Partagez|

Wang Hua Feng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Arrivée dans le Verse : 17/07/2015
Nombre de signaux : 273

Planète d'origine : Shadow
Age : 30 ans
Situation familiale : célibataire
Métier/Occupation : mercenaire + chef suprême et incontesté du Midgard
Localisation dans le Verse : Midgard

A savoir : Jamais de négociation en terrain découvert.

« Je suis une amoureuse de l'amour, mais je hais la réalité des hommes alors je préfère les images de l'amour que vivre l'amour dans le réel. »

Avatar : Melissa O'Neil
Crédits : vulcain
Disponibilité/Absence : Présente
Wang Hua Feng





Message(#) Sujet: Wang Hua Feng Ven 17 Juil 2015 - 22:49

Wanh Hua Feng

你 好 ! Je m'appelle Wang Hua Feng et j'ai 30 ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire de Shadow, dans le système de Murphy. Comme vous semblez bien curieux, sachez que je suis bisexuelle et célibataire. J'exerce la profession de mercenaire et vous me trouverez la plupart du temps sur le Midgard. Je fais également partie du groupe des Neutres et suis un personnage INVENTÉE.
Alors, comment vous me trouvez ? En plus, il parait que je ressemble à Melissa O'Neil !


« Dansons sur l'horizon du monde »



I look like
Brunette typée asiatique, Feng n'a jamais eu le gabarie d'une bagarreuse. A dire vrai, elle avait la taille relativement petite, quoi qu'en grandissant elle avait atteins le mètre soixante huit. Pas de quoi effrayer les costaux me direz vous. Gamine, elle aimait courir et grimper partout, un vrai petit singe.  Du moins si elle en avait vu un en vrai un jour. Chose qui n'arrivera peut-être jamais. Outre ce détail qui datait de l'époque joyeuse de son enfance, Feng était une jeune femme au physique relativement charmant, quoi qu'elle ne se focalisait pas vraiment la dessus. Même si cela permettait d'endormir la méfiance de certains. Oui, en réalité mademoiselle Wang était une jeune femme entraînée à se battre et à manier les armes. Un minimum en soi si l'on souhaitait survivre dans cet espace colonisé par l'être humain. Et puis de nos jours qui n'était pas apte à se défendre ? Sans doute les personnes qui avaient assez d'argent pour se payer les services de mercenaires. Ce qui n'avait jamais été le cas de Feng ou même de sa famille. Mais malgré son corps fin et son visage de belle demoiselle, Feng était de celles qui savait faire preuve de charisme. Son choix vestimentaire y aidait certainement, une harmonie de noir et de gris, de quoi passer incognito au moment opportun ou bien faire comprendre qui était le patron. Un physique assez typique dans cette partie de la galaxie pour une personne au caractère… Curieux, mais pour le connaître, il faut continuer la lecture de cette fiche.
Inside my head
Autrefois, la jolie Feng était tout en rire et en sourire, une adorable demoiselle. Ce qu'elle était toujours en réalité, même s'il existait chez elle des facettes assez… Étrangers. Lesquelles ? Et bien pour commencer, il fallait comprendre que la jeune femme était toujours très compatissante envers les gens, la main sur le cœur lorsqu'il le fallait. Pour beaucoup, elle était charmeuse, élégante et extrêmement sociable malgré son allure de mercenaire. A premier regard elle pouvait passer pour une tortionnaire sans scrupule. Lorsqu'on apprenait à la connaître davantage, Feng était celle qui prenait le temps de vous  rassurer, de vous redonner du courage et la motivation d'avancer. Elle savait toujours trouver les mots juste tout en gardant un sourire bienveillant. Difficile de croire qu'elle pouvait être à la tête d'un vaisseau de mercenaires sans scrupules et à la morale douteuse. Mais… Lorsqu'on la connaissait véritablement… On savait qu'il existait chez la jeune femme une part d'ombre redoutable. Lorsqu'elle se battait, il n'y avait plus rien d'aimable. S'il fallait tuer, Feng le faisait de sang froid, sans aucun remord. Peu de personnes savait pour cette facette de la jeune femme et même si elle ne le cachait pas, il valait mieux pour la plus part des gens qui croisaient son chemin de ne pas la connaître. Elle avait tout d'un molosse de guerre, adorable et joueuse lorsqu'elle était en bonne compagnie, tueuse et violente lorsqu'il fallait obéir. Une personne tout à fait normale encore une fois, par rapport à la réalité des choses dans ce coin de la galaxie. Quoi qu'il fallait peut-être s'inquiéter que deux personnalités aussi différentes puissent habiter une seule personne. Sans compter qu'elle avait une sainte horreur de la trahison, imaginez donc ce qu'elle était capable de faire afin de montrer l'exemple. L'instant d'avant vous adresser un sourire radieux et l'instant d'après arborer gueule féroce d'un tueur d'expérience.



• Behind the desk

Prénom ou pseudo : Balalaïka • Age et sexe : 22 ans ♀ • Région ou pays : France • Fréquence de connexion : variable de 2/7j à 7/7j• Autre(s) compte(s) : non • Comment as-tu connu le forum ? En suivant une mouette • Code du règlement : Validé par MalAutre chose à dire ? Canard.

Pour que ton avatar soit recensé :
Code:
• [b]Melissa O'Neil[/b] - [url=http://fireflyserenity.forumactif.org/t557-wang-hua-feng#19022]Wang Hua Feng[/url]
Fiche codée par Mad pour Firefly RPG

_________________
who am i ?
"Ne jamais croire celui qui tient une arme. Mais ne jamais croire non plus celui qui n'en a pas." Wang Hua Feng.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t557-wang-hua-feng#19022 http://fireflyserenity.forumactif.org/t558-wang-hua-feng-liens-rps#19077
avatar
Arrivée dans le Verse : 17/07/2015
Nombre de signaux : 273

Planète d'origine : Shadow
Age : 30 ans
Situation familiale : célibataire
Métier/Occupation : mercenaire + chef suprême et incontesté du Midgard
Localisation dans le Verse : Midgard

A savoir : Jamais de négociation en terrain découvert.

« Je suis une amoureuse de l'amour, mais je hais la réalité des hommes alors je préfère les images de l'amour que vivre l'amour dans le réel. »

Avatar : Melissa O'Neil
Crédits : vulcain
Disponibilité/Absence : Présente
Wang Hua Feng





Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Ven 17 Juil 2015 - 22:50

My story

Un grésillement dans l'oreille, puis une voix s'éleva alors qu'il n'y avait personne. « Chef, on a trouvé quelque chose dans la soute arrière. » Feng observait le vide de l'espace depuis le pont principale, ils venaient à peine de quitter Beaumonde depuis quelques heures pour une nouvelle mission qu'il semblait déjà y avoir des soucis à régler. « J'arrive » dit-elle avant de faire volte face et de s'enfoncer dans les couloirs du Midgard. A chaque pas qu'elle faisait, elle croisait une tête de ses membres d'équipage entrain de vaquer à leurs occupations. A première vue ils étaient tous là. Feng s'enfonça dans les niveaux inférieurs jusqu'à arriver sur les lieux du problème. Deux de ses hommes se tenaient debout, lui tournant le dos. Le premier leva la tête et tourna le regard vers son chef. « On l'a trouvé caché entre les caisses d'armes. » D'un pas sur le côté, il s'écarta pour laisser voir le clandestin qui avait cru bon de monter à bord d'un vaisseau de mercenaires. C'était une jeune demoiselle apeurée qui se tenait à genoux sur le sol, adressant un regard terrifié à Feng. Cette dernière arqua un sourcil avant de s'avancer. « Comment tu t'appelles ? » La gamine regardait les autres, comme si révéler son prénom pouvait lui coûter la vie. « Parles, on ne te fera aucun mal » insista Feng sans hausser le ton ou montrer le moindre signe d'agressivité. « Lou. »

Un sourire bienveillant venait illuminer le visage de la native de Shadow. Elle s’accroupit pour se mettre à la hauteur de la gamine « Et qu'est-ce que tu fais ici Lou ? » - « Je… Je devais quitter cette planète. » Fuir, la peur au ventre. Pour une raison que le chef de ce vaisseau ignorait mais qui mettait la demoiselle en face d'elle dans un état de panique profond. A n'en pas douter, quelqu'un devait la chercher. Famille ? Ennemis ? Marchand ? Tuteur ? Là n'était pas la question. Si la gamine jouait la comédie, elle était excellente. Mais dans le doute, Feng ne pouvait porter de jugement. Un autre qu'elle aurait déjà fait demi tour pour la ramener sur Beaumonde. Pas elle. Ils n'avaient pas le temps pour ça car un client très important les avait engager pour une mission précise et chaque seconde était comptée. « Viens avec moi, on va voir si on te trouve quelque chose à manger et tu me raconteras ça. »

« On avait un deal vous et moi, vous deviez me livrer la tête de Jodias. Pas faire exploser le vaisseau avec ! » Feng regardait le médiateur en face d'elle. La jeune femme restait imperturbable  tandis que l'autre lui crachait à la figure tout ce qu'il pensait de l'équipage du Midgard. « Vous avez fini ? » coupa-t-elle alors qu'il reprenait son souffle entre deux phrases assassines. Là elle sorti un sac de toiles de sous la table et le posa dessus. « Le deal, c'était Jodias. Et la WildeCorp nous a demandé le vaisseau. La prochaine fois, ajoutez des closes dans un contrat, sinon je livrerais votre tête à la Wilde. » Sans plus ajouter quoi que ce soit, Feng se leva de son siège tandis que ses hommes récupéraient la récompense. Le médiateur les regarda partir, les voyant disparaître derrière la porte de la pièce qui se referma. D'une main fébrile, il saisit le sac que la mercenaire avait posé sur la table et le fit glisser contre celle-ci afin d'être plus à même de regarder ce qu'il y avait dedans.  En l'ouvrant, il découvrit la tête à moitié carbonisée du prénommé Jodias. Aussitôt il repoussa le sac, dégoûté. Le choc passé, il appela un de ses hommes de main pour qu'il se débarrasse de la tête.

« Feng ! » Lou sauta dans les bras de la mercenaire qui venait de regagner le Midgard. « Hey, il ne fallait pas avoir peur tu sais » dit-elle en passant une main rassurant dans les cheveux de la demoiselle. « C'est pas pour ça, je veux juste qu'on en finisse avec l'autre... » Lou continuait de la serrer dans ses bras. Oui, il y avait quelqu'un dont il fallait encore s'occuper. « Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? » demanda la jeune femme en essayant de capter le regard de l'adolescente. Cette dernière tentait plus que tout de retenir les larmes qui s'accumulaient aux bords de ses paupières closent. « S'il te plaît, si c'est pas moi, ça sera une autre. » - « Tu es bien consciente de ce que tu me demandes ? Ce n'est pas simple de prendre la vie de quelqu'un. » Lou relâcha son étreinte pour regarder Feng dans les yeux, essuyant d'un revers de manche les larmes qui s'étaient échappées. « Je sais mais… C'est la seule fois que je te le demanderais. Je veux vivre en paix et laisser derrière moi ces souvenirs en me disant que ça n'arrivera plus jamais. » La mercenaire poussa un soupire, arborait un air désolé. « D'accord. »

Elles descendirent à l'infirmerie là où il avait été enfermé le temps qu'ils récupèrent la récompense. Un homme brun, la quarantaine, le visage bestial et marqué par quelques cicatrices anciennes sur lesquelles venaient s'ajouter quelques bleus encore frais, se tenait face aux deux femmes. Lou restait en retrait, peinant à regarder celui qui lui avait fait tant de mal durant des années. Il était retenu prisonnier dans l'espace de quarantaine de l'infirmerie. « Enfin de la compagnie, je commençais à croire que vous m'aviez abandonné mes jolies. » Feng faisait mine de ne pas l'entendre « Jonathan Preston, vous êtes reconnu coupable meurtre, violences, vole par effraction, sabotage et de viol sur mineur. » - « Quel est le verdict madame la juge ? » - « Vous êtes libre... » dit-elle tandis que Lou lui lançait un regard apeuré. La barrière d'énergie qui verrouillait la zone de quarantaine fut désactivée, laissant ainsi Jonathan sortir de là. Il n'avait d'yeux que pour la demoiselle « J'aime votre sens de la jus... » Un sifflement résonna dans l'infirmerie. L'homme s'effondra sur le sol, mort. Une plaie ouverte dans le crâne et un poignard planter dedans. « Vous êtes libre de rejoindre les morts » termina Feng avant d'avancer vers le corps pour en retirer la lame qu'elle lui avait lancé. Lou ne tarda pas à se jeter dans ses bras, en pleure. « C'est fini » murmura Feng en la prenant également dans ses bras. « Vladimir, ménage dans l'infirmerie ». A nouveau se grésillement si familier « Tout de suite chef. »

Fiche codée par Mad pour Firefly RPG

_________________
who am i ?
"Ne jamais croire celui qui tient une arme. Mais ne jamais croire non plus celui qui n'en a pas." Wang Hua Feng.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t557-wang-hua-feng#19022 http://fireflyserenity.forumactif.org/t558-wang-hua-feng-liens-rps#19077
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Sam 18 Juil 2015 - 1:59

bienvenue à toi ** jolie petite brune **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Sam 18 Juil 2015 - 11:28

Une nouvelle ! yupi Bienvenue parmi nous ! (On se connait, non ? :3)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas à faire appel au staff : Malcolm et moi-même sommes à ton entière disposition (et Léo aussi, mais il est semi-absent en ce moment). Smile

Bon courage pour ta fiche, hâte de lire ton histoire ! (mais prends ton temps) Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrivée dans le Verse : 17/07/2015
Nombre de signaux : 273

Planète d'origine : Shadow
Age : 30 ans
Situation familiale : célibataire
Métier/Occupation : mercenaire + chef suprême et incontesté du Midgard
Localisation dans le Verse : Midgard

A savoir : Jamais de négociation en terrain découvert.

« Je suis une amoureuse de l'amour, mais je hais la réalité des hommes alors je préfère les images de l'amour que vivre l'amour dans le réel. »

Avatar : Melissa O'Neil
Crédits : vulcain
Disponibilité/Absence : Présente
Wang Hua Feng





Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Sam 18 Juil 2015 - 11:53

Merci à vous deux (a) pom pom

(Nan tu crois prince Eric ? pleaaaase avec ton avatar en mode BG)

_________________
who am i ?
"Ne jamais croire celui qui tient une arme. Mais ne jamais croire non plus celui qui n'en a pas." Wang Hua Feng.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t557-wang-hua-feng#19022 http://fireflyserenity.forumactif.org/t558-wang-hua-feng-liens-rps#19077
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Sam 18 Juil 2015 - 12:09

Bienvenue :artheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Sam 18 Juil 2015 - 12:47

Bienvenue !!! yupi

Le forum se féminise de plus en plus, et ce n'est pas un mal ! Very Happy

Parce que bon zut hein, y'en a marre des mâles rutilants de testostérone ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrivée dans le Verse : 17/07/2015
Nombre de signaux : 273

Planète d'origine : Shadow
Age : 30 ans
Situation familiale : célibataire
Métier/Occupation : mercenaire + chef suprême et incontesté du Midgard
Localisation dans le Verse : Midgard

A savoir : Jamais de négociation en terrain découvert.

« Je suis une amoureuse de l'amour, mais je hais la réalité des hommes alors je préfère les images de l'amour que vivre l'amour dans le réel. »

Avatar : Melissa O'Neil
Crédits : vulcain
Disponibilité/Absence : Présente
Wang Hua Feng





Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Sam 18 Juil 2015 - 12:55

Merci à vous deux !

Ha oui mon pauvre Edgar, je vais ramener des femmes un peu fouet
Enfin moi déjà xD

_________________
who am i ?
"Ne jamais croire celui qui tient une arme. Mais ne jamais croire non plus celui qui n'en a pas." Wang Hua Feng.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t557-wang-hua-feng#19022 http://fireflyserenity.forumactif.org/t558-wang-hua-feng-liens-rps#19077
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Sam 18 Juil 2015 - 17:34

Bienvenue par ici ! titi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Sam 18 Juil 2015 - 18:10

Oh, une copine de Shadow!

Bienvenue et, je te dis la même chose que Sim'!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrivée dans le Verse : 17/07/2015
Nombre de signaux : 273

Planète d'origine : Shadow
Age : 30 ans
Situation familiale : célibataire
Métier/Occupation : mercenaire + chef suprême et incontesté du Midgard
Localisation dans le Verse : Midgard

A savoir : Jamais de négociation en terrain découvert.

« Je suis une amoureuse de l'amour, mais je hais la réalité des hommes alors je préfère les images de l'amour que vivre l'amour dans le réel. »

Avatar : Melissa O'Neil
Crédits : vulcain
Disponibilité/Absence : Présente
Wang Hua Feng





Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Sam 18 Juil 2015 - 18:13

Merci ! Very Happy
Tss Mal t'as trop pas de personnalité... Arrêtes de copier Simon, ça te va pas

_________________
who am i ?
"Ne jamais croire celui qui tient une arme. Mais ne jamais croire non plus celui qui n'en a pas." Wang Hua Feng.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t557-wang-hua-feng#19022 http://fireflyserenity.forumactif.org/t558-wang-hua-feng-liens-rps#19077
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Dim 19 Juil 2015 - 10:24

Les femmes arrivent et c'est des guerrières en plus! :p

Bienvenue! Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Dim 19 Juil 2015 - 14:12

Ouais, c'est cool que le nombre de personnage féminin remonte ! Smile

*Soyez gentilles avec nous !!*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrivée dans le Verse : 17/07/2015
Nombre de signaux : 273

Planète d'origine : Shadow
Age : 30 ans
Situation familiale : célibataire
Métier/Occupation : mercenaire + chef suprême et incontesté du Midgard
Localisation dans le Verse : Midgard

A savoir : Jamais de négociation en terrain découvert.

« Je suis une amoureuse de l'amour, mais je hais la réalité des hommes alors je préfère les images de l'amour que vivre l'amour dans le réel. »

Avatar : Melissa O'Neil
Crédits : vulcain
Disponibilité/Absence : Présente
Wang Hua Feng





Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Dim 19 Juil 2015 - 18:13

*papate Simon* toujours

I think I have fini ma fiche fish

_________________
who am i ?
"Ne jamais croire celui qui tient une arme. Mais ne jamais croire non plus celui qui n'en a pas." Wang Hua Feng.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t557-wang-hua-feng#19022 http://fireflyserenity.forumactif.org/t558-wang-hua-feng-liens-rps#19077
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Lun 20 Juil 2015 - 11:29

Le staff s'en occupe sous peu ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrivée dans le Verse : 17/07/2015
Nombre de signaux : 273

Planète d'origine : Shadow
Age : 30 ans
Situation familiale : célibataire
Métier/Occupation : mercenaire + chef suprême et incontesté du Midgard
Localisation dans le Verse : Midgard

A savoir : Jamais de négociation en terrain découvert.

« Je suis une amoureuse de l'amour, mais je hais la réalité des hommes alors je préfère les images de l'amour que vivre l'amour dans le réel. »

Avatar : Melissa O'Neil
Crédits : vulcain
Disponibilité/Absence : Présente
Wang Hua Feng





Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Mar 21 Juil 2015 - 12:12

Même pas j'ai le droit à mon p'tit message de validation ! Surprised c'est scandaleux... De la neige sur vous èé

:artheart:

_________________
who am i ?
"Ne jamais croire celui qui tient une arme. Mais ne jamais croire non plus celui qui n'en a pas." Wang Hua Feng.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t557-wang-hua-feng#19022 http://fireflyserenity.forumactif.org/t558-wang-hua-feng-liens-rps#19077
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Mar 21 Juil 2015 - 12:17

Welcome on bord!
Le staff' a l'honneur de t'annoncer que ton personnage est validé ! Tu es donc maintenant libre de circuler à ta guise sur le forum et de partir à l'aventure ! Pour t'aider, voici quelques conseils utiles :
• Dans ce sous forum, tu pourras ouvrir un sujet pour te lier avec les autres personnages et vivre plein d'histoires!
Tu n'as pas de fiches de liens/rp toutes prêtes ? Des codes en libre service sont à ta disposition !
De ce côté, tu pourras faire une demande de rp, avoir un rang personnalisé et tout savoir sur les différentes manières de rp possibles sur le forum !
• Pour consigner l'évolution de ton personnage, le Journal intime est fait pour ça !
• Tu t'absentes ? Aucun soucis, nous te gardons ton compte au chaud, mais viens impérativement nous prévenir dans ce sujet.
• N'oublie pas de remplir ton profil et de consulter régulièrement les différentes news pour ne rien louper, notamment ce sujet pour vérifier que ton compte n'est pas en "danger d'inactivité" !

     


Le petit mot en + : Le message était en train de s'écrire Rolling Eyes
Eh bien te voilà engagée sur Firefly RPG, copine de Shadow ! Pour une mercenaire, on voit que tu as déjà fait tes armes dans ta fiche ! Bienvenue et bon jeu à toi, en espérant que tu sois un vrai fauve en RP ! Razz
Hésite pas à participer à l'événement actuellement en cours pour pouvoir te balader sur The Big Lebowsiris.
Enfin, ce vendredi, le forum fête ses 2 ans et on organise une soirée Chatbox. Tu peux y faire un tour ! Very Happy
PS : t'as vu, j'ai arrêté de copier sur Simon Razz

Si d'autres questions subsistent, n'hésite pas à contacter le staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider.  
Bon jeu parmi nous ! Smile
Fiche codée par Mad pour Firefly RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrivée dans le Verse : 17/07/2015
Nombre de signaux : 273

Planète d'origine : Shadow
Age : 30 ans
Situation familiale : célibataire
Métier/Occupation : mercenaire + chef suprême et incontesté du Midgard
Localisation dans le Verse : Midgard

A savoir : Jamais de négociation en terrain découvert.

« Je suis une amoureuse de l'amour, mais je hais la réalité des hommes alors je préfère les images de l'amour que vivre l'amour dans le réel. »

Avatar : Melissa O'Neil
Crédits : vulcain
Disponibilité/Absence : Présente
Wang Hua Feng





Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Mar 21 Juil 2015 - 12:25

Je suis fière de toi, tu deviens un homme maintenant 8D un homme en neige éternel mais ça c'est un détail
Soyons des fauves ensemble et adoptons un renne \o/

Cool crown lama

_________________
who am i ?
"Ne jamais croire celui qui tient une arme. Mais ne jamais croire non plus celui qui n'en a pas." Wang Hua Feng.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t557-wang-hua-feng#19022 http://fireflyserenity.forumactif.org/t558-wang-hua-feng-liens-rps#19077
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Mer 22 Juil 2015 - 9:27

Bienvenueeeee (mieux vaut tard que jamais) yupi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrivée dans le Verse : 17/07/2015
Nombre de signaux : 273

Planète d'origine : Shadow
Age : 30 ans
Situation familiale : célibataire
Métier/Occupation : mercenaire + chef suprême et incontesté du Midgard
Localisation dans le Verse : Midgard

A savoir : Jamais de négociation en terrain découvert.

« Je suis une amoureuse de l'amour, mais je hais la réalité des hommes alors je préfère les images de l'amour que vivre l'amour dans le réel. »

Avatar : Melissa O'Neil
Crédits : vulcain
Disponibilité/Absence : Présente
Wang Hua Feng





Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng Mer 22 Juil 2015 - 9:44

Thank you Very Happy

_________________
who am i ?
"Ne jamais croire celui qui tient une arme. Mais ne jamais croire non plus celui qui n'en a pas." Wang Hua Feng.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t557-wang-hua-feng#19022 http://fireflyserenity.forumactif.org/t558-wang-hua-feng-liens-rps#19077
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Wang Hua Feng

Revenir en haut Aller en bas

Wang Hua Feng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: They're on board !-