-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Le livre d'or de Firefly RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:10

Livre d'Or
Voici voilà le Livre d'or de Firefly RPG ! Il recense et expose les petits mots doux de nos adorables membres et de vous, chers invités.

Si les "membres du mois" sont à chaque fois invités à nous donner une petite phrase, un billet, une impression à propos du forum, pour compléter ce présent livre d'or comme autant de précieux souvenirs, tout le monde est bien sûr invité à contribuer à cet ouvrage et à laisser sa trace sur le forum ! I love you

Pour que votre petit message soit également publié, remplissez le formulaire ci-dessous et postez-le à la suite !
(Les messages insultants, diffamatoires, etc, seront cependant supprimés.)

Code:
<center><div style="width:400px;padding:5px;">

[justify][i]« CITATION ICI »[/i][/justify]
[right][font=Playball]Pseudo[i] aka [/i]Prénom Nom du personnage,
(membre du mois/RPGiste du mois/ancien membre/autre ou supprimez cette parenthèse)
X mois 2015.[/font][/right]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:11



« Firefly RPG est l'un de ces forums chaleureux où l'on prend plaisir à venir chaque jour, que ce soit pour RP ou pour discuter entre membres. Cela ne fait qu'un mois qu'il est ouvert et pourtant l'ambiance familiale qui s'en dégage fait que j'ai l'impression que ça fait plus longtemps. Je me sens ici chez moi et pour rien au monde je ne partirais. »
Jam aka Leela Winters,
(membre du mois)
24 août 2013.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:14



« Il est charmant comme forum. Plein d’héroïsme palpitant comme il faut. Etc, etc. Pretty cunning don't you think ? »
JB aka Jayne Cobb,
(RPGiste du mois)
24 août 2013.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 0:06



« Une univers fascinant, un staff accueillant, des membres tous plus sympathiques les uns que les autres. C'est un bonheur que de revenir au monde du Roleplay sur ce forum. Shiny! »
Night aka Eddy Thalar,
(RPGiste du mois)
24 septembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 0:06



« Marrant ça, on se sent vraiment chez soi ici.
Ce forum, c'est un peu comme une colocation bien organisée. Tout le monde se connait et s'apprécie. On se retrouve autour de la chatbox comme autour d'une bonne bière pour parler des sujets importants et profonds, tels que les lamas de l'espace. Envie de se cultiver? Le flood est comme une bibliothèque universelle à laquelle chacun contribue, comme dans le "Voisin du dessus" (sciences humaines) ou le "Le grand décompte" (mathématiques avancées). Et n'oublions pas les Galeries d'art ou les Partenaires...
Comme dans une colocation, chacun peu avoir un journal intime que tout le monde lira. Le staff est, évidemment, génial, un peu comme un concierge très présent mais aussi très cool. Et les p'tits nouveaux sont toujours les bienvenus et très bien accueillis, surtout depuis qu'on a abolit le bizutage.
Bref, une vraie fraternité, avec de la vraie convivialité.
Un peu comme la colocation parfaite, sauf qu'on a pas à choisir qui va devoir sortir les poubelles...  »
Arkaillon aka Léo Ophorm,
(membre du mois)
24 septembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:27



« Trois mois plus tard, la famille s'est agrandie, mais l'ambiance reste toujours au rendez-vous. Que l'on soit venu par curiosité ou à la demande de quelqu'un, on reste pour la bonne humeur. C'est cette convivialité qui rend le RP tellement facile et passionnant. Plus que sur n'importe quel autre forum, on a envie de jouer avec les copains et on ne se sent pas forcé de poster une réponse. Le tout vient naturellement et c'est ce qui rend le RP sur Firefly RPG si plaisant. »
Jam aka Leela Winters,
(RPGiste du mois)
24 octobre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:35


« Du temps où ma connexion internet était prospère, j'avais l'impression d'être sur le forum depuis des années ! C'était un sentiment étrange mais très agréable. En soi une preuve que Firefly RPG est une grande famille où l'on s’intègre avec plaisir. Le flood est un moyen de continuer les bêtises commencées sur la Chatbox et l'on se prête au jeu avec humour. »
Brune aka Inara Serra,
(membre du mois)
29 octobre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:20



« Coucou alors par ou commencer ? Bonne question en fait bon je vais être polie et bien mignonne Donc moi c'est Elinoah je suis la petite chieuse du forum enfin façon de parler, j'adore câliner, ennuyer et même simplement jouer des tours aux gens... je vous rassure, rien de bien méchant. Et puis j'adoooooooore tout le monde moi et j'espère que les gens m'aiment aussi. L Sinon je me mets à boudée d'abourd que... Bref ça fait depuis le 12 octobre 2013 que je suis là et je me sens super bien dessus, avec vous tous j'ai l'impression qu'on est déjà une super grande famille de la mort qui tue ou tout le monde retombe en maternelle en fait. Ou un truc qui s'y rapproche tout du moins...*roll* enfin soit tout ça pour dire que je vous adore très fort et que je suis très heureuse d'être avec vous... et surtout super heureuse d'avoir été élue pour ce mois si. Merci en tout cas. Et puis j'espère l'être une prochaine fois... Et puis « longue vie à Firefly » Xoxo Killian Elinoah Joey O'Brian »
BB.Starbuck aka K. Elinoah J. O'Brian,
(membre du mois)
24 novembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:21



« Vous connaissez une meilleure ambiance que sur Firfely RPG? Non? Normal, y'en a pas. Si? Menteur! Ou alors c'est que vous n'avez jamais participé à une de nos soirée cb... »
Arkaillon aka Léo Ophorm,
(RPGiste du mois)
25 novembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:25


       
« Firefly RPG, c'est du rire, des larmes (à cause du rire, bien évidemment), des rencontres avec des barbus, du rire, des larmes (toujours à cause du rire), des papouilles sur la chatbox, des events, de l'originalité, des astuces en secret, une chatbox qui fait devenir schizophrène, du rire, des larmes. Et de l'amour. Je crois que ça résume tout, non ? »
       
ghost.writer aka Charly J. Archer,
(membre du mois)
       18 décembre 2013.
       
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:33



   
« Leela Winters, parmi les membres du mois pour la troisième fois. Ce n'est pas pour rien et ce n'est pas par esprit de compétitivité, loin de là. Le petit bébé a bien grandit depuis ses débuts et il continue dans sa lancée en faisant de grandes enjambées. La bonne humeur est plus présente que jamais, nous restons une grande famille pleine de vie qu'on ne veut plus quitter. Firefly RPG est l'un de ces forums auxquels on aime rendre visite, même lorsque notre emplois du temps ne le permet pas. C'est comme le chocolat, on ne devrait pas en abuser, mais qu'est-ce que c'est bon ! »
   
Jam aka Leela Winters,
(RPGiste du mois)
   27 décembre 2013.
   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:42



 
« Après une demi-année d'existence, des gens ont quitté le grand équipage du Forum, mais beaucoup l'ont rejoint; et le plaisir de jeu, comme du non-jeu, est toujours là.
Firefly RPG, là où on aime se retrouver en RP, dans le flood, ou sur la Chatbox.
Firefly RPG, HouHa !!!!!! »
 
JB aka Jayne Cobb,
(membre du mois)
   27 janvier 2014.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:09


   
« Comment ne pas venir laisser un petit mot ici alors que le forum, mon forum, a fêté ses six mois d'existence ? Prendre deux minutes, ce n'est rien pour exprimer toute ma joie de le voir arriver jusqu'ici. Et ces quelques lignes ne suffiront pas pour faire passer ce que je ressens. Il faudrait sûrement des pages, car Firefly RPG ce n'est pas seulement un forum, mais c'est une véritable communauté ; ce n'est pas uniquement un lieu d'écriture, c'est presque une autre maison.
Au départ, c'était tout juste un projet qui a failli ne pas aboutir. Aujourd'hui, c'est une aventure dont je ne pensais pas qu'elle irait si loin et que j'espère voir se poursuivre encore longtemps. J'aime ce forum, j'aime ses membres et je ferai en sorte, avec la précieuse aide que cette petite communauté apporte, que l'ensemble perdure le plus longtemps possible. »
   
Mad aka Simon Tam,
   3 février 2014.
   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:19



« J'aurai pu mettre qu'un coeur rouge dégoulinant d'amour pour exprimer ce que Firefly RPG m'inspire. J'aurai pu, mais je crois que, dans le fond, ça n'aurait même pas été suffisant. Firefly, c'est tellement plus que ça.
9 mois, déjà, et même si j'y suis pas depuis le début, c'est comme si. On ne se sent pas à l'écart, ici ; on a toujours envie de toujours plus s'investir. Juste pour le faire connaître parce qu'il le mérite. »
ghost.writer aka Charly J. Archer,
(membre du mois)
30 avril 2014.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:20




« Eh beh, j'ai l'sentiment qu'ça fait un bail que j'crèche ici et qu'ma concession y est réservée.
Ici on s'sent bien, comme chez soit on peut s'mettre les pieds sous la table peinard. Personne vous emmerde, y'a une grande liberté de ton et les (personnages) salauds comme moi sont pas mis d'côté.
J'vais pas quitter c't'univers de si tôt. »

Spacedyke aka Bruce Leroy,
(membre du mois)
30 avril 2014.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:39



« Je suis fier de faire parti des membres du mois, et du forum en général. Je tiens à remercier ceux grâce à qui j'ai pu en arriver là aujourd'hui: mais surtout la box Internet qui remarche enfin correctement.
Et puis comme toujours: Vive Firefly ! Vive le RP ! Vive le G ! Vive Firefly-RPG ! »
JB aka Jayne Cobb,
(membre du mois)
28 mai 2013.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:41



   
« Wow, troisième fois que j'finis sur la PA. C'est toujours le même honneur de recevoir ces MP pour me prévenir que j'ai été sélectionné, toujours la même surprise et toujours le même sentiment de bien-être à vos côtés. Tout le monde le dit : ici, on se sent chez soit. Et c'est toujours aussi vrai, même dix mois après ! »
   
ghost.writer aka Charly J. Archer,
   (membre du mois)
   28 mai 2014.
   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:29



« Alors là, je ne m'attendais pas du tout à être élu un des deux membres du mois, et ce en plus dès le premier mois de mon arrivée sur ce magnifique forum qu'est Firefly RPG ! Merci beaucoup pour cet honneur que vous me faites. Je suis vraiment très content de faire parti de votre forum, parce qu'on s'y sent vraiment bien et ce dès le premier instant que l'on voit apparaitre le forum sur sa fenêtre internet. Et quand je n'étais qu'un invité posant tout plein de questions, j'avais vraiment hâte de finir ma fiche et ainsi rejoindre votre communauté ! Le fun, les délires, la joie et la passion d'écrire est partout sur Firefly Rpg, ça se ressent dans tous les topics et dans les soirées de la tchatbox. Encore une fois je vous remercie toutes et tous, pour votre accueil chaleureux, pour vos messages et vos compliments sur ma fiche, pour les conneries sur la tchatbox et dans le flood. Vive Firefly RPG, qui est un forum aussi agréable qu'un bon lit douillet ! »
Ed aka Edgar Yugeford,
(membre du mois)
21 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:44



« Pour une fois que je suis membre du mois (membre de l'année en fait I love you), autant faire les choses bien et poster un message ici. Surtout pour les un ans du fo'. Mais que dire que je n'avais déjà écrit pour les six mois..?
Que je suis toujours aussi fière et contente de ce forum, de voir que les membres s'y sentent bien (et même très bien quand on voit que certains sont là depuis les débuts!), de tous les délires qu'on a au sein de cette petite communauté de fous que j'adore, de constater qu'on ne rebute pas les rpgistes même si c'est de la SF et même si c'est inspiré d'une série peu connue, ...
En fait, je suis juste super heureuse de voir que le forum marche, marche bien même (et depuis le temps qu'il avance, il doit être loin maintenant ! Okjesors), et mieux que je ne l'avais imaginé à ses débuts. Bref, je trouve que c'est une belle réussite, de superbes rencontres aussi, et j'espère que nous continuerons loin ainsi !
Merci à tous, vous qui vivez cette fabuleuse aventure ! »
Mad aka Simon Tam,
   (membre de l'année)
   15 août 2014.
   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 18:48



« Firefly RPG c'est LE forum rpg où tu aime être, parce que c'est un bon refuge l'été quand il fait trop chaud, et que ça reste tout autant génial le reste de l'année, et ça le restera. J'aime Firefly RPG et ses membres dont on a tout de suite envie d'être amis avec eux, tellement qu'ils sont gentils et funs ! En plus, on peut à la fois déconner et même parler de culture générale, et le tout sans jamais aucun problème ! Ce qui est génial aussi, c'est que deux membres du staff on un blog comique hilarant, qui m'a fait tellement pleurer de rire, que j'en veux encore ! Mais faut pas le dire parce que c'est mal de faire de la pub. Ah comment, trop tard, je viens de le faire ? Bah, ce n’est pas grave, parce que je me marre autant sur la tchatbox et sur les topics délires sur le forum. Firefly RPG a déjà 13 mois, et il est bien prêt pour durer, au moins une bonne éternité ! »
Edgar Yugeford
   (membre du mois)
   23 août 2014.
   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:25



       
« M'sieurs-dames,
j'suis toujours aussi content d'crécher ici. C'est un coin qui bouge et qui change en gardant les pieds sur ses bases. Y'a d'tout à jouer et tout pour jouer alors que d'mande le peuple ?
C'est pas mon pieux c'forum, mais tout comme : pas envie d'en décoller. »
       
Spacedyke aka Bruce Leroy,
       (membre du mois)
       20 septembre 2014.
       
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:26



       
« Faut quand même reconnaître qu'il arrive un moment où c'est dur de trouver quelque chose de nouveau à dire à propos de Firefly RPG sans paraphraser ce qui a déjà été dit par le passé.
Mais je veux bien faire un effort.
Alors voilà, Firefly, c'est le forum où t'arrives, un peu à côté de tes pompes, en connaissant, ou non, la série. Alors tu goûtes l'ambiance du bout de la langue et, là, ça devient ta coke. La flamme de l'amour quand t'es désœuvré. Parce que tu sais qu'il y aura toujours quelqu'un qui sera là pour te réconforter et te faire rire. Parce que Firefly RPG, il aurait très bien pu s'appeler Family RPG, dans le fond.
Et puis Firefly, c'est le coup de cœur que t'attrapes dès ta première soirée ChatBox, mais qui ne te lâche pas, pas même des mois plus tard. »
       
ghost.writer aka J. Lewis Gallagher,
       (membre du mois)
       22 septembre 2014.
       
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:40



   
« La série Firefly je ne connais que de nom - pas faute d'avoir essayé de la regarder, mais les vidéos et mon ordi ça fait trois - malgré tout, je ne me sens pas largué dans le vide intersidéral pour autant. Le secret ? De la fantaisie, de l'humour, des références en veux-tu en voilà, rien de tel pour trouver ses repères. Pas besoin de beaucoup plus et si vraiment vous avez peur de faire une boulette, faites comme moi, soyez amnésique à temps partiel ! Parce que si vous ne vous inscrivez pas juste à cause de ça, vous manquez quelque chose.
Ce que j'aime sur Firefly RPG, c'est la façon qu'on les gens de vous suivre dans vos délires - aussi quantiques soient-ils - et plus encore leur art de vous entrainer dans les leurs. En plus ils sont gentils par ici ! Vous pensez bien que de méchants monstres dévoreurs d'orteils n'auraient pas pris la peine de nommer des membres du mois et encore moins d'ouvrir un livre d'or pour que je vous parle de la pluie et du beau temps - d'ailleurs c'est plutôt couvert en ce moment -.
Par contre faut pas être timide par ici, de toute façon vous n'en avez pas l'occasion. Oubliez vos rêves d'ermites, vous pouvez être sûr de trouver quelqu'un pour vous tomber dessus dès votre présentation postée. Bon, après si vous voulez vraiment vivre tout seul sur un rocher, je pense qu'ils ne vont pas non plus vous brimer, mais vous n'aurez pas vraiment besoin d'un rpg pour ça vous ne croyez pas ?

Et j'ai même pas été payé pour dire ça. »
   
Alex Blackwood,
   (membre du mois)
   22 Octobre 2014.
   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:40



     
   
« Difficile de décrire Firefly RPG ... C'est une grande famille où à peine inscrit vous êtes déjà des leurs. Une ambiance des plus chaleureuses, un staff très disponible, des membres plus fous les uns que les autres, que demander de plus ? De l'action ? Pas de soucis, y'en a aussi et pas que dans les rps ! Un passage sur la ChatBox et vous voilà conquit. Firefly RPG, on y vient et on en repart jamais... »
     
   
Roxy aka Zoé Alleyne,
       (membre du mois)
       24 octobre 2014.
     
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:18



« Que dire? ... Merci!
Je suis venue sur ce forum pour me changer des gros forums aux allures d'entreprises où il faut sans cesse être le plus performant si on ne veut pas être mis de côté et je pense avoir trouvé ma maison de vacances. ^^
J'arrive ici avec un de mes personnages d'un autre monde et j'ai l'impression que les membres sont autant emballés que moi pour le faire évoluer. Il est encore trop tôt pour dire si je serais bien ici avec mon perso, mais déjà merci de votre accueil. On se sent vite adopté et c'est cool.  »
     
   
Livia Sidley,
  (membre du mois)
  23 Novembre 2014.
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre d'or de Firefly RPG Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or de Firefly RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fermeture de Firefly RPG
» A. L'Univers de Firefly
» The characters of Firefly
» BON ANNIVERSAIRE Firefly RPG !
» Le premier anniversaire de Firefly RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Zone Administrative :: Questions & Guests-