Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Le livre d'or de Firefly RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:11



« Merci. Ca fait pas un début très original pour un mot dans le livre d'or mais c'est ce que j'ai envie de dire. Merci pour ce moment le cadeau d'anniversaire, que je n'attendais vraiment pas jusqu'à la confusion sur la Chatbox. Very Happy
Merci Simon et Léo d'être des admins géniaux, créatifs et... Si je rajoute plus d'adjectifs je vais perdre en crédibilité Razz . Merci Joss Whedon pour Firefly et Serenity, parce que sans ça, jamais il n'y aurait eu ce forum et jamais j'aurais été membre du mois - d'ailleurs, merci aussi à Zack Whedon pour la mini-série Leaves on the Wind. Merci à Edgar pour ses avatars et son montage très drôle. Enfin, merci à tous les membres - incluant ceux déjà cités - avec qui je RP ou je floode, qui rendent Firefly RPG encore meilleur qu'il ne l'est déjà.
J'ai toujours voulu développer des personnages qui m'intéressent et de bonnes intrigues. Malcolm Reynolds et le contexte du forum m'aident à toujours écrire, au mépris du danger, ce que je n'ai jamais écrit avant et à souvent tenter de nouvelles choses dans l'humour que j'essaie de placer dans mes posts comme dans la psychologie que j'essaie d'inculquer à mon héros. Novembre a été un mois où j'ai relativement beaucoup posté en essayant différents "trucs". Alors, c'est encore plus un honneur d'être un des deux Shiny of the Month. Merci Firefly RPG  »
     
   
Emmessem aka Malcolm Reynolds,
  (membre du mois)
  02 Décembre 2014.
     
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:08



       
« C'forum c'est toujours un plaisir d'y traîner. On s'y sent au poil, y'a personne qui s'prend la tête et c'est pas l'anarchie pour autant.
Ça fait plaisir d'être de nouveau membre du mois. Comme quoi y'a pas à en faire trop pour être récompensé : c'est dire à quel point s'est pépère dans l'coin ! Mais ça manque pas d'action pour autant. Y'a pas d'fainéants et faut voir comme les admins se creusent pour qu'le forum reste animé. Et ça c'est bien sympa. »
       
Spacedyke aka Bruce Leroy,
       (membre du mois)
       26 décembre 2014.
       
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:09




« Merci Firefly RPG. C'est bâteau et idiot, mais ça fait plaisir de voir qu'on est élu(e) pour la troisième (ou quatrième ? J'ai cessé de compter) fois un forum sur lequel on se sent bien et où ça nous semble normal d'être un bon membre. Alors, bah du coup... Merci le forum et merci ses admins ! »

ghost.writer aka J. Lewis Gallagher,
(membre du mois)
27 décembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:56



« Merci à Firefly RPG d'exister, c'est un endroit merveilleux où les gens sont heureux et vivent très vieux avec du shampooing plein les yeux et.... Attendez qu'est ce que je raconte moi ? Ah oui, mais bien sûr ! C'est l'effet Firefly RPG qui vous rend farfelu, mais dans le bon sens. Oui, il y en à un, je vous assure. Ce forum est trop délirant, bourré de possibilités et d'inventivité, avec des membres et un staff toujours prêt à vous aider ! Et je crois que je vais arrêter avec mes rimes, sinon je vais vous exaspérer ! xD  »
Edgar Yugeford
   (membre du mois)
   25 janvier 2015.
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:58



« Que dire bah merci mes chéris, je ne m'y attendais absolument pas, mais je suis trop méga heureuse mes amours. Je vous jure je jubile de joie derrière mon ordi avec mon chat qui doit me prendre pour une folle (la pauvre xD), enfin à côté de ce qu'elle me fait vivre ce n'est pas non plus grave pour elle xD... Soit!! Je veux vraiment tous vous remercier, car vraiment ici, je m'éclate comme une dingue, et puis il n'y à pas dire ici, c'est peut-être le seul forum où j'ai l'impression d'être une gamine de dix ans derrière son ordi. Et ou durant le dernier évent, j'ai cru mourir de rire plus d'une fois... Merci encore, je vous promets de me montrer fière de cette place mes amours. PS: Léo j'ai une peluche chat qui désormais porte ton nom je te mettrait une photo de la peluche elle va te faire plaisir je suis sur. Bisous pleins d'amour. Elinoah J. O'Brian Alias BB.Starbuck   »
BB.Starbuck aka K. Elinoah J. O'Brian
   (membre du mois)
   25 janvier 2015.
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:30


« Ça fait toujours plaisir d'être ici, d'être membre du mois et d'voir que ce p'tit forum il fonctionne encore bien comme il faut.
Faut r'mercier les admins pour leur travail et faut v'nir rp ! Y'a rien d'autre à ajouter. »
 
Spacedyke aka Bruce Leroy,
   (membre du mois)
   24 février 2015.
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:30



« Je ne m’attendais pas du tout à être élu deux fois de suite membre du mois ! Merci beaucoup pour cet honneur que vous me faites ! Merci à toutes et tous pour les activités inrp, intchatbox et inflood que vous faites et qui sont toujours délirantes, amusantes et intéressantes. J’aime Firefly RPG, qui m’inspire toujours autant d’idées de rp. Je l’aime un peu, beaucoup, à la folie passionnément et ce même si la série, je ne la connais pas du tout ! »
 
Edgar Yugeford,
   (membre du mois)
   24 février 2015.
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:41



       
« Et d'deux ! Deux fois d'suite être membre du mois, ça fait plaisir. Merci m'sieurs-dames.
C'est qu'on est bien ici alors ça donne envie d'tout faire pour rester. »
       
Spacedyke aka Bruce Leroy,
       (membre du mois)
       23 mars 2015.
       
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:44



     
« Si vous êtes un nostalgique, un adepte des forums RPG sans prise de tête, si vous aimez l'aventure et souhaitez rejoindre une petite communauté sympathique, Firefly RPG est fait pour vous. Des membres et un staff chaleureux, matures et posés, pas de pression ou de drama, un endroit où l'on peut vraiment se détendre pour le coup.

On reste d'abord quelques mois à l'observer de loin comme une bête curieuse, en se disant qu'on sera probablement vite largué car on ne connaît pas la série, puis on finit par s'inscrire sur ce forum dont on ne connaît pas l'univers et enfin on se retrouve très vite embarqué à regarder et découvrir la série entière. Sans aucun regret.

Peut-être est-ce le fait que celle-ci ait été arrêtée bien tôt mais il semble en tous cas que cet univers se prête aussi bien au jeu de rôle que celui de Star Wars. Avec sa touche d'originalité et sa propre définition du kitsh, ses scènes et décors dignes de films westerns, ses personnages aussi drôles qu'attachants, il y a plus d'une raison de se retrouver à faire du jeu de rôle sur Firefly.

Et en lisant les précédents messages du livre d'or, difficile de le nier : il fait bon de venir prendre part à l'aventure sur ce forum. ♥ »
     
Lily aka Athena Sykes,
       (membre du mois)
      23 mars 2015.
     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:05



« Ce n'est pas la première fois que je me retrouve membre du mois, je l'avais déjà été avec mon ancien personnage, Annushka Zaitsev. J'avais cependant commis l'erreur de ne pas laisser ma trace dans le livre d'or. Maintenant que je suis membre du mois avec ce tout nouveau personnage, il est grand temps de corriger mes erreurs ! Car quelque chose me fait dire que je me dois d'écrire dans le livre d'or,  que je me dois d'écrire un message qui permettra de comprendre aux autres pourquoi fireflyrpg est le meilleur forum RPG auquel j'ai participé.

N'y voyez pas de la vantardise de ma part, mais qui d'autres que moi à commis l'exploit de s'inscrire trois fois sur le forum ? Trois fois ! On quitte souvent un forum pour les mêmes raisons : manque de temps, manque de motivation... Mais on se réinscrit sur le même forum pour une seule raison : parce qu'il est unique et que c'est le meilleur dans son genre. Le thème déjà, est unique en son genre. Quatorze épisodes et un film, ce n'est pas assez, tous les fans de firefly sont d'accord. On peut donc voir Firefly RPG comme la suite de ces aventures, comme le moyen de continuer à faire vivre cet univers.

Puis au delà du thème, le forum en lui-même, ses membres, son staff, etc ; il n'y a rien à jeter là-dedans ! Juste le plaisir d'écrire sans contraintes, pas de pression quant au nombre de lignes, des gens toujours disponibles avec qui on peut rigoler et également RP (oui parce que c'est quand même le but hein), vous l'aurez compris, les qualités sont vraiment nombreuses. Alors si vous êtes un invité et que vous hésitez à vous inscrire et que vous lisez ce post, n'hésitez plus. Et même si vous vous inscrivez et que vous partez, vous finir toujours pas revenir de toute façon : on abandonne pas fireflyrpg ! STILL FLYING ! »
Galw1n aka Yolanda Haymer
membre du mois du 24 avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:32



   
« Comment ne pas aimer Firefly RPG ? Ce n'est pas possible ! L'ambiance est toujours au top niveau, ses membres sont agréables et chaleureux, le staff est génial et toujours prêt à porter secours, les rps sont variés, sublimes et riches en émotions, et les délires tchatboxiens et du flood sont hilarants. Même quand on n’a jamais vu la série, on ne peut pas se passer de ce superbe forum, c'est dire la puissance qu'il a ! Si vous n'êtes pas encore inscrits, n'hésitez pas, vous passerez forcément un bon moment parmi nous, vous vivrez des aventures rp fantastiques, et on déconnera ensemble dans le flood et sur la tchatbox ! »
   
Edgy aka Edgar Yugeford,
   (membre du mois)
   24 Avril 2015.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:40



   
«Vous savez déjà combien j'adore ce forum ! Je remercie énormément le staff du forum d'avoir choisi Calm & Peaceful comme un des deux rps du mois. Je remercie également Yolanda d'avoir bien voulu faire un rp avec moi, parce qu'en plus d'avoir de la patience pour supporter les longues périodes que je mets à répondre, il faut aussi pouvoir endurer de lire mes rps bizarres ! Je n'ai qu'une seule chose à vous recommander pour terminer ce court texte : faites des rps avec Yolanda, vous verrez c'est formidable, elle écrit super bien quelque soit les situations et personnages étranges du scénario ! »
   
Edgy aka Edgar Yugeford,
   (RP du mois)
   Mai 2015.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 11:13



   
« Au bout d'un temps, on finit par s'répéter. A raison. C'forum est super : bonne ambiance, bons rp, des gens sympas et des admins aussi.
Ça fait plaisir d'être rp du mois avec le p'tit Donnie. Ça montre qu'y'a de bonnes histoires dans l'coin et qu'on peut faire avancer sa p'tite histoire perso. Tu commences t'es ceci, et au fil des rp t'évolues en compagnie d'gens sympatoches. C'est pas figé et ça, ça fait plaisir. »
   
Spacedykes aka Bruce Leroy,
   (rp du mois)
   01 Juin 2015.
   
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Morlang
Arrivée dans le Verse : 27/01/2015
Nombre de signaux : 467

Planète d'origine : uc
Age : 35 ans
Situation familiale : Euh... célibataire ?
Métier/Occupation : Transporteur de personnes.
Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.

A savoir : uc

Cortex : Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Tumblr_lzzbjdE99a1rqqopfo1_500

Liens & RP : RP en cours :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8

Avatar : Chris O'Dowd
Crédits : Yuge
Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock
Disponibilité/Absence : Présente et dispo
Donnie Morlang

« L'enfant du Verse »



Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 11:45



   
« Que dire, que dire, qui n'a déjà été dit ? C'est vrai que de voir ce petit forum tenir aussi longtemps, grâce à des personnes adorables, qui créent des histoires géniales, dans une ambiance du tonnerre, ça fait plaisir.
Un grand merci à tous, qu'on se soit croisés ou non en rp !»
   
Mad aka Donnie Morlang,
   (RP du mois)
   1er juin 2015.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflyserenity.forumactif.org/t454-donnie-l-enfant-du-verse https://fireflyserenity.forumactif.org/t459-donnie-travel-with-me
Anonymous
Invité

Invité



Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:33



« J'ai avalé un moucheron ! »
River Tam,
(membre du mois)
24 juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:08



« Je suis tout émue... Je voudrais d'abord remercier tout ceux qui m'ont permis d'aller jusqu'ici et sans qui je ne serais pas moi: mes parents pour m'avoir abandonnée, l'Alliance pour s'être servie de moi comme cobaye, les rebelles pour avoir massacré toute ma famille... etc

Plus "sérieusement" ce forum est super génial, j'y suis depuis peu de temps mais on s'y sent directement chez soi, les membres sont chaleureux et le staff est super et toujours prêt à aider. Le seul hic? Je n'arrête pas de rater leurs supers évènements et soirées chatbox qu'ils proposent régulièrement. :'( Mais bon, je ne peux me prendre qu'à moi. »
Mepi Keats Lester,
(RPGiste du mois)
24 juin 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:09


« Deux ans, qui l'eut crû ? Au départ c'était un petit forum sans prétentions -ça l'est toujours d'ailleurs- qui ne savait pas jusqu'où il irait, mais qui avait un but : offrir un contexte de science-fiction suffisamment large et différent de ce que l'on trouve partout en RPG. Ce but, nous l'avons atteint, tous ensemble, et même si l'on n'est pas le forum RPG le plus connu ni le plus populaire, il faut s'en moquer parce que ce forum est juste génial !
Alors un grand merci à tous, au staff passé et présent, aux membres, anciens, fidèles et nouveaux, et faisons en sorte que l'aventure continue encore longtemps ! »
Mad, aka Simon Tam
fonda heureuse.
Juillet 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Hua Feng
Arrivée dans le Verse : 17/07/2015
Nombre de signaux : 273

Planète d'origine : Shadow
Age : 30 ans
Situation familiale : célibataire
Métier/Occupation : mercenaire + chef suprême et incontesté du Midgard
Localisation dans le Verse : Midgard

A savoir : Jamais de négociation en terrain découvert.

« Je suis une amoureuse de l'amour, mais je hais la réalité des hommes alors je préfère les images de l'amour que vivre l'amour dans le réel. »

Avatar : Melissa O'Neil
Crédits : vulcain
Disponibilité/Absence : Présente
Wang Hua Feng





Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:08


« Ouwahou ! A dire vrai je ne m'y attendais pas. Mais ça me fait plaisir de trôner sur la PA avec Jayne et ça me donne encore plus envie de participer à la vie forum et de le faire connaître ! Que dire de plus ? Je ne sais pas. En tout cas je ne regrette pas d'être revenu sur le forum parce que Firefly est un univers vraiment sympa et il y a tout à y faire pour continuer de créer ensemble un forum toujours plus originale et amusant. »
Wang Hua Feng
(meilleure membre)
26 août 2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflyserenity.forumactif.org/t557-wang-hua-feng#19022 https://fireflyserenity.forumactif.org/t558-wang-hua-feng-liens-rps#19077
Anonymous
Invité

Invité



Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 16:14



« Bon c'est limite si je suis en retard pour laisser ma trace dans le livre d'or en tant que meilleur membre du mois de septembre 2015. Deuxième fois que je me retrouve là avec Yolanda, j'égalise avec mon précédent compte, Annushka Zaitsev. J'ai bien l'intention de battre ce petit record.

Je suis certain d'une chose : je ne pars plus d'ici, c'est ma maison. Si jamais je dois quitter le forum un jour, c'est parce qu'il fermera et ça sera la seule raison valable (encore que... Interdiction de fermer ce forum ok les admins ?) Trois comptes, bientôt quatre..., toujours la même motivation pour créer et développer des personnages, toujours la même envie de contribuer au forum en rédigeant des annexes ou quelque ce soit la manière, toujours l'envie de revenir encore et encore, lire des RP, lire les perles de la CB, participer aux soirées CB... Bref, j'habite ici.

You can't take FireflyRPG from me ! »
Galw1n aka Yolanda Haymer,
(meileur membre)
septembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre d'or de Firefly RPG Le livre d'or de Firefly RPG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or de Firefly RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» The characters of Firefly
» BON ANNIVERSAIRE Firefly RPG !
» Fermeture de Firefly RPG
» A. L'Univers de Firefly
» Le premier anniversaire de Firefly RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Zone Administrative :: Questions & Guests-