Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Le méga flood d'anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:07

FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD



Flood! Flood flood flood, flood? FLOOD!!!
Flood flood flood flood, flood, flood flood flood. Flood flood flood. Flooooood... Flood.
Flood.
Flood flood.
Flood flood flood flood flood, flood flood, flood flood, flood. Flood flood. Flood... Flood? Flood? Flood flood? FLOOD. Flood flood.
Flood! Flood flood flood!
Flood: flood flood, flood flood flood "flood" flood, flood. Flood. Flood flood flood flood. Flood flood flood... Flood flood, flood (flood flood flood). Flooooood. Flood-flood. Flood/flood. Flood. Flood flood flood flood flood.

1) Flood.
2) Flood flood. Flood.
2.5) Flood.
3) Flood!

Flood flood? Flood.

Je me suis bien fait comprendre? Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:03

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! FIREFLY RPG !!!!! Le seul forum qui pourrait s'appeler "Lamas, Jokes & Roleplay" (je vais finir par changer l'adresse du fow xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:25

J'aime les pommes de terre sautées avec de l'huile d'olive. Voilà c'est dit, c'est bon et ça croustille sous la dent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:31

GROSEILLE




Voilà, je viens d'inventer le flood contemporain, ne me remerciez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:59

Mesdames et messieurs, votre attention s'il vous plait, SURTOUT TOI SIMON!

Le Capitaine Malcolm Reynolds et moi même avons pris le contrôle de la PA pour rendre honneur à deux personnes qui n'ont JAMAIS été membres du mois, alors que si quelqu'un le mérite, c'est bien elles, au final, puisque sans elles il n'y aurait PAS de membre du mois! (et même si l'une d'elle nous a quitté il y a belle lurette mais bon :p)

Mesdames et messieurs, je vous prierais donc de vous ruer sur la page d’accueil et de saluer nos deux MEMBRES DE L'ANNEE!

Elles le valent bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:09

(On need un smiley applause les gens ! J'dis ça, je dis rien :X)
 dance dance dance Moi j'dis pour la peine, tous sur Simon ! (et si Abi pour ceux qui le peuvent Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:38

OH MY GOD ! J'arrive et qu'est-ce que je vois sur la PA ? *.* Bande de coquinous, vous êtes adorables ! Je m'y attendais pas et sans mentir ça me met les larmes aux yeux.  :heart76: 
J'ai plus de contact avec Abi, mais je pense que ça lui ferait plaisir de savoir qu'on ne l'oublie pas.
En tout cas, un énorme merci ! Ça c'est de la surprise et elle me fait super plaisir ! Very Happy
Et ça vaut bien un big câlin collectif !  free hug 

*Accroche Léo dans une galerie au passage*

Charly, on a un smiley applause :  clap clap  x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:15

Yeah félicitations Simon !  cheers C'est largement, totalement, amplement mérité ! Very Happy  yupi  batter  dance up  bottle 

*gros câlin à Simon *  hug 

C'est moi ou au début du gif de Simon sur la PA, il fait un truc malsain avec sa langue ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:47

OKAY, je need des lunettes x) (en vrai, j'crois que c'est qu'il y a tellement de smiley que j'les vois même plus Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:58

Edgar: il faut que tu apprennes que Simon fait TOUT LE TEMPS des trucs malsains avec sa langue XD

Charly: ah, toi aussi tu vois Mal?

Simon: mais c'est tout à fait normal, et puis c'est un plaisir de vénérer notre Simon national! highfive  (Et attends un peu avant de me faire des trucs malsain avec ta langue, merci. Y'a des membres qui regardent!)  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:13

Ouais Léo, et entre nous, je préférerai voir Kaylee ou Inara '-'
Sinon, pour ce que ça vaut, je viens d'envoyer un p'tit semese à Abi (en espérant qu'elle n'ait pas changé de numéro, hahaha... *dies*) :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 23:52

Content que la surprise t'ait plu, Simon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:05

Simon national. xD

*Fait des trucs avec sa langue à tout le monde.*

Merci Charly d'avoir prévenu Abi, c'est trop cool. Surtout de la voir repasser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:13

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai un floooooood floooooooooooooood floooooooooooooooooooooooooooood *crie encore super fort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:59

ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *crie plus fort qu'elle*  :jumplove: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:53

Vous pouvez m'expliquer pourquoi les gens aiment tant les lamas ?

Un lama c'est : Aggressif, pas très intelligent, ça pue, ça crache (et croyez moi, vous voulez pas que ça vous crache dessus, c'est vraiment très, très dégueulasse).

Et il fait 60° sous leur laine, c'est un calvaire à tondre... Et en plus ils se laissent pas faire ! x)

 alpaca fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:37

Parce que Kuzco, c'était l'animal le plus cool du monde. Et c'était un empereur-lama.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:46

Et parce que:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:05

Ca va, les références aux Monty Python, c'est pas les plus gênantes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:55

Ouais, c'est sûr. Mais c'est comme tout : trop de références et it's no fun anymore !

Il reste du champagne sinon ? Very Happy Ou de la bière ? Du lait de lama peut-être ?
Ou vous avez tout bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:22

Je suis une inculte à propos des Monty Python Arrow

Moi j'ai mangé tout le chocolat ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 6:13

Spoiler:

A 6h du mat en arrivant au travail moi c'est chocolat chaud x)

Et heu... y'a déjà de l'orage Sad C'est nul x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:02

Quoi Charly ?! T'as mangé tout le... t'as mangé tout le chocolat ? Mais WTF ?! Même celui caché sous le matelas ? Tout le... j'y crois pas ! Tout le chocolat ?

Ahem. J't'en veux pas, on en rachètera ! Very Happy Et je ne peux que te conseiller de voir au moins une fois dans ta vie Sacré Graal des Monty Python !

Eddy tu m'as tué. xD C'est l'une de mes répliques favorites en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:15

T'inquiète pas Lewis, moi aussi je suis un inculte à propos des Monthy Pythons, donc t'est pas seul ! ^^

Simon, d'ailleurs " Sacré Graal " est dans ma liste de films à voir ! Avec " La vie de Brian " aussi !  Very Happy 


Et sinon, chameau !  prout 

Je sais aucun rapport, mais on s'en fiche on est dans le MEGA FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!  bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:48

Edgar ! yupi Chameau à toi aussi !  prout 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méga flood d'anniversaire ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga flood d'anniversaire ! Le méga flood d'anniversaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le méga flood d'anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le méga-flood des 2 ans ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Firefly RPG fête ses un an !-