Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Équipage du Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wang Hua Feng
Arrivée dans le Verse : 17/07/2015
Nombre de signaux : 273

Planète d'origine : Shadow
Age : 30 ans
Situation familiale : célibataire
Métier/Occupation : mercenaire + chef suprême et incontesté du Midgard
Localisation dans le Verse : Midgard

A savoir : Jamais de négociation en terrain découvert.

« Je suis une amoureuse de l'amour, mais je hais la réalité des hommes alors je préfère les images de l'amour que vivre l'amour dans le réel. »

Avatar : Melissa O'Neil
Crédits : vulcain
Disponibilité/Absence : Présente
Wang Hua Feng





Équipage du Midgard Empty
Message(#) Sujet: Équipage du Midgard Équipage du Midgard Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:23

Lou Lianway
你 好 ! Je m'appelle Lou Lianway et j'ai 18 ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire de au choix, dans le système de au choix. Comme vous semblez bien curieux, sachez que je suis au choix et au choix. J'exerce la profession de au choix et vous me trouverez la plupart du temps sur le Midgard. Je fais également partie du groupe des au choix et suis un personnage scénario LIBRE.
Alors, comment vous me trouvez ? En plus, il parait que je ressemble à Jodelle Ferland !

 
My story
L'histoire est laissée en grande partie libre, il y a juste un point qui est non négociable, c'est l'arriver de Lou sur le Midgard. Lou était sur Beaumonde lorsqu'elle a embarqué clandestinement sur le Midgard. Deux mercenaires l'ont découvert dans la soute arrière du vaisseau, c'est là qu'elle a fait la rencontre de Feng qui lui demande pourquoi elle est là (n'hésites pas à lire ma fiche de présentation, notamment l'histoire, elle t'aidera beaucoup). En somme Lou lui explique qu'elle est montée à bord pour fuir un homme du nom de Jonathan Preston, qui l'avait kidnappé et violée voire davantage... (gros traumatisme suite à ça) avec l'intention par la suite de la vendre à un bordel et qu'elle a réussi à s'échapper. Lou a d'abord eut peur que les mercenaires la larguent dans l'espace mais Feng l'a gardé à bord et lui a promis de la venger. A partir de là, Feng a tué l'homme et aujourd'hui elle est toujours à bord du Midgard.


 

 
 
Importants things
Lou est une demoiselle vive d'esprit et peut-être un peu trop sensible, mais elle a le cœur sur la main. A la regarder on dirait une gamine en quête d'identité, mais elle a surtout su garder son âme d'enfant. Ce qui n'enlève en rien le fait qu'elle puisse parfois faire preuve de sagesse. Elle est un peu la conscience de l'équipage. D'ailleurs, malgré les gros costauds qui peuplent le vaisseau, elle a réussi à se faire une place et sait à présent se faire entendre quand elle a quelque chose à dire. Lou reste néanmoins facilement impressionnable et influençable. Elle pense pouvoir se défendre seule alors qu'en réalité elle a besoin d'être protégé pour prendre confiance en elle.  
My links
Feng et Lou se sont donc rencontrées sur le Midgard alors qu'ils venaient de quitter Beaumonde. Une amitié très forte s'est tissée entre elles au point que Feng représente une sorte de grande sœur pour Lou. Même si parfois la chef des mercenaires lui fait un peu peur. Il faut dire qu'elle sait de quoi elle est capable en l'ayant vu tuer l'homme qui lui avait fait du mal. Feng et le reste de l'équipage est un peu devenu comme sa famille.

L'équipage → Lou n'a pas été immédiatement accepté par les autres membres du vaisseau qui la trouvaient inutile ou trop faible. Mais elle a su apporter la touche d’innocence qui leur manquait à tous. Leur rappelant qu'ils avaient tous été un jour des enfants et des ado. Depuis elle a réussi à se faire une place et compte bien rester là car personne ne l'attend ailleurs (sauf si tu en décides autrement)

Malgré tout, Lou reste assez idéaliste et a toujours du mal avec la façon de penser et la mentalité des mercenaires. Ce qui peut amener des conflits avec les autres membres de l'équipage.


 
Petits mots doux et exigences
Un grand merci déjà pour l'intérêt que tu portes à ce scénario. Ce dernier est relativement important pour Feng puisque Lou est un peu sa part d'humanité (même si Feng est naturellement quelqu'un de charmant et sympathique quand vous n'êtes pas la personne à abattre). Le personnage est laissé relativement libre d’interprétation (possibilité de changer le prénom et le nom de famille), pas besoin de la faire ressembler au personnage de Jodelle dans Dark Matter. Je trouvais surtout que les deux actrices étaient assez touchantes dans les scènes qu'elles partagent, sans compter qu'on a du coup pas mal de ressources d'images et gifs avec Melissa et Jodelle ensembles. Du coup pour l'avatar c'est non négociable. Pour ce qui est de savoir depuis quand Lou a rejoint le vaisseau... je pense qu'on peut dire que ça fait quelques mois voire 1 an maintenant ? A toi de décider Smile

Si tu as peur d'avoir du mal à évoluer au niveau des RPs en restant coincé sur le vaisseau, pas de panique, le Midgard est le genre à vadrouiller un peu partout, du coup en dehors des rps qu'on aura, il y a toujours possibilité de dire que le vaisseau s'est arrêté sur une planète pour X raisons sans que cela ne puisse affecter les autres membres de l'équipage ou même Feng. Le tout c'est que tu puisse faire évoluer le personnage, lui donner un but (pourquoi pas devenir mercenaire à son tour, ou autre), lui faire rencontrer d'autres personnages. Bref, la faire vivre.

Le personnage n'ayant pas encore été joué, je demande quelqu'un au minimum actif, pas seulement pour moi mais aussi pour le forum. J'ai crée un personnage qui me semble utile pour le mien, mais il ne faut pas non plus que ce soit un poids plus qu'un lien pour toi. Je tiens à ce que tu puisses t'intégrer au forum et créer des liens avec les autres joueurs. Pour ce qui est des RP, je saurais sans problème m'adapter au niveau d'écriture au besoin.

Je ne vois pas quoi d'autre ajouter, dans tous les cas saches que ce personnage est très attendu et je serais ravis que tu rejoignes l'aventure à bord du Midgard pleaaaase
Fiche codée par Mad pour Firefly RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflyserenity.forumactif.org/t557-wang-hua-feng#19022 https://fireflyserenity.forumactif.org/t558-wang-hua-feng-liens-rps#19077

Équipage du Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Scenarii des membres-