(#) Sujet: Annushka Zaitseva - Run, run while you still can... Mer 7 Oct 2015 - 20:31
PRENOM NOM
你 好 ! Je m'appelle Annushka Zaitseva et j'ai 30 ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire de Beylix, dans le système de Kalidasa. Comme vous semblez bien curieux, sachez que je suis hétérosexuelle et célibataire. J'exerce la profession de chaman et vous me trouverez la plupart du temps sur Perth. Je fais également partie du groupe des neutres et suis un personnage inventé. Alors, comment vous me trouvez ? En plus, il parait que je ressemble à Daria Stavrovich !!
« Call me a witch if you want, it suits me so well.. »
I look like
Annushka est une minuscule jeune femme toute chétive qui n'impressionne personne physiquement, mais qui se révèle être un atout lorsqu'il s'agit de prendre par surprise un adversaire : personne ne peut se douter de l'énergie que peut déployer Nushka pour tuer une personne. En effet, malgré les apparences, la jeune femme sait se battre et se défendre puisque le manque de force est compensé par de l'agilité : sa stratégie consiste à éviter et parer les coups afin de laisser l'adversaire se fatiguer et frapper lorsque celui-ci n'est plus en mesure de répondre. Car si elle est armée et sait se servir de pistolets et de fusils, le corps-à-corps est définitivement sa méthode de combat de prédilection. Ce qu'on remarque en premier chez elle, c'est bien évidemment cette immense tignasse qu'elle se trimballe ; cette coiffure si particulière la rend instantanément reconnaissable. Un maquillage tribale bien souvent sombre et très prononcé contraste avec son visage très pâle et donne l'impression d'avoir faire à une créature venue d'outre-tombe, effet dont elle se sert et abuse pour faire "peur aux gens". Annushka a abandonné ses habits de mercenaire et préfère désormais se vêtir de parures tribales consituées de tissu et de cuir, ornées d'ossements qui ne recouvrent que certaines parties du corps. Quand elle ne porte pas ses habits traditionelles chamaniques peu discrets lors de voyages dans le Verse, elle opte pour la confection de tenues improvisées, créées à partir de vêtements qu'elle a trouvée ça et là. Sans pour autant pousser à l'effroi, l'apparence et le regard inexpressif de la jeune femme peut en effet mettre mal à l'aise. À noter également son rire étouffé et très aiguë. Le physique de Nushka n'est pas désagréable en soi, certains pourront même la trouver à leur goût, mais ce n'est définitivement pas son objectif ! Elle est souvent vue en possession d'un revolver et porte également un katana ou un bâton sur son dos.
Inside my head
Nushka est quelqu'un de très instable et dangereux. Son passé tourmenté et son manque de soins appropriés ont créés un être à la fois fragile et dérangé. Détachée du monde réelle, Annushka s'évade dans un monde imaginaire s'apparentant à une utopie. Dans ces moments de calme, la conversation est plus ou moins possible avec la jeune femme, à condition bien sûr d'avoir sa confiance, quelque chose qu'elle ne donne que très rarement et après un certain temps seulement. Si une personne se démarque peu importe la manière, que ce soit le physique, le caractère, la façon de penser, Annushka la trouvera intéressante et envisagera une possible amitié. En revanche, il est très facile de devenir son ennemi. Se mettre en travers de son chemin est une chose très risquée en soit, avoir un avis divergent l'est également. Contrarier la jeune femme est la dernière chose que vous avez envie de faire. Nushka déteste les gens snobs, les donneurs de leçons et les pires de tous, ceux qui sont incapables de penser par eux-mêmes. Elle préfère au contraire ceux qui prennent des initiatives et ceux qui n'ont pas peur d'essayer de nouvelles choses. Si la jeune femme ne vous aime pas ou que vous êtes son ennemi, elle vous le fera savoir : malveillante à souhait, Nushka trouve de la satisfaction dans la souffrance des autres. Sadique, perverse et passionnée par la violence, elle prend un malin plaisir à massacrer des ennemis où quiconque qui voudrait lui faire du tort. Ces talents très particuliers font d'elle une personne très douée pour les séances d'interrogations ou de tortures. Pour Annushka, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises actions, seulement de bonnes et mauvaises intentions : par exemple, s'il faut sacrifier trois villages pour permettre au quatrième d'avoir du temps pour organiser une défense, ce n'est pas un problème en soit, pour elle, la fin justifie les moyens. Le poids des actions et des décisions, même les plus difficiles à prendre n'ont aucun impact sur elle, Annushka continuera sa vie comme si de rien n'était. Il est difficile de se sentir à l'aise avec Annushka à ses côtés et pas seulement parce qu'elle peut vous trancher la gorge dans un accès de colère, mais aussi à cause de son comportement et son physique : la jeune femme au teint blafard tend à afficher un sourire malsain en permanence qui camoufle ses intentions, qu'elle soit de bonne ou de mauvaise humeur, qu'elle soit en train de cuisiner ou de planter sa lame dans le torse d'un adversaire, ce sourire est toujours le même. Cette manie de parler très lentement et très doucement tout en bougeant frénétiquement ses mains et ses doigts la rende effrayante mais également très imprévisible et impossible à lire. À noter enfin qu'elle roule les "R" peu importe la langue qu'elle emploie.
• Behind the desk
Prénom ou pseudo : Galw1n | Antoine • Age et sexe : 25 Homme • Région ou pays :Vaucluse 84 • Fréquence de connexion : très régulière • Autre(s) compte(s) : installez-vous confortablement parce que ça va prendre du temps. C'est bon ? Alors, Yolanda Haymer, Curtis Blake & Swann Kelso • Comment as-tu connu le forum ? C'était par google • Code du règlement :Validé par Simon ! • Autre chose à dire ? SHE'S BACK
(#) Sujet: Re: Annushka Zaitseva - Run, run while you still can... Mer 7 Oct 2015 - 20:33
My story
Annushka est née sur Beylix, la poubelle de l'univers et un paradis pour les pillards. Elle a vu le jour dans un petit village nommé Iskra, habités pour la plupart de descendants de pays de l'Est de la Terre-qui-Fût, principalement des Russes et des Ukrainiens. Beaucoup d'habitants étaient employés dans les nombreuses usines de traitement de déchets, d'autres étaient stationnés à la fonderie de métaux de récupération. C'était le cas des parents de la petite Annushka, deux ouvriers communistes qui tentaient tant bien que mal de survivre dans cette jungle industrielle en échappant à l'autorité de l'Alliance. La mère ne survécut pas à l'accouchement et le père, Iossif, n'était pas prêt à prendre cette responsabilité : s'occuper d'un enfant et continuer à travailler était devenu ingérable pour l'homme qui à ce moment-là, renforça sa consommation d'alcool de champignons. La situation étant devenue critique, Iossif abandonna tout simplement sa progéniture et la confia à son frère Maksim, un fermier, avant de quitter la planète pour de bon. L'oncle d'Annushka fera encore un moins bon parent que son père : celui-ci n'aimait pas la petite fille et prenait un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs. La petite fille, âgée de cinq ans, était traumatisée : là où d'autres enfants avaient droit aux histoires de princes charmants et autres joyeux contes pour s'endormir, son oncle lui racontait des histoires de Reavers, de leurs exploits et de leurs terribles interactions avec les hommes. Fier de lui, Maksim était certain que l'enfant, choquée, passerait d'horribles et longues nuits blanches en larmes.
Au fur et à mesure qu'elle grandissait, Maksim en faisait son esclave personnel et au lieu de lui apprendre à lire et à écrire, il lui faisait faire toutes sortes de corvées aussi inutiles qu'épuisantes. Certains dans le village étaient au courant, mais personne ne levait le petit doigt quand Annushka était frappée par son tortionnaire. Tant de violence quotidienne finit par faire complètement disjoncter la petite fille, si bien que ses seuls moments de plaisirs, c'était de voir son oncle dépecer des lapins ou abattre des vaches. Comme s'il s'agissait d'une vengeance, la petite Annushka prenait un malin plaisir à torturer et tuer des animaux. Un tel départ dans la vie ne pouvait qu'empirer et ce fut le cas lorsque Annushka entra dans l'adolescence : son Oncle ne voyait plus seulement une esclave potentielle, il y voyait aussi un moyen d'assouvir ses besoins les plus répugnants. Battue et violée à plusieurs reprises, Annushka attendait que la mort vienne mettre un terme à sa misérable existence. Elle fut sauvée par le plus grand des hasards, par un explorateur et vigilante du nom de Mark Kazan, qui avait pour habitude d'atterrir sur des villages de colons et de faire sa propre justice. En l'espace de quelques minutes seulement, Kazan fut mis au courant par le village de l'existence du despote Maksim et de la pauvre créature qu'il avait corrompue. Pour le justicier au grand coeur, l'occasion était trop belle : il arracha la jeune fille des griffes du monstre et l'emmena avec lui à bord de son vaisseau. Annushka était libérée, mais le mal était fait, la jeune fille semblait irrécupérable. Kazan tenta le tout pour le tout et prit l'initiative de lui faire une éducation : il lui appris enfin à lire à et écrire, à piloter et réparer le vaisseau et même à se défendre pour que plus jamais des hommes comme oncle puisse abuser d'elle.
Pendant deux ans, elle accompagnait Kazan dans ses missions et l'aidait du mieux qu'elle le pouvait. À seize ans, Annushka démarrait un semblant de vie correct. Malheureusement pour elle, cette vie ne lui convenait plus et sentait que Kazan commençait à avoir les mêmes désirs que son oncle, elle le savait par sa manière de le regarder. Kazan lui avoua qu'il était tombé amoureux d'elle. L'amour ? Annushka n'avait jamais connu l'amour, il lui était impossible de discerner ce sentiment pourtant fabuleux aux horreurs qu'elle avait autrefois connues auprès de Maksim. Kazan s'impatientait et attendait une réponse que la jeune fille était incapable de lui donner. Kazan qui avait sauvé cette petite allait commettre une erreur qui lui coûta la vie : las d'attendre l'approbation de la jeune fille et désireux d'assouvir ses pulsions, il força Annushka à avoir une relation avec lui. C'en était trop, le cauchemar venait tout juste de recommencer. L'explorateur lui avait appris à se défendre et Annushka n'hésita pas à se servir des leçons apprises pour s'emparer du sabre que portait Kazan et planta sa lame dans son ventre sans la moindre petite hésitation. Cette journée, tout bascula : tuer un homme était encore plus satisfaisant que tuer un animal. La sensation qu'elle éprouvait à ce moment-là était indescriptible, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait la ressentir encore et encore, que cela ne s'arrête jamais. Désormais seule à bord du vaisseau, elle était libre de ses mouvements. Elle aurait pu se diriger vers un hôpital et se faire soigner, recommencer une nouvelle vie, tout aurait pu s'arrêter là. Mais sa première destination fut le village d'Iskra sur Beylix, là où tout avait commencé. Son objectif était simple, très simple. Elle y trouva son oncle et le mis au supplice pendant des jours, lui infligeant des souffrances inimaginables avant de finalement le décapiter. Sa vengeance n'était pas encore accomplie : elle exécuta tout les complices de son oncle, hommes et femmes, tous ceux qui étaient au courant des faits et gestes de Maksim, mais qui n'avaient rien fait pour empêcher son ignoble traitement, y compris le shérif du village.
Iskra était vouée à disparaître maintenant qu'il était purgé, mais c'était sans compter la présence des "Bolcheviks" un gang mercenaire communiste qui, souhaitait intégrer Annushka dans ses rangs. Durant son "grand ménage", la jeune femme avait tué un opposant gênant du gang et également le shérif, ce qui laissait aux Bolcheviks une liberté d'action sans égal. Le chef du gang s'auto-proclama shérif et à la surprise général du village, il fut un bon dirigeant. Iskra était sauvée, les Bolcheviks reprirent le commerce et montèrent une entreprise de trafic de carcasses de vaisseaux. Ils avaient désormais également dans leurs rang une tueuse sans pitié d'une efficacité redoutable. Enfin la jeune femme se sentait libre et heureuse, d'autres personnes et y compris des femmes dans ce gang en avaient vu de toutes les couleurs comme Annushka, elle ne se sentait plus seule. Il n'y avait pas d'abus non plus, car les hommes du gang savaient pertinemment comment ils finiraient s'ils tentaient quoi que ce soit. Annushka était bien traitée, elle se sentait utile et à sa place. La vie n'était pas tous les jours facile, la concurrence était présente sur cette planète et tous les conflits ne pouvaient se régler de manière diplomatique : c'était là qu'intervenait Annushka, "la russkof au sabre" avait une sacrée réputation et parfois, sa simple présence suffisait à faire plier l'ennemi. Malgré les efforts pour sauver Iskra, les Bolcheviks ne pouvaient concurrencer Newhouse, la capitale de Beylix. Pauvreté et famine étaient de mise, Iskra devint une ville fantôme et le gang fut dissous. Plus rien ne retenait Annushka sur ce cailloux et la jeune femme fit ses adieux à ses camarades et mis le cap sur Persephone comme le lui avait conseillé un mercenaire. Là-bas, elle vendit le vaisseau de Kazan et prit du temps pour parfaire son éducation et sa culture. Elle ne savait rien de l'univers et voulait être sûre de ne plus se faire avoir.
Dans la ville de Jewel, elle tissa des liens et finit par se faire engager comme garde du corps par un petit bandit local. Elle regrettait la vie au sein d'un gang même si travailler pour le compte d'un seul homme était bien mieux payé. Mais ce qui finit par la lasser définitivement de ce job, c'était le manque d'action. Le malfrat pour qui elle travaillait se contentait d'opérations sur la planète tandis qu'Annushka voulait voyager. La jeune femme se racheta un vaisseau plus petit et devint chasseuse de primes, effectuant aussi bien des contrats de l'Alliance que des clients plus modestes. Sans pitié, elle acceptait toutes sortes de contrats, même ceux qui demandaient de tuer d'anciens employeurs, Annushka ne s'encombrait pas avec de la compassion et des remords. Ainsi, il lui est arrivé de tuer un voleur qui s'attaquait à un fermier, être payé par ce même fermier, puis se voir demander de tuer ce fermier par un autre fermier parce qu'il avait couché avec la femme de ce dernier. Du moment que l'argent rentrait, Annushka ne posait pas de question. L'argent gagné fut investi dans de l'équipement pour elle, des armes et de l'alcool de champignons, mais jamais pour entretenir son vaisseau, ce qu'elle regretta bien plus tard : lorsque celui-ci tomba en panne, elle n'avait plus les moyens de le réparer et sa malchance continua lorsque son domicile sur Perséphone fut pillé et brûlé par des proches d'une de ses victimes...
Accompagnée par une jeune mécanicienne qu'elle recruta suite à un accord, elle embarqua par la suite dans un vaisseau volé et participa à la course aux Hammer Games et disparut mystérieusement en plein milieu de l'évenement. Elle réapparut bien plus tard complètement transformée : sa rencontre avec la caste des Mystiques, une secte de chamans aux méthodes et sacrifices douteux sur Beylix sa planète natale, renforca sont goût pour la violence et la mort et passa ainsi du "peu recommandable" à "l'infréquentable"... Après quelques mauvais coups et de nombreuses difficultés financières, elle embarqua clandestinement à bord du Wanderer, le grand vaisseau d'exploration de Faber-Sci. Durant le voyage, elle s'amusa à fouiner par-ci, par-là et réalisa un peu trop tard qu'elle risquait de s'attirer de sérieux ennuis. Une ultime découverte sur les plans de Faber-Sci lui fit quitter le vaisseau précipitamment. Profitant d'une énième panne de courant à bord de l'appareil, elle s'enfuit à bord d'une navette du vaisseau d’exploration pour s'écraser sur Perth, lune peu peuplée de la planète Highgate située dans le système du Soleil Bleu.
Miraculeusement, Annushka survécut au choc et fut recueillie par une tribu nomade, les Chuluun, qui lui rappelèrent alors énormément celle des Mystiques sur Beylix, ce qui expliqua aisément comment au fil des semaines, elle réussit à s'imposer comme le nouveau chef naturel de la tribu. Ce qui lui assura une autorité suprême au sein de la tribu est le fait qu'elle parvint, à l'aide de sa mécanicienne qui la quitta peu de temps après, à réparer un terminal de l'Alliance duquel elle retirait toutes sortes d'informations dans le Verse, ce qui lui permit de se renseigner sur à peu près tout ce qui pouvait se passer dans les mondes civilisés qu'elle avait désormais quitté; comme par exemple, prévoir la météo de Perth et provoquer la stupéfaction et l'admiration de ses sujets lorsque ses prédictions se réalisèrent. Néanmoins, elle et sa tribu ne vivent pas tout fait de manière isolée : pour diverses raisons, des citoyens et des explorateurs venus de tout le Verse viennent se ressourcer ou se renseigner auprès des Chuluun. Certains apprécient d'ailleurs la médecine spirituelle d'Annushka.
Mais cette facette plus calme et bienveillante de l'ex-mercenaire cache évidemment plusieurs choses car évidemment, l'ancienne Annushka n'a pas disparu : elle règne d'une main de fer sur cette petite tribu et provoque volontairement quelques carnages dans les villages et fermes voisines. Enfin, il n'y pas d'autres mots pour le rapporter, mais l'envie de botter des fesses dans le Verse se fait de plus en plus ressentir, et elle attends encore de trouver celle ou celui qui aura besoin d'elle pour découper quelques têtes contre une belle somme d'argent !
Fiche codée par Mad pour Firefly RPG
Dernière édition par Annushka Zaitsev le Dim 11 Oct 2015 - 16:34, édité 8 fois
Arrivée dans le Verse : 07/10/2015 Nombre de signaux : 58
Age : 30 Situation familiale : Célibataire Métier/Occupation : Chaman Localisation dans le Verse : Perth
(#) Sujet: Re: Annushka Zaitseva - Run, run while you still can... Mer 7 Oct 2015 - 20:38
Oops I did it again
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Annushka Zaitseva - Run, run while you still can... Mer 7 Oct 2015 - 21:20
Wail vate wause inéxpectaide.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Annushka Zaitseva - Run, run while you still can... Mer 7 Oct 2015 - 22:20
Et bien cher Yolandiswannuska, on peut dire que tu as réussi ton coup pour le teasing !
Maintenant on va t'appeler Mr QuatuorBadass .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Annushka Zaitseva - Run, run while you still can... Jeu 8 Oct 2015 - 18:09
She's back ! Tremblons, mortels.
Well, re-re-re-re...-bienvenu ! Ça fait entre plaisir et bizarre de revoir Annu. En espérant que tu la gardes encore un peu plus longtemps cette fois ! :p
Fiche finie ? On s'en occupe dès que possible !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Annushka Zaitseva - Run, run while you still can... Jeu 8 Oct 2015 - 20:03
Oops oui désolé c'est finit j'avais oublié de préciser ça
Arrivée dans le Verse : 17/07/2015 Nombre de signaux : 273
Planète d'origine : Shadow Age : 30 ans Situation familiale : célibataire Métier/Occupation : mercenaire + chef suprême et incontesté du Midgard Localisation dans le Verse : Midgard
A savoir : Jamais de négociation en terrain découvert.
« Je suis une amoureuse de l'amour, mais je hais la réalité des hommes alors je préfère les images de l'amour que vivre l'amour dans le réel. »
Avatar : Melissa O'Neil Crédits : vulcain Disponibilité/Absence : Présente
Wang Hua Feng
(#) Sujet: Re: Annushka Zaitseva - Run, run while you still can... Dim 11 Oct 2015 - 15:42
Hey hey hey ! Re-bienvenue sur le forum
So, en ce jour du seigneur, je suis investie d'une mission divine /SBAF/ Well, c'est moi qui suis en charge de la validation de ta fiche (parce que oui, fallait bien que ce privilège tombe sur toi /PAN/) Dans l'ensemble elle est correcte (attention toutefois, quelques fautes à signaler notamment des mots à la place d'autres, rien de bien méchant mais si tu peux te relire ça sera top). Néanmoins, il y a une chose qui nous chagrine (j'avoue que j'étais moi même passé à côté mais Simon veille au grain 8D) C'est le fait qu'il n'y ai qu'une navette de secours sur le Wanderer, en effet c'est assez peu crédible pour ce genre d'expédition et ça risquerait de bloquer de potentielles missions. Donc si tu pouvais changer ça
Voilà pour ma part
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Annushka Zaitseva - Run, run while you still can... Dim 11 Oct 2015 - 16:04
Okay je suis reparti pour une relecture et je suis désolé je pensais l'avoir modifié cette histoire de navette, on est d'accord que c'est bien inutile d'en avoir qu'une. Je m'en occupe. Quand ça sera corrigé, je posterai dans signaler sa fiche comme terminée
Arrivée dans le Verse : 17/07/2015 Nombre de signaux : 273
Planète d'origine : Shadow Age : 30 ans Situation familiale : célibataire Métier/Occupation : mercenaire + chef suprême et incontesté du Midgard Localisation dans le Verse : Midgard
A savoir : Jamais de négociation en terrain découvert.
« Je suis une amoureuse de l'amour, mais je hais la réalité des hommes alors je préfère les images de l'amour que vivre l'amour dans le réel. »
Avatar : Melissa O'Neil Crédits : vulcain Disponibilité/Absence : Présente
Wang Hua Feng
(#) Sujet: Re: Annushka Zaitseva - Run, run while you still can... Dim 11 Oct 2015 - 18:35
Welcome on bord!
Le staff' a l'honneur de t'annoncer que ton personnage est validé ! Tu es donc maintenant libre de circuler à ta guise sur le forum et de partir à l'aventure ! Pour t'aider, voici quelques conseils utiles :
• Dans ce sous forum, tu pourras ouvrir un sujet pour te lier avec les autres personnages et vivre plein d'histoires! Tu n'as pas de fiches de liens/rp toutes prêtes ? Des codes en libre service sont à ta disposition ! • De ce côté, tu pourras faire une demande de rp, avoir un rang personnalisé et tout savoir sur les différentes manières de rp possibles sur le forum ! • Pour consigner l'évolution de ton personnage, le Journal intime est fait pour ça ! • Tu t'absentes ? Aucun soucis, nous te gardons ton compte au chaud, mais viens impérativement nous prévenir dans ce sujet. • N'oublie pas de remplir ton profil et de consulter régulièrement les différentes news pour ne rien louper, notamment ce sujet pour vérifier que ton compte n'est pas en "danger d'inactivité" !
Le petit mot en + : Bon déjà j'aimerais dire que c'était un plaisir de valider cette fiche (oui je viens pourris cette fiche de validation aussi xD) et puis c'est un plaisir de redécouvrir le personnage d'Annushka ** Bon juste j'espère jamais la croiser /SBAF/
Si d'autres questions subsistent, n'hésite pas à contacter le staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider.
Bon jeu parmi nous !
Fiche codée par Mad pour Firefly RPG
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Annushka Zaitseva - Run, run while you still can... Lun 12 Oct 2015 - 11:18
R'bienv'nue.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Annushka Zaitseva - Run, run while you still can...
Annushka Zaitseva - Run, run while you still can...