Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

La course - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

La course - Inscriptions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:08

Merci Tess pour ta vitesse!

C'est donc à Dante puis on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 10:58

Yop, Charly, si ça va mieux (et j'espère que ça a mieux!), c'est à toi. Razz
Anonymous
Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 13:39

Parce que j'ai lu trop vite, tapé trop vite et que j'suis blonde...
Tess est en case 43, et non pas 46 (j'suis nice quand même... Je l'aide à gagner !)
Anonymous
Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:30

C'est corrigé. Smile
Anonymous
Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:11

C'est à Jayne!
Anonymous
Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:47

Nope, c'est à toi Mal ! Léo et Jayne sont absents donc passent d'office leurs tours.
Théoriquement c'était à toi jusqu'à hier en fait. Mais on va dire que t'as encore la journée d'aujourd'hui.
Anonymous
Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 16:00

Désolé, inconsciemment j'dois être encore plus blonde que Charly!

Ce coup-ci, c'est donc à Tess!
Anonymous
Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:31

Léo, ça fait trois jours : tu as jusqu'à ce soir minuit pour rédiger ton post sur la course, sinon tu passes ton tour.

Ensuite ce sera à Malcolm (tant que Jayne n'est pas pleinement revenu sur le forum, on va le considérer comme absent. Surtout le connaissant).
Jayne : manifestes-toi ici dès que t'es revenu et dispo pour la course !
Anonymous
Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:08

Oui, bon, j'ai une notion un peu particulière de minuit angel
Anonymous
Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:27

Oui, bon, j'avais aussi compté trois jours un peu courts. hide

A Malcolm donc, qui a jusqu'à samedi.
Anonymous
Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:13

A joué. C'est donc à Tess jusque mardi !
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Crédits : Mad
PNJ

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 11:28

ANNONCE
La course accélère de nouveau ! Et ça aurait pu être annoncé un peu plus tôt. hide

Toujours 3 jours pour répondre et maintenant 3 dés à partir de la case 50.

Anonymous
Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:06

Yé suis fatiguée & yé suis blonde.
Y a-t-il un admin d'amour qui peut supprimer mon psot siouplé ? J'ai écrit 3 au lieu de 2 lancés de dé facepalm
Anonymous
Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:20

Y'a pas de soucis, Charly, on est tous un peu blonde de temps en temps! J'suis un admin' d'amour et c'est supprimé!

Par contre, Tess, tu n'as lancé que 2 dés!
Anonymous
Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:25

Oui, c'est normal, je suis la dernière à jouer. ça me semblait normal d'attendre le nouveau tour pour que la règle des 3 dés se mette en place (sinon, c'est injuste, notamment vis à vis de toi qui aurait pu lancer les 3 dés si tu avais posté 1 jour plus tard ^^)
Anonymous
Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:29

Nan, j'étais à la case 48! Mais ok, si t'as fait ça consciemment, c'est cool! Merci!
Anonymous
Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:20

Tu es un admin d'amour Mal I love you Merci \o/
*s'en va répondre*
PNJ

PNJ

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:53

!!!!! ANNONCE !!!!!

Les organisateurs de la course vous informent que celle-ci prend fin dès qu'un concurrent atteint la ligne d'arrivée (aka la case 100).

Le classement se fait ensuite selon les positions respectives de chacun à ce moment-là.

La remise des prix se fera ensuite. Nous vous tiendrons au courant de ses modalités.

Bonne fin de course !
PNJ

PNJ

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:07

Fin de la course

Hello chers participants !

La course est officiellement terminée et voici le classement :
> Odderick & Frank
> Tennessee Sperenza
> Malcolm Reynolds
> Léo Ophorm & Elaheh Mezrahi (ex-æquo)
> Paddy

Si vous voulez faire un dernier post dans l'espace, vous pouvez. Mais une conclusion digne de ce nom est prévue. Plus d'infos très très bientôt. Smile

PNJ

PNJ

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:35

Chers participants à la course,

Les Hammer Games sont maintenant terminés !

Vous vous êtes montrés valeureux, vous vous êtes battus dans l'arène, vous avez  parcouru le vide extérieur jusqu'à la ligne d'arrivée, vous avez tenté de percer les secrets de la station Hammer, vous avez jeté des dés...

Il est temps de recevoir votre  ultime récompense - et nous ne parlons pas d'une mort certaine. Pour ce faire, les organisateurs des plus grands jeux du Verse vont vous recevoir.

Quand ? Le mercredi 24 septembre dès 21h.

Où ? Dans ce sujet

Comment ? Sous la forme d'un RPCB ! Alors venez nombreux, il y aura - peut-être - des récompenses pour tout le monde !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La course - Inscriptions La course - Inscriptions - Page 3 Icon_minitime

La course - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3