Arrivée dans le Verse : 18/07/2013 Nombre de signaux : 592
A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.
Avatar : Firefly crew Crédits : Mad
PNJ
| (#) Sujet: Refaîtes votre stock d'avatars pour l'année ! [Concours graphique mi-sérieux, mi-délirant] Mar 16 Juin 2015 - 18:06 | |
| Concours d'avatars Un vent de changement souffle sur le forum... *boule de poussière qui roule* ... alors pourquoi ne pas en profiter pour refaire votre stock d'avatars pour l'année ? Ah, vous n'avez pas l'âme d'un artiste et vous vous trouvez nuls en graphisme (meuh non, voyons!)... Et bien c'est pas grave, parce que les avatars moches fait sous Paint sont le sport officiel -ou presque- du forum ! xD Et c'est pourquoi nous vous proposons deux catégories pour ce concours : - avatars "normaux" - avatars "délirants"
Que vous preniez votre propre avatar ou celui des autres membres (en demandant avant aux concernés peut-être), montrez-nous vos créations à la suite ! Fiche codée par Mad pour Firefly RPG |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Refaîtes votre stock d'avatars pour l'année ! [Concours graphique mi-sérieux, mi-délirant] Mar 28 Juil 2015 - 18:43 | |
| Ok alors... J'avais fait ces deux-là pour Donnie : - Spoiler:
Puis ça s'est un peu barré en cacahuète... - Spoiler:
Pour l'histoire, le première je voulais juste lui ajouter un chapeau rigolo. Puis je me suis dit qu'il pouvait manger autre chose qu'un gâteau. Quelque chose comme... un poisson, tiens. Mais il fallait un fond moins sérieux du coup. Alors j'ai cherché "fond délirant" et merci Google images !
|
|