Chers amis, chères amies, bonjour! Et surtout: BON ANNIVERSAIRE!
Un an dites donc! Un an que ce forum a été mis sur pied, et a vu défiler les membres... Et, en cette fin d'année (en plein été, je vous l'accorde), il est tant de faire le bilan!
Je me suis donc plongé dans la compta du fow' et j'ai fais un petit compte rendu des principales composantes du forum.
Composantes que voici:
Donc, oui, le constat est accablant. Déjà parce qu'on entame notre septième lama ce mois ci, et que Greenpeace va forcément finir par se rendre compte de quelque chose. Et ensuite, surtout, parce qu'on est en surnombre de smileys!!!
Malheur!
C'est pourquoi il est temps de passer à:
LA PURGE Donc, oui, nous avons atteint notre nombre limite de smileys disponibles, et certains sont inutilisés alors qu'ils pourraient être remplacés par d'autres bien mieux.
Il est donc temps pour toi, anonyme utilisateur de smiley, de trier.
C'est très simple, il suffit de procéder comme pour les votes aux top-sites.
Mettons que vous n'aimiez pas le smiley slip-sur-la-tête
(ce qui est absurde, hein,
tout le monde aime le smiley slip-sur-la-tête, mais c'est un exemple).
Eh bien il vous suffit de poster à la suite de ce post:
: 1 vote
Si quelqu'un n'aime pas non plus le smiley slip-sur-la-tête (hypothèse totalement ridicule mais soit) il lui suffira de rajouter un vote.
: 2 votes
Et si cette même personne n'aime pas les activités romantiques en milieu carcéral, libre à elle de rajouter à la suite:
: 1 vote
Sachant que vous pouvez voter pour autant de smileys que vous voulez (qui seront par la suite remplacés par d'autres beaucoup plus cools (ou beaucoup moins, mais on réglera ça l'année prochaine))
Alors, en un mot: TAÏAUUUUUUUT! Sus aux smileys! Boutez moi tous ces émoticônes hors du forum! (à l'exception du slip-sur-la-tête, cela va de soi)