Partagez|

Vide extérieur (espace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Ven 5 Sep 2014 - 23:26


event&elaheh ❧ la course

[Elaheh Mezrahi]
[case 48 + 7 du dés - 1 pénalité = Case 54. Vers l'infini et au-delà ! Allez en case 56. Case 56. RAS : vous pouvez compter les étoiles ! ]

La chance qui lui avait sourit depuis le début de la course semblait l'avoir quittée. A faire une bonne action, on récoltait... On récoltait... Bah, elle ne savait pas trop, mais elle récoltait, c'était presque certain. Le Sevda ralentissait et elle était bien en peine d'expliquer ce qu'il se passait. Le nez dans le cambouis, le visage noircit, les injures coulant à flot de ses petites lèvres pincées, c'est qu'Elaheh commençait à croire qu'on avait traficoté son engin. Pourtant, elle ne l'avait pas quitté depuis le début. Et si quelqu'un s'était amusé à toucher à son petit bijou, il avait du soucis à se faire pour ses dents. Finalement, elle arracha des câbles, en recolla certains autres grossièrement, à la façon de son (pas si) vieux père, manqua de s'électrocuter trois fois et finit par entendre les moteurs ronronner à nouveau. Une douce mélodie qui susurrait à son oreille. Elle eut un sourire étincelant tandis qu'elle se remettait en course et filait vers les étoiles.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Sam 6 Sep 2014 - 17:12

"Here I am, rock you like a hurricane !":
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Sam 6 Sep 2014 - 17:12

Le membre 'Simon Tam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 5, 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Sam 6 Sep 2014 - 18:34

[Case 76. RAS + 14 des dés (5+6+3) => case 90. Anomalie spatio-temporelle : une étrange boîte bleue vous pousse en case 93. => Case 93. RAS.]

[PNJ Frank & Oddie]

Quelle 婊子 !* Nasty ne l'avait pas dit tout haut mais l'avait fortement pensé en voyant la blonde du vaisseau d'à côté les dépasser -encore- en répondant au geste obscène par un petit salut amical.
La fille s'éloigna du hublot en ébouriffant sa tignasse -qui était déjà bien en bataille- pour se planter, agacée, entre les deux pilotes.
« Rattrapez-la bordel ! On va pas la laisser gagner !
- Qu'est-ce qu'on fait à ton avis ? »
, grogna un Frank agrippé aux commandes et qui, pour une fois, était bien de l'avis de sa compère.

Tirant sur les leviers et appuyant sur l'accélérateur, le Golden Jellyfish ne tarda pas à dépasser l'autre concurrent qui les talonnaient pour rejoindre le vaisseau de tête. Quelques boutons allumés plus tard, la méduse dorée passait première.
« FUCK YEAH ! A nous la victoire ! »
Au milieu des rires et des exclamations de joie, Frank en claqua même cinq à Anastasia. Il était rare de voir ces deux là s'entendre aussi bien, mais la ligne d'arrivée était toute proche ; ils avaient un réelle chance de gagner et l'excitation montait d'un cran. Y comprit chez le passager supplémentaire qui essayait pourtant de se tenir à carreaux ; y comprit chez Odderick.
Mais devant eux, l'espace commençait à se déformer...
« C'est quoi ce bordel ?! »
Se tordant en formant ce qui ressemblait à de gros nuages épais, le ciel se dilata, ou peut-être se compressa, ou peut-être encore jouait-il à la toupie, mais toujours est-il qu'un vortex se forma autour du vaisseau. Les étoiles cessèrent de briller pour éblouir avant de tomber dans des ténèbres luisantes. C'était comme traverser une lampe torche en observant le courant électrique. Une atmosphère pesante s'installa dans le vaisseau qui semblait être devenu un sous-marin explorant une abysse inconnue.
« On est où ?, chuchota l'une des passagères, un brin d'angoisse dans sa voix.
- Aucune idée... », répondit le co-pilote dans un souffle.
Frank avait beau regarder les radars et autres instruments de bord, c'était comme si le Golden Jellyfish se retrouvait dans la Quatrième Dimension.
Puis, soudain, le british de la bande -aka le spatio-stoppeur- se leva d'un bond -au sens propre- et colla son nez au pare-brise -au sens propre-.
« Là ! Rêgârdez ! »
Tous s'étaient regroupés et suivaient le bout de l'index de l'étranger.
« Qu'est-ce que c'est que ça..? »
Plus loin dans le vortex, face au vaisseau du XXVIème siècle, il y avait comme une étrange boîte bleue...
« Je crôis qu'îl s'âgit d'ûne câbîne téléphônique de pôlice, expliqua très posément l'homme à l'accent britannique, en fronçant les sourcils pour mieux voir. En bôis. Et bleûe. »
Incompréhension, étonnement, pas loin du malaise pour l'une des passagères : des sentiments très oppressants pour une situation tout à fait inhabituelle. Pour ne pas dire anormale. Dire que personne n'avait enclenché de distorsion, lancé l'hyper-espace, activé un Générateur d'Improbabilité Infinie ou appuyé sur le gros bouton rouge. T'façon, y'avait pas de gros bouton rouge.
« On fait quoi maintenant ?
-Faut sortir de là.
- Sûivez-la.
- Quoi ?
- Sûivez la bôite ! »

Ok. Frank haussa les épaules et lui et Oddie manœuvrèrent pour aller dans le sillage de la boîte bleue.
Alors l'espace se tordit de nouveau ; les nuages se dissipèrent et les étoiles réapparurent en venant de loin, comme si quelqu'un rembobinait la cassette de l'Univers. La boîte bleue disparut.
Le Golden Jellyfish revenait dans la course.
« Woh 我的媽。・我的妈。**! On est où maintenant ?, demanda Nasty, que l'expérience désorientait.
- On est rentrés. Je crois.
- Et on est premiers. »

Odderick avait raison. Et il pointait leur position de tête sur la radar.
Peu importait ce qu'il venait de se passer, ils étaient désormais premiers !

----
*chienne (pour rester polis).
** Mère de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Lun 8 Sep 2014 - 21:07

Mon retard est encore largement rattrapable hé hé hé hé

I'm the man who's gonna burns your house down! WITH THE LEMONS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Lun 8 Sep 2014 - 21:07

Le membre 'Léo Ophorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 5, 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Mar 9 Sep 2014 - 12:06

Case 52. Envie pressante, vous lâchez le volant : -2 au prochain lancer de dé. + 15 (joli lancer au passage!) = case 65: RAS.

Léo avait repris le volant, sa vessie à présent soulagée, mais le vaisseau avait quelque peu dérivé entre temps et rectifier la trajectoire lui faisait perdre un temps précieux.
Le prêtre tâtonna son tableau de bord à la recherche d'une ultime boîte de jus de fruit (si possible enrichie en papaye), mais à son grand damne sa main ne rencontra que du métal froid et lisse.
Merde, il avait pourtant bien posé une brique de jus ici, il en était sûr! Elle avait due tomber sous la console lorsqu'il s'était précipité au petit coin. Ah c'est malin, ça! Léo se pencha tant bien que mal sous la console tout en tentant de ne pas décrocher son regard de la trajectoire: il avait suffisamment de retard comme ça, merci.
Soudain, sa main rencontra quelque chose qu'il ne s'attendait pas à trouver là. Il jeta un coup d'oeil rapide: il s'agissait d'une petite manette élégamment planquée sous la console et sur laquelle il était marqué:

ACCELERATEUR D'URGENCE
(à n'utiliser qu'en cas de nécessité extrême)


Oh, ce n'était qu'un accélérat... quoi?! Un accélérateur d'urgence? Il aurait pu accélérer depuis le début! Mais... mais comment avait il pu ignorer cette commande? Bon, ok, il avait volé son vaisseau. Et, il fallait bien l'admettre, il avait aussitôt fait de paumer la notice explicative. Mais un accélérateur d'urgence, quoi?! C'était... C'était...
Sans autre forme de procès, il tira dessus.

Il ne se passa rien.

Puis il y eut un petit bruit grave, comme si l'Univers ralentissait autour de lui.

Puis rien.

En un clignement de paupière, il se retrouva plaqué contre son siège. Là, ce n'était pas l'Univers qui ralentissait, mais bien le vaisseau qui accélérait, un traînée blanche derrière lui, agité d'un intense tremblement. Léo sentit sa mâchoire se faire la malle.
Un petit point apparut sur l'écran de contrôle, point qui grossit rapidement (très rapidement) pour s'avérer être... oui! C'était le vaisseau devant lui! Il... il rattrapait des gens! C'était bien la première fois de sa vie que ça lui arrivait.

Il se retrouvèrent côte à côte. Le temps ralentit sensiblement (un effet visuel qui serait certainement plus classe dans un film que dans ce RP, j'en conviens).
Léo tourna la tête, regardant par le hublot son concurrent qu'il était tout content de doubler. Sur le vaisseau était peint le nom "SEVDA" en grandes lettres. Dans la cabine de pilotage, son regard croisa celui d'une (assez jolie, ma foi) jeune femme aux commandes. Si il se fiait à sa mémoire et à ce qu'il avait pu voir sur les tableaux d'affichages de la station avant la course, elle devait s'appeler Elinoah Marozi, ou Elehane Merzadi, un truc dans ce genre.

Il lui fit un amical coucou de la main couplé à un sourire narquois que lui seul savait faire, juste avant que l'effet de ralentissement ne cesse, le propulsant loin devant (et là aussi, c'aurait été plus classe en images).

C'était SA course, et, bordel!, il allait la gagner cette course!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Mer 10 Sep 2014 - 19:48

Fire in da hole:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Mer 10 Sep 2014 - 19:48

Le membre 'Malcolm Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 4, 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Ven 12 Sep 2014 - 21:55

[Case 76 + 11 => 87. RAS : faites coucou à vos adversaires.]

« Shiong mao niao ! »

Ce serait sans doute les derniers mots de Malcolm Reynolds, avant la Fin. Evidemment, la fin de cette course et pas celle de sa vie. Ses chances de mourir étaient quand même relativement faibles et dans le cas où il perdrait, il n’allait pas se jeter dans un soleil, bleu, blanc, rouge ou même vert. Et encore moins se planter un sabre en plein cœur. Ce n’était pas dans ses habitudes – bien qu’on ne puisse pas dire que le suicide soit une habitude. Pas qu’il préférait vivre dans le déshonneur, mais sa vie était trop précieuse pour la gâcher à cause d’une défaite. Pour lui, pour son équipage – même pour Jayne –, pour le reste du Verse… Bon d’accord, peut-être qu’il s’imaginait trop de choses et qu’il n’était pas le nombril des mondes mais sa vie était au moins importante pour lui.

Surtout que rien ne garantissait que la course s’achèverait dès le prochain lancé de dés sans que le Serenity ne franchisse la ligne d’arrivée. Ce n’est pas parce que le vaisseau d’un concurrent qu’il pensait avoir semé lui était littéralement passé dessus qu’il devait baisser les bras. C’était même mieux pour sa survie, justement, qu’il ne baisse pas les bras. Piloter les bras baissés, c’est comme uriner dos aux toilettes : ça finit avec une flaque dégueulasse sur le sol. Alors, Captain Hammer décida de garder les mains sur les commandes, prêt à continuer de voler jusqu’au bout. Comme d’habitude.

Même pour changer une batterie ou un quelconque élément de son engin spatial, Shadow Proclamation pensait y arriver avant de ne finalement pas s’en sortir, de devoir demander de l’aide. C’était l’Histoire de sa vie, le cycle éternel, d’un enfant béni*, mais finalement pas tant que ça. Sa bromance avec Arthur Lamar, ses premiers ébats amoureux, son engagement dans l’armée indépendantiste, la Guerre d’Unification, ses plans contre l’Alliance, Inara, Bernadette – il n’avait pas tenté la même approche sur les deux – et maintenant cette foutue course. Toutes ses victoires apparentes se transformaient en défaite. La réciproque était rarement vraie. A moins d’ajouter la variable équipage. Et à l’opposé de l’infini, il n’y a quasiment que des inconnus dont la valeur absolue est proche de zéro.

Comme son pourcentage de chance de gagner. Mais il suffisait d’une somme d’événements suffisamment importants pour multiplier les probabilités de victoire. Au moins, si tout allait bien, Mal finirait sur le podium – à supposer qu’il y ait un podium, pourquoi pas en forme de marteau – et la différence de récompense ne serait pas énorme. Le plus embêtant serait de la diviser en neuf lorsqu’il rejoindrait ses compagnons.
Dérapage contrôlé du Serenity pour contourner la queue d’un scorpion avant d’en recevoir son venin. Encore elle. Toujours elle. Jusqu’au bout. Elle le dépasserait sûrement, comme elle l’avait déjà fait. Mais le Browncoat ne put s’empêcher de faire un signe à la jolie blonde à côté de qui il était en train de passer. De la même façon, il ne put retenir sa langue. Mais qui retiendrait sa langue face à Tess ?

« Coucou. »

Alors, tel était le dernier mot de Malcolm Reynolds ?
_____
* : le gars dans la cabine croisée par le Golden Jellyfish aurait sûrement remarqué que c’était dans Le Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Ven 12 Sep 2014 - 22:08

Taking time to ponder things:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Ven 12 Sep 2014 - 22:08

Le membre 'Tennessee S.Sperenza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 3, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Sam 13 Sep 2014 - 17:15

87 + 5 = 92 = 92. Votre radio bipe : sondage sur les derniers modèles de vaisseaux. Vous perdez 3 cases = 89 = RAS.
les chances de faire 5 avec trois dés?....Pour finir par faire un 2...

Ben voilà. Ce n'était pas comme si je ne l'avais pas prévu. Ma vie avait merdé, une fois de plus.
Alors que nous nous engagions tous dans la dernière ligne droite, alors que l'arcade de l'arrivée se profilait, les choses avaient dérapé. Un vaisseau m'était passé devant, mais j'avais toutes les chances de le rattraper et de le dépasser. Puis Reynolds s'était porté à ma hauteur et sa skoumoun avait déteint. A travers les cieux, l'espace et le temps, il était revenu. Et ce fut à ce moment précis que le Chimériade eut un raté. Pourquoi, je ne le savais pas. Je n'étais pas mécanicienne, moi. J'en savais un peu pour l'entretien général, puisque j'étais l'électron libre de l'équipage, une sorte de mousse, de joker multifonction. Mais passé le basique... Tout ce que je savais était que mon moteur crachota, fit faire un bon en avant assez sec à la structure avant de s'éteindre pour de bon. Tout s'éteignit dans mon vaisseau, et je devins un corps stellaire dérivant dans l'infini de l'intergalatique.

- "Je ne sais pas comment, mais c'est ta faute, Reynolds!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Sam 13 Sep 2014 - 18:09

Rendez-vous, rendez-vous au prochain règlement:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Sam 13 Sep 2014 - 18:09

Le membre 'Charly J. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 4, 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Sam 13 Sep 2014 - 18:27


event&elaheh ❧ la course

[Elaheh Mezrahi]
[case 56 + 12 du dés Case 68. Drôle de bruit dans vos moteurs. Après vérification, ce n'est pas un clown. Vous ralentissez et perdez une case.Case 67. Baisse brutale d’énergie : reculez de deux cases. Case 65 RAS. ]

L'autre énergumène tapait contre le mur. L'autre énergumène criait à travers la porte. L'autre énergumène n'avait surtout pas semblé comprendre qu'Elehah n'en avait strictement rien à faire et que ses plaintes déblatéré dans une langue qu'elle ne pigeait même pas n'allaient sûrement pas lui faire changer d'avis. Il était un peu idiot. A peu près du même niveau qu'un certain bonhomme jaune que les anciens de la Terre-qui-Fut semblaient tant adoré et qui répondait du nom de Homer. Un gars étrange que celui-ci. A commencer par sa couleur. Et puis sa façon de parler n'était pas non plus des plus communes. La jeune femme avait réussit à trouver un enregistrement ayant appartenu à un certain J. O'Neill (les deux L avaient même été soulignés pour une obscure raison) qui était un épisode de ce Monsieur Homer. Bah ce qu'elle en avait retenu, c'est qu'il ressemblait à la moitié des gars vivant sur sa planète d'origine (couleur mis à part) et qu'il avait un accent franchement bizarre. Ah ! Et qu'il répétait "Ouh pinaise" à longueur de journée (tellement qu'elle avait finit par elle-même le dire à longueur de journée ; autant dire que ça faisait beaucoup de "Ouh pinaise" répétés en une seule foutue journée ; la pauvre expression devait bien être rayée à présent).
Le Sevda crachota, couina et grogna. Peut-être pas dans cet ordre-là, mais l'idée y était. Quoi encore, qu'est-ce que c'était cette fois-ci ? Elle soupirait que le vaisseau se mettait à brouter. Enfin, s'il était seulement possible pour un vaisseau de brouter. Tout de même un peu inquiète, la jeune femme se leva et alla soulever le capot. C'était un terme qu'elle avait entendu à plusieurs reprises et même si elle ignorait ce que ça signifiait, elle aimait bien l'employer à tout va. Toujours était-il qu'elle traversa le vaisseau, rencontra son passager indésirable et se pencha au-dessus du moteur. Et si elle le balançait dedans ? Elle ferait passer ça pour un accident et au point où elle en était, la ligne d'arrivée était loin (ou très proche, mais derrière elle, ce qui n'était pas forcément utile). L'autre s'était remis à parler, à croire qu'il ne savait faire que ça, et elle le fit taire en lui fourrant une clé à molette dans les mains.
Gants enfilés, elle était parée à explorer les méandres du moteur. Mais rien ne semblait clocher. Chelou. Vraiment pas net. Elle était en train de plonger le bras dans le moteur lorsqu'elle sentit son petit bijoux perdre de l'énergie. Whaaaaaaaat? Mais non ! Elle lança un regard furibond à son passager. Ouais, dès qu'elle en aurait finit, elle le liquiderait, c'était une certitude. Puis elle se reconvertirait aussi ; les courses de vaisseau, c'était pas pour elle, au final.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Dim 14 Sep 2014 - 13:37

"A race in Space is dangerous, baby!":
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Dim 14 Sep 2014 - 13:37

Le membre 'Simon Tam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 3, 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Dim 14 Sep 2014 - 14:13

[Case 93. RAS. + 10 des dés (3+4+3) => Case 100. Arrivée !]

[PNJ Frank & Oddie]

L'expérience du vortex avait été assez perturbante pour tout le monde, pilotes et passagers. Frank s'attendait presque à maintenant être transporté sept-mille ans dans le futur et à y découvrir une statue géante d'Odderick. Mais non, le Golden Jellyfish était toujours dans la course, Station d'Hammer à gauche et adversaires derrière. La ligne d'arrivée se profilait devant, sans aucun obstacle pour les arrêter.
« Vas-y, accélère ! », commanda Anastasia, agrippée aux sièges des deux pilotes qui ne se firent pas prier.
Cramponnant les commandes plus que jamais, Frank et Oddie donnèrent l'ultime coup de fouet au vaisseau qui fila vers la ligne d'arrivée.
Ce fut l'euphorie à son franchissement et l'engin dut trembler sous l’excitation de ses occupants. Personne ne compta les cris de joie, les baisers et les embrassades à l'intérieur du Golden Jellyfish. Même le passager supplémentaire fut prit d'allégresse et en fit tourner sa serviette. Même Odderick, lui qui était toujours si effacé, exprima son enthousiasme. Il ne quitta cependant pas son siège de pilote : il fallait bien quelqu'un pour garder les commandes et ramener les vainqueurs à la Station.
Et pendant qu'il manœuvrait, Frank approcha de la radio et en ouvrit tout les canaux. Si les organisateurs de la course étaient un tant soit peu sur le coup, il savait que le message serait diffusé dans toute la Station :
« Ladies and Gents, le Golden Jellyfish remercie avant tout les cacahuètes Chandler ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Lun 22 Sep 2014 - 18:02

[Réutilisation de la cb des autres events. Razz]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace)

Revenir en haut Aller en bas

Vide extérieur (espace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Station orbitale d'Hammer-