Partagez|

Fermeture de Firefly RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée dans le Verse : 27/01/2015
Nombre de signaux : 467

Planète d'origine : uc
Situation familiale : Euh... célibataire ?
Métier/Occupation : Transporteur de personnes.
Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.

A savoir : uc

Cortex :

Liens & RP : RP en cours :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8

Crédits : Yuge
Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock
Disponibilité/Absence : Présente et dispo
Donnie Morlang

« L'enfant du Verse »

Message(#) Sujet: Fermeture de Firefly RPG Mer 13 Avr 2016 - 10:43

Hello Big Damn Heroes,

je n'aurais jamais pensé devoir rédiger ce message un jour quand le forum a ouvert ses spatio-portes il y a plus de deux ans. Mais voilà, après moult réflexions, après avoir longuement pesé les pour et les contres et après avoir tout autant hésité, j'ai décidé de fermer Firefly RPG.

Ça aura été une belle aventure et je remercie toutes celles et ceux qui sont passés, plus ou moins longtemps, par ici. Je salue d'autant plus les fidèles, ceux qui ont contribué au forum d'une manière ou d'une autre et ceux qui sont restés jusqu'au bout. Nous avons vécu de belles choses, nous nous sommes bien amusés et des souvenirs incroyables restent de cette expérience.

Malheureusement mon temps en tant qu'admin touche à sa fin -du moins pour le moment, je n'exclus pas revenir dans la gestion d'un RPG un jour- et je n'ai ni le courage ni la motivation de relancer le forum. Encore moins de le céder.
Ceci dit, l'univers de jeu de cette série m'attirant toujours, je suis sûre que l'on se retrouvera ici ou là pour continuer nos aventures !

On reste en contact & keep flying !

-----

Message pour les partenaires :

Chers partenaires,

merci d'avoir compté Firefly RPG parmi vos amis.
Si le forum ferme ses portes, j'ai décidé de néanmoins conserver vos fiches et de laisser la section des partenariats ouverte. Pourquoi ? Parce que si l'on peut s'entraider, autant le faire et continuer à faire connaître vos RPG ne me dérange pas. Ceci dit, la partie pour poster vos news va être fermée.
De votre côté, vous pouvez bien sûr supprimer nos fiches/liens/boutons.

Très bonne continuation à vous !

-----

Message aux rôlistes de passage qui voudraient jouer dans l'univers de Firefly :

Hello!

Vous êtes arrivés jusqu'ici et vous êtes probablement déçus de voir le forum clos, surtout si vous cherchiez un contexte de ce type pour rp.
Mais le forum n'est qu'une plateforme de jeu parmi d'autres ! Si vous êtes intéressé-es de rp dans cet univers (ou un similaire), n'hésitez pas à me contacter via ce formulaire (ou le bouton "contact" tout en bas de la page) en laissant au moins un e.mail dans le corps du message ou en postant dans la partie invités, pour que l'on s'organise des rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t454-donnie-l-enfant-du-verse http://fireflyserenity.forumactif.org/t459-donnie-travel-with-me

Fermeture de Firefly RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1