la trajectoire, elle voyait les points lumineux des autres concurrents rester sagement derrière elle. C'est qu'on les avait bien élevés, ces p'tits-là. Les pieds nonchalamment déposés sur le tableau de bord battant l'air au rythme d'une chanson fraîchement inventée, elle se voyait déjà terminer sur le podium et recevoir une médaille digne de ce nom. Sans compter la récompense ! Avec un peu de chance, il s'agirait de beaucoup d'argent et elle pourrait faire ce qu'elle veut.
Du coin de l'oeil, elle vit un vaisseau lui filer sous le nez. D'abord interdite quelques secondes, Elaheh empoigna les commandes de son bébé, bien décidé à reprendre sa première place. « Papi, tu vas pas t'en tirer comme ça ! 吸牛* » Et comme par enchantement, elle parvint à pousser les moteurs et repasser devant lui. Un rire presque machiavélique lui échappa. Mais, alors qu'elle se retournait pour montrer à ce pépé qui était le patron sur la piste, elle dut freiner fort pour éviter un homme. Oui, c'était bien ça. Un homme, perdu dans l'espace qui brandissait le pouce d'un air affligé dans l'espoir que quelqu'un veuille bien s'arrêter. Elaheh grogna, cracha et se résolut finalement à s'arrêter à sa hauteur. « Monte. Mais grouille, j'ai pas qu'ça à foutre, moi ! » Dans son rétroviseur, elle voyait déjà les autres concurrents approcher. Foutu vaisseau-stoppeur de l'espace !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:02

Pom pom pom pom:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:02

Le membre 'Simon Tam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:28

[Case 22. RAS : profitez du paysage ! + 3 du dé : case 25. Ligne de départ : un tour d'accompli ! o/]

[PNJ Frank & Oddie]

Il y avait les flèches et il y avait l'arc. Métaphore foireuse pour dire que certains des concurrents étaient passés en tête, loin, bien loin devant les autres, comme si une corde géante avait propulsé leurs vaisseaux à une vitesse folle.
Si les passagers du Golden Jellyfish n'étaient pas tous des flèches -mais nous ne citerons personne en particulier-, l'engin ne se retrouvait pas non plus en tête de course. Mais il n'était pas pour autant parmi les derniers, donc jusque là tout allait bien. D'autant plus que la cible approchait.
La cible, à défaut d'être déjà la ligne d'arrivée, c'était celle indiquant le premier tour. Et oui, déjà un d'accompli ; encore trois à faire.
« Trois », annonça d'ailleurs platoniquement Oddie.
Précisait-il ledit nombre de tours restant ou leur position ?, seul Frank put le dire en jetant un coup d’œil au tableau de commandes. Son coéquipier parlait en fait des deux : il leur restait trois tours de manège et leur vaisseau se retrouvait troisième. Oui, ils s'étaient fait devancer entre temps, mais rien de grave : être troisième c'était déjà plutôt pas mal à ce stade de la compétition. Le tout maintenant était de conserver cette place. Ou de grimper les échelons ! Un des véhicules de tête semblait d'ailleurs stagner un peu plus loin, comme Odderick l'observa sur le radar. Peut-être une future opportunité pour le doubler...
« Et un de moins ! Take that 王八蛋 !
Ce cri de cœur vint de Frank en arrivant sur la ligne virtuelle du premier tour. Il en eut même un geste d'enthousiasme, poing serré comme un supporter voyant son équipe marquer un point. Et il avait de quoi être content Frankie ! Pour fêter ça, des sachets de friandises se partagèrent entre passagers et pilotes. Ce fut la joie et ce fut des cacahuètes pour tout le monde !

*Bâtards/Fils de putes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:10

I'm not dead. Let's have a dinner.:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:10

Le membre 'Malcolm Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:38

Relance ::
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:38

Le membre 'Malcolm Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 1:33

[Case 28 + 4 => 32. Case chance : relancez le dé. + 4 => 36. 36. RAS. Une vache spatiale vous salue à travers le hublot.]

Après avoir refuse de s'arrêter pour se diriger vers l'infini et au-delà, le Capitaine Reynolds ne pouvait que continuer sa route spatiale. Il voulait rester libre. Il était le champion du Verse. Même s'il n'avait pas quelqu'un à aimer. Qu'il n'avait pas de Reine. Et que si quelqu'un pouvait lire son flot de pensées, il se dirait qu'un tel rassemblement de références musicales était peut-être un peu trop pour un homme du vingt-sixième siècle. Heureusement, personne - sauf peut-être River - n'avait ce genre de capacité. On n'était pas dans un RPG.

"Oh, une blague méta. Quoi ? Non rien, je parle tout seul. Je sais que tu parles tout seul, je suis dans ta tête. Exact."

Sifflotant après avoir terminé ce monodialogue, témoin de la folie que pouvait engendrer une trop longue période de solitude, Malcolm se permit de ralentir un peu, estimant avoir suffisamment d'avance sur ses concurrents et surtout afin d'éviter une surchauffe des propulseurs ou quelque chose qui pourrait y ressembler. Sans Kaylee à bord, son vaisseau volerait beaucoup moins bien en cas d'accident mécanique. Et il n'avait pas envie de devenir un piéton de l'espace - on pourrait appeler ça un spaceton ? -, ou pire un de ces crétins d’auto-stoppeurs qui demandent à un coureur de les emmener. Enfin, quand il disait "crétin d'auto-stoppeur", il le pensait littéralement et les passagers qu'il lui arrivait de transporter n'étaient pas dans cette catégorie. Même si certains pouvaient se comporter en crétin.

La relance des moteurs, qui l'avait fait avancé toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort, secoua un peu le Browncoat qui ne s'y attendait pas vraiment, gratifiant même le public du Serenity - c'est-à-dire lui-même - d'un :

"La vache !"

Et l'expression tombait à pis. Heureusement d'ailleurs qu'il ne s'était pas traité de shee-niou, sinon il aurait puy y voir quelque chose de prémonitoire. Regardant par le hublot, il ne put s'empêcher de lever la main pour faire un signe à ce qui se trouvait en face de lui. Alors, c'est à ça que ressemble l'infini ? C'est vraiment très lait. Une vache spatiale le saluait. Mais à part ça, rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:22

> Elaheh Mezrahi - case 35
> Odderick & Frank - case 25
> Léo Ophorm - case 23
> Paddy - case 20
> Malcolm Reynolds - case 32
> Tennessee Sperenza - commence case 25
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:22

Le membre 'Tennessee S.Sperenza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:56

25 + 1 = 26 (woééé) "Rien de spécial : vous avancez."

La course jusqu'ici avait été on ne pouvait plus classique. Je ne m'attendais pas à gagner. Je n'étais pas là pour ça. Mais quelque part, je n'aimais pas perdre sans avoir tout donné de moi-même. Donc, voilà, pendant l'espace de quelques minutes, j'allais oublier Aaron, l'Alliance et même Malcolm Reynolds. J'allais prendre du plaisir.
Sauf que je restais sur les nerfs. Dès que je voyais le Serenity prendre des risques, j'avais envie de hurler. Mais à quoi jouait-il!!? S'il se blessait, ou se tuait? Comment allais-je faire pour sortir mon équipage des geôles de l'Alliance, moi, s'il s'explosait en petites miettes? Je veux dire, s'il se tuait et que je pouvais récupérer son cadavre, ça m'allait aussi. Mais les lois de l'espace sont impitoyables.

Et en plus de ce stress, je devais batailler avec le tas de boue que l'Alliance m'avait filé. Allons, j'étais de mauvaise foi. Le Chimériade faisait bien son boulot de transporteur. La bestiole n'était pas faite pour les courses. C'était comme ça. Et c'était pour ça que pour le moment, j'étais à la traîne intégrale. Une bouse qui avait tendance à virer du cul dans les virages. Donc soit j'avais un bitch vaisseau qui tortillait du troufion, soit j'avais un problème sur les régulateurs de niveau. Joie, bonheur intense!
Avec un rugissement de moteur, je calai. Le Chimériade fit un bond en avant, puis commença à dériver. Bitch vaisseau, va!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:17

J'ai oublié qu'on lançait désormais deux dés...
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:17

Le membre 'Tennessee S.Sperenza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:26

26 + 4 = 30 "Vous êtes informez par radio que votre vaisseau vient de gagner le concours du plus bel engin. Félicitation ! Mais pour la course, rien de nouveau."

Alors que je pestais sur les commandes pour redémarrer le moteur, ma radio grésilla. C'était bien le moment, oui. Qu'est-ce que le Central me voulait? Sûrement l'opérateur de course m'appelait pour me dire de virer ma carcasse du champ de course.
- "Ouais?"
- "Et en direct depuis le Chimériade, nous sommes en liaison avec Miss Sperenza. Miss Sperenza, comment se passe la course?"
- "Euh... bien?"
- "Magnifique! Nous sommes en direct avec les promoteurs de GC qui ont organisé le grand concours du plus beau vaisseau de la course!!!"
- ".... .... heureuse pour vous?"
- "Eeeeeeeeeet le Chimériade vient de gagner!!! Le Chimériade! ! L’heureux vainqueur du grand concours des Gemini Croquette. Ce garçon carbure d’enfer, alors à vos strings ignifugés les filles, le gonez est un véritable volcan, il est hot, hot, hot ! Belle taille, belle carrure, bring down. Il a tous les atouts ! Et en plus, il a des trucs à dire aux quelques 50 milliards de paires d’oreilles qui nous écoutent ! Balance tout mec !"
- "Euh... Salut."
- "Géniiiiiiaaaaaaaaaaaaaleuu! Nous vous souhaitons une bonne continuation pour la fin de la course et je vous rappelle qu'un lot vous attend à notre stand une fois la ligne d'arrivée!!!!"

Bitch vaisseau un jour, bitch vaisseau toujours. Voilà ce que j'y gagnais. Quelle salope, ce Chimériade. Au moins, on savait que la foule, quelque soit le coin du Verse où l'on se trouvait, aimait toujours les mêmes choses: la bière et les twerks.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:15

Non je ne triche pas...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide extérieur (espace) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vide extérieur (espace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Station orbitale d'Hammer-