Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Vide extérieur (espace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:58

Le membre 'Simon Tam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 4, 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:27

[Case 52. Envie pressante, vous lâchez le volant : -2 au prochain lancer de dé.
+ 10 des dès (4+6+2-2 du malus) => case 62. RAS : faîtes une pause.]

[PNJ Frank & Oddie]

Les deux vaisseaux étaient toujours devant et le "passager surprise" encore aux toilettes. Rien n'avait donc vraiment changé depuis que le "Gold", comme on pourrait surnommer le vaisseau, avait franchit la ligne du second tour. Il se retrouvait juste un peu plus loin dans l'espace ; un peu plus près étoiles, à l’abri des colères du vent, à peine un peu plus libre qu'avant...

Toc. Toc. Toc.
« Entrez ! »
Il en fallait bien un parmi les passagers pour sortir une blague aussi... "Terre-qui-Fût". Mais le cognement se renouvela avant que ne monte la voix de l'étranger :
« Excûsez-môi, l'entendit-on dire depuis les waters, je crôis biên que le vêrroûs de la pôrte est côincé ! L'ûn d'entre voûs aûrait-îl l'aîmâble ôblîgeânce de m'aîder, s'il-vôus-plaît ? »
Dans sa prison sanitaire, le malheureux avait beau secouer verrou et poignée, il était bel et bien pris au piège.
Les rires fusèrent chez les passagers et arrivèrent aux oreilles de Frank, tandis que l'autre s'agitait de plus en plus derrière sa cloison.
« 狒狒的屁眼* ! Il va tout nous faire celui-là ! »
C'est un pilote agacé qui se leva de nouveau de son siège pour aller porter secours au spatio-stoppeur. Oddie lui, resta imperturbable.

Il ne fallut pas moins de deux paires de bras et d'un tournevis pour libérer le prisonnier.
« Mêrci ! Vôus m'âvez de nôuveau sâuver la vîe ! , remercia l'étranger en accompagnant ses mots d'accolades. Et lâ bônne noûvelle est qûe j'âi troûvé ûne sêrviêtte de tôilette !
- Ouais, ouais... », répondit vaguement Frank dont les pieds le menaient déjà à sa place.
Pendant ce temps-là, le vaisseau avait ralenti...

*(FAY-FAY duh PEE-yen) : Trou du cul de babouin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:59

For the good of all of us. Except the ones who are dead.:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:59

Le membre 'Léo Ophorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:01

Case 38 + 2 + 3 = case 43. RAS.

Léo était à la ramasse. Il fallait dire aussi qu'il jouait de malchance. Mais bon, la vie continue (la course aussi!) et il s'accrochait tant bien que mal aux commandes pour grappiller quelques secondes-lumières.
C'était un poil déprimant de voir tous ces vaisseaux devant, et à peine plus rassurant de voir que, si il n'était pas dernier, les vaisseaux derrières semblaient être au point mort.
Et merde.
Bon, il n'allait pas chialer pour si peu. Ce n'était qu'une course et, si il n'était actuellement à bord de son vaisseau, il serait surement à l'heure qu'il est une corde autour du cou, poings serrés et mâchoire crispée, à espérer que la corde casse (comme tous les jeudis après midi, une semaine sur deux, preuve que les cordes du Verse n'étaient vraiment pas très solides).
Le prêtre se demanda soudain avec angoisse si on ne choisissait pas à chaque fois de la corde de second choix pour lui. Merde. La prochaine fois il réclamerait une corde grand luxe, qui ne lui laisse aucune chance... Euh... Non, en fait, mieux valait éviter les cordes, quelle qu'en soit la qualité. Ouais. Voilà qui était raisonnable.
Léo tapota du bout des doigts la console de contrôles. Bon. Bien, bien. Voilà, voilà... Hum.
Le Sable Chaud rampait paisiblement dans le ciel d'encre étoilé.
Et il ne se passait RIEN.
Léo ne s'en rendit compte que maintenant. Il y avait eu la trépidation du départ, quand tout pouvait se jouer entre le premier et le dernier. Puis les péripéties de mi course, entre accidents cosmiques et victoire de concours. Et à présent, plus rien. Rien ne venait fissurer les hublots. Rien ne venait pirater le système informatique. Rien n'arrachait des plaques de tôles du vaisseau. Il ne heurta pas la moindre comète.
Merde alors.
Il ne pouvait pas ne plus rien se passer! Dans l'immensité de l'espace, où tout peut arriver et où tout arrive d'ailleurs à un moment ou à un autre... A moins que... A moins que ça ne soit dû au fait qu'il arrive dernier. A moins que se soit tous les autres, devant lui, qui se prenaient les météores, les pannes de moteurs, les failles interdimensionnelles et tout le toutim.
Il se remémora un ancien dicton de Prophet:
"Les Dieux élisent toujours comme leur champion celui qui sommeille au fond de la boue. Car lorsque son tour vient de pénétrer dans le temple, et qu'il s'agenouille pour prier, il marque autant la foule de ses paroles que le sol de ses traces de pas."
Bon, le peuple prophétien avait une compréhension très... imagée des choses, si bien que lorsque le diction apparut, la moitié de la population se mit à se rouler dans la boue en espérant devenir le nouveau Saint Sauveur. Bien évidemment, le Saint Sauveur actuel les fit tous exécuter, navré de voir que la moitié de ses sujets ambitionnait de prendre son trône. Les livres d'histoire avaient appelé ça "La grande régulation démographique de 2388", sans mentionner bien sûr que cette régulation était due à un dicton mal interprété.
Mais Léo avait reçu une bonne éducation, au point de voir dans ce message une métaphore et non pas une invitation à mourir couvert de tâches.
Il était derrière tout le monde.
Et il allait boucler cette foutue course.
Et si possible, en passant devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:00

Am I Good Man ?:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:00

Le membre 'Malcolm Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 5, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:52

[Case 55 + 8 - 1 => 62. RAS : faites une pause.]

Selon sa réputation, Malcolm Reynolds faisait partie de ce noyau de gens à qui il manque une case. Pas à chaque fois la même. Pas toujours pour les mêmes raisons. Et pas uniquement parce que sept ans après que cette foutue Guerre d'Unification ne soit finie, il continuait d'arborer fièrement un manteau marron.  Parfois car il n'était juste pas très doué en mécanique - du coeur comme du reste - mais aussi souvent juste à cause de sa malchance légendaire. Dans le fond, cette rumeur ne se basait que sur ses actes, et non pas sur ses capacités stratégiques. Le meneur d'homme téméraire/casse-cou/complètement idiot qu'il était cachait bien son jeu en société.

Mais pour une fois, le Capitaine devait reconnaître que ces ragots de l'espace étaient justifiés. A une case près, il aurait pu en gagner deux ou six. Il ne savait pas d'où cette réflexion lui était venue, comme si elle lui était apparue d'un être au-dessus de Tout, mais surtout de lui. En tout cas, d'un point de vue externe et omniscient, on y verrait bien plus qu'une métaphore, alors que lui n'en saisissait pas la subtilité, pensant que tout le raisonnement qu'il était en train de bâtir n'avait ni queue ni tête et n'était qu'une réponse de son cerveau à la fatigue et au stress de voir un autre concurrent lui passer devant. Ou alors était-ce ce mémorial Suisse ? Enfin, ça n'empêchait pas Serenity de voler, certes un peu plus lentement.

A buller dans ses histoires de cases, Mal aurait pu créer une des plus merveilleuses inventions de la Terre-qui-fût : une bande-dessinée. Malheureusement, il n'en avait pas connaissance, le Neuvième Art, s'il avait survécu à travers les siècles n'était pas parvenu jusque sur Shadow. Enfin, il n'y avait pas de quoi faire une saga en six tomes de vingt-quatre pages sur les aventures des passagers du Serenity. Si ? En tout cas, pas pendant les temps de pause, comme maintenant, alors qu'il n'y avait rien à signaler.

Rien ? Si ! Il y avait quelque chose : le  Golden Jellyfish que le héros venait de rattraper. Soudain ses pensées se dirigèrent vers son ami de circonstance, son allié barbu. Il se fit la réflexion qu'il n'avait pas vu un seul grain du Sable Chaud depuis un moment. En tant que prêtre mythorientaliste, ce dernier aussi devait avoir la réputation d'avoir une case en moins. Et peut-être même plus.
La solution pour gagner cette course se trouve peut-être là : le vainqueur sera celui qui a le plus de case.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:23

Le membre 'Tennessee S.Sperenza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 1, 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:28

65 ++ 1 = 76 =  RAS

Ce sentiment désagréable que tout allait trop bien et que forcément, ça allait merder... qui ne l'a pas éprouvé? Qui n'a pas absolument détesté cette sensation poisseuse d'un regard insistant planté, là, indestructiblement, au milieu de votre colonne vertébrale, à l'endroit exact où vous ne pouvez même pas vous gratter. Du coup, vous êtes là, à vous tortiller de façon forcément ridicule. Ou alors, le stress vous rigidifiait de la tête au pied, au point que respirer en devenait difficile. Parce que gonfler des poumons qui pèsent trois tonnes chacun, c'est compliqué.

J'étais en tête et apparemment j'allais le rester. Mes concurrents étaient des halos lumineux à l'arrière, se bouffant les fumées des réacteurs de mon bitch vaisseau. Et ça, ce n'était pas normal. Parce que j'étais en train de griller ma chance sur un truc complètement débile... ce qui voulait dire que quand viendra le moment d'entourlouper l'Alliance pour sortir mes gars, tout allait se passer de travers.
Et puis, en plus prosaïque... je l'attendais, ce moment où tout allait basculer. C'en était devenu une idée obsessionnelle. Depuis deux posts, je crois. Je veux dire, deux minutes. J'avais presque envie qu'un concurrent me passe devant... Naaaaan, j'avais trop la fibre combative pour ça. Alors, j'appuyais sur la manette des gaz. Défi à moi-même: prendre du bon temps tant que je le pouvais encore.
Alors, d'un coup de doigt, j'ouvris les canaux de communication vers mes concurrents:
- "Alors tout le monde? Vous faites du tourisme ou quoi? Je ne vais pas vous attendre dix mille ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:57

Lucy in the sky with diamonds...:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:57

Le membre 'Simon Tam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 6, 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:19

[Case 62. RAS : faîtes une pause. + 14 des dés (6+6+2) => case 76. RAS]

[PNJ Frank & Oddie]

Voilà. Comme ça c'était bien. Chacun à sa place, assis -ce qui arrangeait Frank puisque l'étranger sans nom était légèrement plus grand que lui (c'est vrai ça au fait, comment s’appelait-il le spatio-stoppeur ?) et que le co-pilote complexait dès qu'un autre homme le dépassait en taille- et fermant sa gueule. Piloter, dans le calme. Voilà qui était bien. Surtout que le vaisseau approchait de la fin du troisième tour et, par conséquent, de la fin de la course. Encore un et ce serait la ligne d'arrivée. Autant dire qu'il fallait maintenant tout donner. Et ne pas se laisser distraire !

Ils venaient de franchir le checkpoint en dépassant le numéro deux du classement quand la radio de bord, branchée sur le canal général, grésilla. Une voix féminine, différente de celle qui les avaient interpellé au début de l'épreuve, résonna dans le vaisseau :
« Alors tout le monde? Vous faites du tourisme ou quoi? Je ne vais pas vous attendre dix mille ans... »
A n'en pas douter, il s'agissait de la concurrente de tête dont le vaisseau se trouvait là, juste devant, juste un peu plus loin.
Frank n'appréciait que moyennement ces apostrophes et coupa la radio.
« On va lui montrer ! », grogna-t-il en se tournant vers Odderick qui, devinant les intentions de son compère, hocha la tête au même instant.
Tout deux se cramponnèrent aux manettes et, appuyant sur le champignon, donnèrent un coup de fouet à la méduse métallique.
En moins de temps qu'il en faut pour l'écrire, le Golden Jellyfish se retrouva à hauteur de Chiméride.
A l'arrière, Nasty, dont ça faisait un moment qu'elle était restée calme, se leva pour se planter devant le hublot le plus proche. De la vitre, elle fit un petit salut de la main à l'intention de la pilote-adversaire puis lui montra fièrement son majeur dressé, un grand sourire aux lèvres. C'était tout Nasty ça : la fine fleur de la finesse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:26

Yes, sir, mister Johnson!:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:26

Le membre 'Léo Ophorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:02

Case 43 + 3 + 6 = 52. Envie pressante, vous lâchez le volant : -2 au prochain lancer de dé.

Rien.
Rien.
Rien.
Astéroïde.
Rien.
Rien.
Bon, la course s'avérait être dans un stade particulièrement chiant, stade que Léo passait les jambes étendues sur le tableau de bord en sirotant une boite de jus de fruit multivitaminée (enrichie en papaye) en observant les ténèbres éternelles (quoique parfois ponctées d'astéroïdes) qui défilaient devant lui. Ligne droite, aucun obstacle ni concurrent: il avait pu bloquer peinard les commandes au maximum et laisser faire le reste du monde, ça n'était plus de son ressort à présent. Son ressort, à présent, c'était le jus de fruit. Framboise, fraise, pamplousse, papaye enrichie: en attendant que l'action reprenne, il s'était réfugié dans un royaume de délices fruitées et liquides.

*Sluuuuuuuurp... urp... urp... fffffffff...*

La boite en carton se rétracta de l'intérieur sous la pression du vide (notez comme j'imite bien le bruit du jus de fruit qu'on termine!). Léo la balança nonchalamment derrière lui, sur la pile de ses consœurs.

Fait intéressant:
Entre temps, certaines bactéries s'étaient développées dans ces boites de jus de fruit et avaient mutées sous le coup des radiations spatiales, devenant ainsi des races intelligentes et sensibles. Quittant leurs boites respectives, elles se rencontrèrent sur ce tas de boites vides et commencèrent à collaborer pour former une micro-civilisation. A cet instant précis de l'action, une guerre venait d'éclater entre le peuple Pamplemousse et le peuple Groseille qui refusait d'admettre l'existence du grand dieu Papaye Enrichie, guerre dans laquelle le sage peuple Cassis tentait de calmer le jeu grâce à une blague mettait largement en scène une foufourche. La blague n’aboutit pas du tout et la guerre s'intensifia si bien que, si on l'avait laissé progresser, le peuple Pamplemousse aurait fini par mettre au point une arme si puissante qu'elle aurait éradiquée toute forme de vie dans l'Univers. Fort heureusement, la dernière boite balancée par Léo fit s'écrouler le tas, détruisant les civilisations fruitées et causant la plus massive extinction de tous les temps (du point de vue des bactéries en tout cas). Les rares survivants firent la paix et décidèrent de reconstruire un monde meilleur main dans la main. Un monde où l'économie serait basée sur les foufourches.

Un son lancinant attira l'attention du prêtre. Ce n'était pas les cris de douleur de cent milliards de bactéries succombant à un terrible éboulement de boites de jus de fruit, mais un bruit qu'il attribua tout d'abord au moteur, et qui s'avéra venir de son estomac.

*Glou-ou-ou-ourg* fit l'estomac.
(là encore, remarquez mes talents d'imitateur!)

Quelques secondes plus tard, Léo se retrouvait cloîtré dans la petite cabine-latrines de l'appareil. Pendant ce temps là, sans personne aux commandes, le vaisseau dériva de quelques millimètres dans l'espace, millimètres qui représentaient un temps précieux perdu sur la course...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 15:23

Into Darkness:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 15:23

Le membre 'Malcolm Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 5, 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:51

Mal était-il un homme bien ? A vrai dire il ne se posait pas souvent la question, par peur de la réponse. Mais il ne pouvait que se le demander en voyant à quel point le sort semblait s'être acharné sur le Serenity alors que la fin de la ligne d'arrivée approchait à grands pas. Ou plutôt à grands jetés de dés. Non à grands vols de vaisseaux. Enfin bref, la course était bientôt terminée et il n'était pas en grande forme. Lui qui ne croyait plus aux histoires de destin commençait à avoir des doutes. Mais il ne devait pas désespéré. Il ne l'avait jamais fait. Il ne le ferait jamais. Il était - ou deviendrait - un exemple pour les enfants du Verse.

La réplique de Tess accompagna sans que cette dernière n'en soit consciente son intime conviction qu'il vaincrait. L'homme ne fit aucun commentaire et se contenta de sourire. D'autres grogneraient à sa place. Lui pourrait placer sa remarque sarcastique au bon moment. Pile dans le rythme. En attendant, il reprenait fièrement les commandes du Serenity. Il tenait là son Ultime Rebond. Rien ne l'arrêterait. Ni livreur de pizza ni vache spatiale égarée. Pas même une Compagne venue de Sinnon. Mais peut-être le vaisseau de quelqu'un qu'il connaissait.

"Niveau tourisme, j'ai quand même déjà eu une meilleure vue."

Il se trouvait à côté du Chiméride. Et la réponse à la question qu'il se posait quelques paragraphes plus haut - non, quelques plus tôt, plutôt - lui vint. "Je ne sais pas". Il ne savait pas s'il était un homme bien, même s'il faisait tout pour. Dans ce genre de situation, où il arrivait à contrer un hasard loin d'être de son côté, il avait tout de même de quoi être fier. Dans les moments comme celui-ci, il ne toujours pas s'il était un homme bien mais il se disait qu'il avait clairement tout d'un bon Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:28

C'est pas bien, capitaine, de ne pas mettre son compte de case ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:28

Le membre 'Tennessee S.Sperenza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 4, 6, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:49

Case 76 + 11 = 87 = RAS : faîtes coucou à vos adversaires !

Mon stratagème avait porté ses fruits. Il avait marché. Voire même galopé. En l'espace de quelques instants, juste le temps peut-être de m'attacher les cheveux pour prouver que j'étais désormais concentrée sur course, voilà que deux concurrents se portaient à ma hauteur.
Dans le premier vaisseau, une abrutie qui était à une étape régressive de pouvoir se gratter les genoux sans se baisser. Dire que nous étions arrivés à ce stade de l'évolution où l'humain pouvait se déplacer à travers le Verse, franchissant des distances d'abyssales infinités, pouvions guérir des maladies au niveau de l'atome, et pourtant, cette mocheté ne trouvait pas mieux pour s'exprimer qu'un langage corporel digne d'une gamine de 3 ans. Et pourquoi ne s'était-elle pas mis le doigt dans le nez, pendant qu'elle y était. Au moins, cela aurait eu un effet d'utilité: décrasser la merde qui pullulait avec exubérance dans sa partie cervicale. A moins que sa cavité ne fut totalement vide et envahit pas de la mousse et des petits larves blanchâtres qui s'acheminaient dans le néant de son esprit en laissant des traces de bave derrière elles, pour se retrouver à l'instar d'un certain Petit Poucet.

Et justement, le voilà qui rappliquait, le Poucet. Ou Poulet. Une lettre de différence et votre univers prend une nouvelle dimension. Est-ce que la connerie, c'était une dimension à soi? Comme la longueur et le temps? Sûrement. Cela expliquerait ses mystères. Pourquoi aucun remède n'avait été trouvé ou même se contenter d'un moyen d'endiguer son avancée impassible. La morte lente. La connerie était universelle et omniprésente. Elle était là, à vous guetter, prête à plonger ses crocs dans votre chair au moment où vous serez vulnérable. Saloperie de connerie.

Bon, assez philosopher! C'était peut-être beau, tout ce blabla, et ça servait à meubler mon post, mais il me fallait agir. Avec une poussée des moteurs lente, mais de plus en plus rapide, je pris de l'avance. Vous m'avez rattrapé? Prenez une sucette. Maintenant, tentez de me dépasser, les mauviettes.
Alors que je m'éloignais en tortillant des rotors, j'adressai à Malcolm et l'équipage de Guenon Ière, un petit signe de la main.
- "Ciao les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 23:14

Not married, c'est de l'anglais, tu peux pas comprendre:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 23:14

Le membre 'Charly J. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide extérieur (espace) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide extérieur (espace) Vide extérieur (espace) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vide extérieur (espace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Station orbitale d'Hammer-