| Le méga-flood des 2 ans ! =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Mar 28 Juil 2015 - 18:34 | |
| (Tout le monde voit toujours le même fond ? J'essaye de régler le soucis de l'image qui saute, en vain pour le moment...) Bonjour Malcolm, bon anniversaire également. Cordialement. On pourra se faire des parties de Cluedo à l'IRL ! x) Et Yolanda : j'ai pensé direct au Cowboy de Tchernobyl aussi ! xD T'es un rageux Edgar en fait ! (J'te charrie, va ) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Mar 28 Juil 2015 - 18:47 | |
| Je suis un méga gros rageux en effet Simon, d'ailleurs ne commence pas à m'embêter sinon ! xD Nan en fait dans la vraie vie, je suis assez râleur mais je me soigne ! Et par rapport à mon personnage, je suis beaucoup moins grincheux . Ta vidéo m'a bien faite rire Yolanda x) ! Il faut absolument que je regarde le film " La classe américaine " ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Mar 28 Juil 2015 - 18:55 | |
| Pas film, mais FLIM ! Mais oui, faut que tu le vois. xD |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Mer 29 Juil 2015 - 18:24 | |
| Ah, bah ça m'avait manqué les monologues de Charly sur la cb. x)
20:33:08 25/07/2015] ghost : MESSAGE A L'ATTENTION DE LA PERSONNE QUI JOUE MELISSA O'NEIL : BORDEL QUEL CHOIX D'AVATAR DE OUF OUF OUF [20:33:17 25/07/2015] ghost : (et le scénar' avec Jodelle I love you I love you I love you ) [20:33:23 25/07/2015] ghost : VOILA SUR CE JE FILE MANGER PARCE QUE BON. [19:45:46 26/07/2015] ghost : Dis donc, j'la trouve bien vide c'te cb [19:46:16 26/07/2015] ghost : Faut remédier à ça [19:46:20 26/07/2015] * ghost danse [19:46:35 26/07/2015] ghost : (ça me rappelle l'époque de Charly. Big Charly. Big Charly le sexy.) [19:47:02 26/07/2015] * ghost a des rp à faire au lieu de squatter la CB d'un forum en tant que SPECIAL GUEST (ouais ouais j'me jette des fleurs) [19:50:10 26/07/2015] ghost : miam time (je m'excuse si des gens se co et que j'leur tape un vent. La bouffe avant tout. Et Urgences Arrow ) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Dim 2 Aoû 2015 - 13:44 | |
| Alooooooors, plus personne ne flood ? x) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Dim 2 Aoû 2015 - 21:40 | |
| (C'est plus du flood, c'est du spam...) Hey tout le monde ! Sur PRD, une joueuse me dit être très intéressée pour nous rejoindre ( ) et a déjà une idée de personnage. Mais, comme souvent, elle souhaite/cherche des liens avant inscription. Son perso serait une femme, scientifique (astronome, botaniste, ...) peut-être travaillant pour l'Alliance, qui aurait un enfant. Le père ne serait pas encore au courant. Donc ! y'a t-il des intéressés pour être le père du dit enfant (soit une relation sérieuse, soit une aventure, dans les deux cas qui se serait passée il y a 5-7 ans), soit le frère de la femme, soit autre chose comme lien (la joueuse semble ouverte) ? Voilà, surtout n'hésitez pas à vous manifester ! Avoir de nouveaux liens c'est toujours sympa, et pour les nouveaux qui débarquent et pour faire explorer de nouvelles possibilités pour ses propres personnages ! P.S : ce message va être copier-coller partout. P.S 2 : la (future) joueuse n'arrive apparemment pas à poster dans la zone invités donc je transmettrai. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Dim 2 Aoû 2015 - 21:44 | |
| CHARLY EST PARTANT. Ouais ok, non. Merci de m'avoir quoté pour le monologue de la CB... Vraiment. Ca m'avait pas du tout manqué x) (mais j'ai été soft quand même) (et puis bon, si je l'avais pas fait, bah j'aurai pas sourit de la journée !)
BREF. Me revoilàààà B) ! enfin presque car je vais aller dormir en fait x) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Dim 2 Aoû 2015 - 21:59 | |
| Ah mais je me devais de te quoter de toute façon. x) Les monologues sur la cb, c'est tellement culte ! Dors bien ! |
|
| |
Arrivée dans le Verse : 27/01/2015 Nombre de signaux : 467
Planète d'origine : uc Age : 35 ans Situation familiale : Euh... célibataire ? Métier/Occupation : Transporteur de personnes. Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.
A savoir : uc
Cortex :
Liens & RP : RP en cours :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8
Avatar : Chris O'Dowd Crédits : Yuge Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock Disponibilité/Absence : Présente et dispo
Donnie Morlang « L'enfant du Verse »
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Jeu 6 Aoû 2015 - 19:22 | |
| => Hommage à Eddy. x) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Sam 8 Aoû 2015 - 15:28 | |
| Les conversations sur la cb sont souvent cultes aussi, faut dire... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Dim 9 Aoû 2015 - 13:36 | |
| J'hésite à me proposer en tant que père indigne qui s'est cassé avant la naissance de cet enfant. (bon par contre il y a 5 ans j'avais pas vraiment quitté Prophet (je crois! je dois vérifier combien d'années se sont écoulées depuis mon inscription)) Mais bon, si le rôle doit revenir à quelqu'un... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Dim 9 Aoû 2015 - 13:49 | |
| Léo en père, ce serait marrant. x) Le truc c'est que la joueuse n'a pas redonné de nouvelles, pourtant elle a vu mon message. Comme dans sa recherche elle dit avoir trouvé un forum pour jouer son perso, j'en déduis que ce n'est pas le nôtre, donc.... |
|
| |
Planète d'origine : uc Age : 35 ans Situation familiale : Euh... célibataire ? Métier/Occupation : Transporteur de personnes. Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.
Cortex :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8
Avatar : Chris O'Dowd Crédits : Yuge Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock Disponibilité/Absence : Présente et dispo
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Mer 12 Aoû 2015 - 19:13 | |
| - Edgar a écrit:
- Désolé pour ce court rp, je n'avais vraiment pas d'idées ! J'espère faire mieux la prochaine fois !
Mouahhaha ! Tu sais toujours pas au bout d'un an, un an Edgar!, que même si tu ne fais que trois lignes de rp ce sera toujours très bien ! x) Câlin quand même. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Mer 12 Aoû 2015 - 19:48 | |
| Merci Donnie, ça me rassure ! Maintenant je sais grâce à toi ! |
|
| |
Cortex :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Jeu 13 Aoû 2015 - 17:40 | |
| Bien de rien, mon cher Edgar ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Dim 16 Aoû 2015 - 11:53 | |
| Je suis d'accord avec Dodo, Edgar, tu fais toujours de bons rp :B (oui, quatre ans plus tard mais on ne dira rien, hein ?) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Dim 16 Aoû 2015 - 14:11 | |
| Bah si, on dira QUATRE ANS PLUS TARD !!! Nan, on dira rien. "Dodo" m'a fait marrer, il est un peu comme un animal disparut en plus. x) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Dim 16 Aoû 2015 - 21:39 | |
| Méchant Simon Ahah, sans le savoir en plus Mais du coup, tu m'y fais penser, à Lyon, y a un "nouveau" musée (je sais pas s'il est nouveau, d'où les guillemets ) et dedans, y a une reproduction de squelette de dodo. Je l'ai vu dans une revue sur ledit musée. VOILA. On est tous heureux de le savoir MDR |
|
| |
Cortex :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Mar 18 Aoû 2015 - 18:00 | |
| Si jamais tu vas visiter ce musée, tu nous diras pour le dodo ! Sans transition, on m'a montré ça et j'ai ri xD : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Jeu 20 Aoû 2015 - 14:33 | |
| @Donnie : ce truc est trop drôle! x) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Jeu 20 Aoû 2015 - 20:46 | |
| Ouais, je vous dirai, mais faut que j'arrive à trouver les prix du musée (cher à mon avis vu où il est situé xD)
MDR l'image m'a tuée Dodo xD |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Sam 22 Aoû 2015 - 11:45 | |
| Ah ça, la culture, c'est pas donné en général... L'anniv' s'achève les amis... Mais c'était bien, ça fait plaisir d'avoir eu des invités/anciens pour les 2 ans et de s'être amusés tous ensemble ! J'suis juste un peu déçue que personne n'ait tué Pedro-Igor. xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D | |
| |
|
| |
| Le méga-flood des 2 ans ! =D | |
|