Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

La course - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:40

Ok, bah ne serait-ce que pour ça on reste sur une semaine. On pourra toujours réduire le délai plus tard.

Et suite à son départ, Annushka n'est plus dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:58

Hello

Ayant eu l'autorisation du cap'taine de m'inscruter... ben, je m'incruste, si c'est possible! Si ce n'est pas possible, pas de pb!

Merci de donner un chiffre, n'importe lequel, pour l'ordre des lancers de dé :à la traîne, je passerai derrière tout le monde
Nom du participant (PJ ou PNJ): PJ - Tess
Nom du vaisseau : Alors, soit une navette du Sequoia si les navettes sont acceptées, soit un navire dont je préciserai (peut-être) l'origine. L'un ou l'autre répondront au doux nom de Chimèride.
Êtes-vous seul ou accompagné ? : PJ seul (All by herseeeeeelf ♫)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:37

Yeap, pas de soucis !surtout que c'est moi qui ai soufflé l'idée au Capitaine. *sifflote* L'event est encore ouvert et rejoignable, puis c'est une bonne façon de s'intégrer et commencer à rp. Bref, inscrite !

Pour l'ordre & co, ça fait donc :
> Elaheh Mezrahi
> Odderick & Frank
> Léo Ophorm
> Paddy
> Malcolm Reynolds
> Tess

Le plus logique, c'est que ta navette (ou ton vaisseau, tu choisis ce que tu veux Smile) s'incruste au second tour (soit case 25). Comme quasi personne n'y est encore, ça va te faire attendre un tour, histoire que tu ne partes pas avec de l'avance.
Donc pas à la fin de ce tour-ci mais à la fin du suivant, tu commenceras direct case 25. Smile
Dis-moi si c'est clair, je ne le suis pas toujours. x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:44

Alors, si j'ai tout bien compris, là, Odderick & Frank (aka Simon) vient de jouer. Donc Leo, Paddy, Malcolm ont un tour, et il y a encore un tour complet et là, je commence à jouer,avec un jet de dé?

Merci de m'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:54

Yeap, c'est ça.
A part qu'à partir de la case 25, on passera tous à un jet de deux dés (pour que ça avance plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:50

Suite à la réussite de sa seconde mission, Charly obtient de nouveau un bonus de +1 à son prochain lancé de dés (2 dés d'un coup pour rappel!).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:19

ANNONCE : Jayne ne s'étant pas manifesté depuis une semaine, il passe ce tour sur la course (et reste à la même case). C'est donc à Malcolm, tu as une semaine pour répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:45

Ah oui, déjà une semaine. Mais je ne peux plus répondre en semaine.

Mais tant pis; Faites pas gaffe à mon lancer de dé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:10

Ouais déjà et désolée je n'allongerai pas le temps de réponse vu que la course n'avance déjà pas super vite. :/

Je supprime ton lancé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:55

Quand on lance deux dé, on fait notre case où on en est + le résultat des deux dés, right?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:16

Ouaip. Mais normalement selon le nouvel ordre de la course, c'était à Tess de jouer.

Du coup, je sais pas comment on fait. Est-ce que tu supprimes ton post et Tess joue à ta place ou est-ce qu'elle passe après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:39

Mais elle devait pas attendre encore un tour ? ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:55

Si, si, pardon, je me suis embrouillé! Dans ma tête tout le monde avait passé la case 25 --'

Bon donc tu peux jouer en additionnant donc le score de tes deux dés!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:46

Y a pas de soucis Malou :3 Thanks pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:24

Information : Léo a jusqu'à ce soir minuit pour répondre à la course (dé + poste) vu qu'il avait demandé à garder son tour malgré son absence.
Sans réponse de sa part, demain ce sera donc à Jayne (PNJ Paddy) qui aura une semaine, soit jusqu'au 15 juillet, pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:21

Hello je m'incruste, j'ai eu l'autorisation de Simon Very Happy Par ici le pognon !  cheers  

Merci de donner un chiffre, n'importe lequel, pour l'ordre des lancers de dé : Je ne pense pas que j'y ai bien le droit, la logique voudrait que je passe dernier  scratch 
Nom du participant (PJ ou PNJ): Dante Waylh
Nom du vaisseau :  Normandy SR2
Êtes-vous seul ou accompagné ? : Accompagné par l'équipage du navire mais bon, si jamais y a commentaire d'un membre je le collerai vite fait dans un post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:51

Yeah, Dante ! o/

Voilà, inscrit, et tu passeras effectivement en dernier, après Tess.
Remettons l'ordre donc :
> Elaheh Mezrahi (PNJ de Charly)
> Odderick Niels & Frank Münsen (PNJs de Simon)
> Léo Ophorm
> Paddy (PNJ de Jayne)
> Malcolm Reynolds
> Tess
> Dante Waylh

Là c'est au tour de Jayne.
Tess et Dante, vous commencerez à la case 25. A partir de la case 25, les joueurs lancent 2 dés et additionnent les chiffres.
Côté rp, soit vous dîtes que vous étiez déjà dans la course, soit vous dîtes que votre vaisseau s'y incruste à la fin du premier tour. Smile
Et pour rappel, pour lancer les dés il faut faire un post hors rp, dans lequel on copie/colle la liste des participants en changeant le numéro de la case du joueur avant soit (c'est pas clair mon truc, si?).

Voilà voilà, welcome dans la course et pour les éventuelles questions c'est à la suite ! lama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 10:51

100 coups de fouet à Léo qui n'a même pas pris la peine de regarder ce sujet pour voir où en était la course. fouet
Oui, ton post était en retard puisque c'est à Jayne de jouer (comme noté dans le message juste au-dessus. Et il a jusqu'à mardi 15, pour rappel). Je l'ai donc supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:17

hide

Oops! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 17:56

ANNONCE : Jayne passe son tour (semaine écoulée), c'est donc à Malcolm.
Tu as jusqu'à mardi prochain (le 22) pour lancer tes deux dés et répondre. Pense à modifier ma case stp (Smile) et si tu pouvais ajouter Tess puis Dante à ta suite dans la liste (ils commencent case 25) ce serait top !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:07

ANNONCE : A toi Dante ! Smile
Je rappel (j'aime bien rappeler) :
> tu commences case 25
> tu lances 2 dés
> tu mets en spoiler la liste des participants en modifiant la case d'arrivée de Tess (Tess d'ailleurs, au prochain tour : spoiler pour le hors rp stp!)
> tu nous fais un beau rp de 5 lignes minimum
> et tu as une semaine pour répondre (soit jusqu'au lundi 29).

Bonne course !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:20

ANNONCES

Dante, ta semaine pour répondre est passée. Au prochain tour, tu seras donc toujours case 25.

La course accélère : maintenant, c'est trois jours pour lancer les dés et répondre.
Surveillez bien quand c'est à vous !

Et rappels : à partir de la case 25 (et pas avant!) on lance 2 dés.
Les hors rp sont à mettre en spoiler et il faut modifier la case d'arrivée du joueur précédent !

En vous remerciant, bonne course à tous ! Smile

P.S : Questions, problèmes, etc, c'est toujours à la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:06

Yop !

So, Dante passe son tour, c'est donc à Charly puis à Jayne ensuite (vu que je saute un tour et que Léo est absent).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:54

Charly passe son tour, c'est donc à Jayne, puis à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:33

Hello

Juste un mot pour dire que même en congés, j'aurai la possibilité de poster pour la course si mon tour devait arriver ^^

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course - Inscriptions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La course - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les combats - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Station orbitale d'Hammer-