-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Le tableau des petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le tableau des petites annonces Empty
Message(#) Sujet: Le tableau des petites annonces Le tableau des petites annonces Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:07

Petites annonces
Vous cherchez un job ? L'âme sœur ? Un vaisseau ? Votre lama préféré qui s'est enfui ?  lama hug
Vous êtes au bon endroit ! Very Happy

Ici, c'est le tableau des petites annonces. Vous savez, comme on en trouve à peu près n'importe où, des panneaux en liège recouverts de bouts de papier qui se superposent et s'enchevêtrent. Et bien là c'est pareil, mais sans le liège. Et sans les papiers.

Mais le principe reste le même : à la suite de ce message, postez vos petites annonces ! Qu'elles soient délirantes ("Perdu : lama angor répondant au nom de Daïle. Récompense." ; "Cherche mercenaire pour chasse à l'homme. Fusil non fourni." ; "Cherche admin qualifié pour forum rpg" ) ou plus sérieuses ("Cherche compagnon de rp" ; "Place à bord de mon équipage à pourvoir. Libre de suite."), vous êtes totalement libres ! Totalement libres aussi sur le format et la présentation (simple post, image faite sous Paint *sifflote*, vidéo pourquoi pas pour les plus créatif, etc), donc amusez-vous !
Et n'oubliez pas de répondre aux annonces qui vous intéressent. Wink
     
Fiche codée par Mad pour Firefly RPG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le tableau des petites annonces Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tableau des petites annonces Le tableau des petites annonces Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 23:04

Trouvé : Une sale bête poilue, avec des grandes dents et qui crache : alpaca


Autre nouvelle sans rapport : J'ai récemment mit la main sur un stock de viande de Lama. J'organise un méchoui. Tout le monde est bienvenue. Amenez de la boisson !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le tableau des petites annonces Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tableau des petites annonces Le tableau des petites annonces Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 23:24

Spoiler:

Bonjour, voici mon autoportrait au-dessus de ce texte. Je suis actuellement en congé perpétuel depuis très longtemps, logique en même temps. Je cherche à m'éloigner encore plus. Je cherche un billet de train ou d'avion pour aller rejoindre au plus vite mes amis et collègues qui sont actuellement dans la Lune, littéralement. J'ai peur, vite aidez moi, des scientifiques me traque ! Faites vite, je vous en prie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le tableau des petites annonces Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tableau des petites annonces Le tableau des petites annonces Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 0:17

(Dire qu'on aurait pu être synchros Eddy, vu que j'avais préparé ça:)

Le tableau des petites annonces 740838daile

(Faut qu'on bosse mieux nos transmissions de pensées la prochaine fois ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le tableau des petites annonces Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tableau des petites annonces Le tableau des petites annonces Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:17

Mon Reaver de compagnie s'est échappé. Jusque là pas de problème, il devenait trop effrayant, je pensais le donner contre bons soins à des scientifiques de l'Alliance, à défaut de l'abandonner dans un trou perdu de la Bordure Extérieure. Ce qui m'ennuie, c'est qu'il a emporté mon bras droit dans sa fuite. Comprenez que j'en ai besoin notamment pour...des tas de choses. Si vous le retrouvez, merci de me contacter.
PS : si vous disposez d'un bras de rechange, je suis également preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le tableau des petites annonces Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tableau des petites annonces Le tableau des petites annonces Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 16:39

Forum RPG cherche membres sympas ayant un compte PRD pour remonter fiche de pub et/ou inscrire le fo dans les coup de cœur. I love you

(Je savais pas où poster ça en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le tableau des petites annonces Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tableau des petites annonces Le tableau des petites annonces Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 12:35

"Cherche petite copine mieux qu'ça"

Le tableau des petites annonces Final_alice4

"Note à Béné (puisqu'on l'appelle comme ça) : Hé ouais, cherche pas, c'est la meilleure !"

Plus, sérieux : "Cherche compagnon(s) de RP(s)" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tableau des petites annonces Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tableau des petites annonces Le tableau des petites annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le tableau des petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Firefly RPG fête ses 2 ans ! =D-