Partagez|

Mackenzie FAIRFAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée dans le Verse : 04/11/2015
Nombre de signaux : 32

Planète d'origine : Londinium
Age : 26 ans
Situation familiale : Célibataire
Métier/Occupation : docteur / scientifique
Localisation dans le Verse : Suis cachée!! :D

A savoir : En cours de rp, mais je prend des réservations si vous voulez jouer plus tard.

Liens & RP : - La porte du paradis [pv Donnie][Lieu : Santo]
- Event n°8

Avatar : Felicity Jones
Crédits : 0
Autre(s) compte(s) : -
Disponibilité/Absence : Disponibilité limitée.
Mackenzie Fairfax





Message(#) Sujet: Mackenzie FAIRFAX Mer 4 Nov 2015 - 15:34

MACKENZIE FAIRFAX

你 好 ! Je m'appelle Mackenzie FAIFAX et j'ai 26 ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire de Londinium, dans le système de the Core. Comme vous semblez bien curieux, sachez que je suis hétérosexuelle et célibataire. J'exerce la profession de docteur / scientifique spécialisée en  microbiologie et virologie et vous me trouverez la plupart du temps à l'hôpital ou l'infirmerie du vaisseau ou de la planète où je réside actuellement. Je fais également partie du groupe des rebelles et suis un personnage INVENTE.
Alors, comment vous me trouvez ? En plus, il parait que je ressemble à Felicity jones !


« N’ayez pas peur, ça va juste piquer un petit peu! »



I look like
Mackenzie est une jeune fille à l'apparence douce mais, aussi décalée, elle a hérité de la beauté et du charme discret de sa mère. Son visage, encore un peu enfantin est orné de deux grands yeux bleus et innocents. Ses lèvres sont d'un rouge éclatant et ses joues, orné d'un rose discret, s'empourprent toujours facilement, trahissant ses sentiments ou ses pensées.
Ses longs cheveux bruns, tout en boucles flottantes et naturelles tombant jusqu'à ses épaules, sont une plaie à coiffer et elle les porte toujours lâchés et au naturel, les ornant souvent de rubans assortis à sa tenue et n'arborant des coiffures élaborés que pour les grandes occasions.
Bien sûr, son physique trahis sa condition de santé qui fût toujours fragile. Son teint est déjà extrêmement pâle car elle sort peu et, passe beaucoup de temps enfermé dans son laboratoire ou à la bibliothèque le nez dans les livres ou derrière un écran.
Mince et peu grande, elle n'est pas non plus chétive et, bien que frêle elle a beaucoup de volonté et est capable de fournir de gros efforts pour rester disponible quand il le faut.
Elle s’habille toujours de façon assez (trop?) classique et préfère les ton naturels et foncés.
Peu coquette, elle ne se maquille pas et porte très peu de bijoux, excepté un pendentif aux initials ‘S.D’ qu’elle ne quitte jamais.
Inside my head
Bien que de constitution frêle et fragile car peu habituée à l'effort physique, elle compense cette faiblesse par un esprit rapide, enjoué et rêveur.
Mackenzie n'a pas eu beaucoup de contacts avec l'extérieur avant d'intégrer son école privée et n’ayant jamais vraiment réussis à se faire de bon amis durant ses études car elle passait plus de temps le nez dans les livres qu’à socialiser avec ses pairs, elle a eu une scolarité plutôt solitaire, elle a donc un caractère très réservé et plutôt effacé, voir même timide lorsqu'elle est confrontée à quelqu'un qu'elle ne connait pas et elle est également très rêveuse et un peu naïve.
Calme et réfléchie, elle n'est jamais aggressive gratuitement et ne manque jamais de respect à qui que ce soit. Elle est toutefois capable d'éclat d'humeur si on la pousse à bout ou lors de situation qu'elle estime injuste. Elle a également tendance à essayer d'aider tous ceux qui peuvent lui demander du secours sans beaucoup de discernement pour ceux qui sont sincères ou abusent d'elle, ce qui la rend fragile et vulnérable.
C'est une jeune fille studieuse et toujours de bonne humeur qui fera toujours tout pour aider et  soigner son prochain, surtout si il est atteint d’une très intéressante nouvelle pathologie encore inconnue.



• Behind the desk

Prénom ou pseudo : Lizzy Age et sexe : 25, Féminin Région ou pays : Paris Fréquence de connexion : Au moins une fois par semaine Autre(s) compte(s) : - Comment as-tu connu le forum ? Google Code du règlement : Ok par Simon ! -Autre chose à dire ? J'espère que vos vaccins sont à jour!

Pour que ton avatar soit recensé :
Code:
• [b]Felicity Jones[/b] - [url=http://fireflyserenity.forumactif.org/t609-mackenzie-fairfax#20741]Mackenzie FAIRFAX[/url]
Fiche codée par Mad pour Firefly RPG


My story

Mackenzie est la cadette d'une grande famille dont le patriarche, son père, est un des membre du parlement de Londinium, donc très impliqué dans les affaires de l’alliance.
Sa mère, elle, est une femme froide à la beauté empoisonnée. Elle n'hésite pas à user d'artifices pour séduire et obtenir tout ce qu'elle désire.
Mackenzie a également deux grands frères:
Fitzerwilliam, l’ainé et héritier. Portrait craché de leur père, dont il a déjà commencé à gérer certaines de ses obligations. Tout juste marié à une jeune fille de bonne famille, il attend son heure, quand son père lui permettra enfin de reprendre le flambeau, pour essayer de faire encore mieux…
Seth, Le grand-frère que Mackenzie admire et dont elle est la plus proche, malgré le mauvais exemple qu'il lui donne. Ce charmant jeune homme, plus artistique que cérébral, est l’opposé absolu de sa sœur. C'était un très mauvais élève, toujours très dissipé et coureur de jupon, il fréquentait assidûment les éléments perturbateurs de ses différents établissements scolaires et fût renvoyé/transféré de nombreuse fois. Il entame actuellement une brillante carrière de chanteur / guitariste professionnel et son boy band a déjà  gagné plusieurs récompenses musicales ainsi que le coeur de toutes les jeunes adolescentes du verse.

Mackenzie a donc grandit enfermée dans l'hôtel particulier familial, entourée de ses parents, ses grands frères et sa gouvernante personnelle.
Son enfance fût simple, calme et heureuse. Ses journées étaient partagées entre les promenades avec sa gouvernante qui l’emmenait faire sa sortie favorite dans les musées de science et les nombreuses heures passées à intérieur de leur bibliothèque à étudier tous les livres anciens que collectionnait son père.
Vinrent ensuite ses premières années d’études sur la lune Jisha - Anwei dans un établissement privé pour jeune filles de bonne famille. Premières années passées loin de sa famille et premières années de liberté aussi...
Elle effectue ensuite des études brillantes en microbiologie et virologie à l’Université d'Osiris où elle finit première de sa promotion avec deux années d’avance.
C'est une élève appréciée et reconnue pour son sérieux et sa gentillesse, malgré le fait qu'elle ait toujours beaucoup de difficultés à s'intégrer aux groupes d'élèves de sa promotion et à se faire des amis. Trop occupée à avoir le nez dans ses livres et à étudier.

Une fois diplômée, Mackenzie fit ensuite ses premiers pas professionnels en tant qu’infirmière à l’hôpital de Sainte-Lucy sur la planète Ariel dans le service de ‘bactériologie, virologie, parasitologie et maladies infectieuses’.
Cette période reste la plus belle expérience de sa vie. Chaque jour lui permettant de faire ce qu’elle aimait le plus : étudier les virus et parasites, leur impact sur le corps humain ou l'environnement et comment y remédier. Pour la première fois elle se fit aussi quelques amis avec qui elle pouvait enfin partager sa passion pour les sciences.
Cette période lui apportât aussi une liberté supplémentaire : son indépendance financière, qui lui permit de pouvoir enfin prendre plus de décision pour elle-même sans avoir à systématiquement se plier aux volontés imposées par ses parents.

Dix-huit mois plus tard, tout allait basculer lorsque sa mère la somme soudainement de donner sa démission et de revenir au foyer familial pour épouser un prétendant soigneusement sélectionné par ses parents afin de créer une alliance avec une autre famille haut placée et influente.
Comprenant que sa vie allait drastiquement changer et qu’elle allait maintenant devoir vivre dans une cage dorée, comme sa mère, elle prend la décision la plus importante de sa vie : achète un billet de voyage à destination d’un autre système et disparait le jour même sans donner de nouvelle à qui que ce soit.
Quelques mois plus tard, après avoir pratiquement épuisé toutes ses économies à voyager sans cesse, elle réussit à se faire employer par FABER-Sci pour une mission scientifique sur Styx où elle étudie l'impact de la terraformation de cette lune sur la flore locale. (ou comment faire pousser des carottes sans qu’elles deviennent poison?)
Cette pause sera malheureusement de courte durée. Quelques mois plus tard elle apprendra
que sa tête a été mise à prix par sa propre famille qui, après avoir été accusé de corruption a plus que jamais besoin d’une alliance solide avec un autre clan pour renforcer son influence et restaurer son pouvoir.
Une fois de plus, elle abandonne tout derrière elle, mais cette fois-çi, change d’identité, de physique et embarque dans le premier vaisseau de transport où on ne lui posa pas trop de questions pour commencer une vie de docteur nomade et sans attaches.

Fiche codée par Mad pour Firefly RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t609-mackenzie-fairfax http://fireflyserenity.forumactif.org/t611-mackenzie-fairfax
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Mer 4 Nov 2015 - 18:19

Bienvenue bigheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Mer 4 Nov 2015 - 18:31

Bienvenue sur Firefly RPG ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée dans le Verse : 04/11/2015
Nombre de signaux : 32

Planète d'origine : Londinium
Age : 26 ans
Situation familiale : Célibataire
Métier/Occupation : docteur / scientifique
Localisation dans le Verse : Suis cachée!! :D

A savoir : En cours de rp, mais je prend des réservations si vous voulez jouer plus tard.

Liens & RP : - La porte du paradis [pv Donnie][Lieu : Santo]
- Event n°8

Avatar : Felicity Jones
Crédits : 0
Autre(s) compte(s) : -
Disponibilité/Absence : Disponibilité limitée.
Mackenzie Fairfax





Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Mer 4 Nov 2015 - 18:44

Ho! Merci pour l'accueil! Embarassed
J'essaye de finir ma fiche le plus vite possible pour pouvoir participer au forum rapidement.
Et au passage, si quelqu'un a besoin d'un docteur / scientifique dans son vaisseau, je suis disponible! o/
A bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t609-mackenzie-fairfax http://fireflyserenity.forumactif.org/t611-mackenzie-fairfax
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Mer 4 Nov 2015 - 19:10

Une nouvelle ! agité Et médecin ! c'est pour me faire de la concurrence, c'est ça ? :3

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici ! Very Happy
Prends le temps qu'il te faut pour la rédaction et si tu as besoin de quoi que ce soit, Léo et moi-même sommes pleinement disponibles donc n'hésites pas. Smile

D'ailleurs, je vais changer ton nom de famille dans le pseudo si ça ne te dérange pas car il n'a aucune raison d'être tout en majuscules. ^^

Bon courage pour la fin de ta fiche et au plaisir de se croiser ! lama
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée dans le Verse : 04/11/2015
Nombre de signaux : 32

Planète d'origine : Londinium
Age : 26 ans
Situation familiale : Célibataire
Métier/Occupation : docteur / scientifique
Localisation dans le Verse : Suis cachée!! :D

A savoir : En cours de rp, mais je prend des réservations si vous voulez jouer plus tard.

Liens & RP : - La porte du paradis [pv Donnie][Lieu : Santo]
- Event n°8

Avatar : Felicity Jones
Crédits : 0
Autre(s) compte(s) : -
Disponibilité/Absence : Disponibilité limitée.
Mackenzie Fairfax





Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Mer 4 Nov 2015 - 19:22

Merci pour l'accueil!
J'espère qu'il n'y a pas de fautes de géographie ou autre sur ma fiche!
J'essaye de finir l'histoire rapidement.
D'ailleurs, Juste une petite question: est-ce qu'il y a besoin d'un docteur quelque part, de préférence là où je peux croiser un peu de monde? je peux encore adapter ma fiche pour rentrer dans un scénario si besoin.

(Et peut être que je suis médecin pour mieux approcher ton perso mwhahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t609-mackenzie-fairfax http://fireflyserenity.forumactif.org/t611-mackenzie-fairfax
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Mer 4 Nov 2015 - 19:32

Hum non, je ne vois pas d'erreur géographique, t'inquiètes. Smile
Pense à bien justifier pourquoi le groupe des rebelles par contre, vu qu'elle vient du centre du système solaire qui est plutôt pro-Alliance, mais sinon c'est bon. Smile
Et côté médecin... y'a Donnie, mon DC, qui aimerait bien un lien un peu farfelu avec une jeune femme qu'il considérerait comme sa copine alors même que la fille en question ignore tout (ou presque) de son existence. Si ça t'intéresse. ^^ Sinon, avec Donnie toujours, il est seul dans son vaisseau et un médecin est toujours utile..
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée dans le Verse : 04/11/2015
Nombre de signaux : 32

Planète d'origine : Londinium
Age : 26 ans
Situation familiale : Célibataire
Métier/Occupation : docteur / scientifique
Localisation dans le Verse : Suis cachée!! :D

A savoir : En cours de rp, mais je prend des réservations si vous voulez jouer plus tard.

Liens & RP : - La porte du paradis [pv Donnie][Lieu : Santo]
- Event n°8

Avatar : Felicity Jones
Crédits : 0
Autre(s) compte(s) : -
Disponibilité/Absence : Disponibilité limitée.
Mackenzie Fairfax





Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Mer 4 Nov 2015 - 19:44

Le changement de groupe sera justifié par son histoire donc pas de soucis.
Le lien avec Donnie a l'air fun, mon perso est suffisamment timide et peu douée pour les relation sociale qu'elle peut très bien passer à coté de lui sans le reconnaitre ou voir plus loin que l'uniforme. Et un vaisseau pour travailler c'est exactement ce dont j'ai besoin! Parfait donc, me voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t609-mackenzie-fairfax http://fireflyserenity.forumactif.org/t611-mackenzie-fairfax
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Jeu 5 Nov 2015 - 14:40

Bienv'nue mam'zelle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Jeu 5 Nov 2015 - 14:52

Bienvenue parmi nous, docteur Very Happy

Moi c'est Léo, co-admin et consommateur avide de cookies.

Il me semble que mon collègue a tout dit plus haut ^^ Hâte de voir ta fiche terminée ! cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Jeu 5 Nov 2015 - 17:28

Bienvenue parmi les fous ! Non c'est pas très accrocheur ...
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée dans le Verse : 04/11/2015
Nombre de signaux : 32

Planète d'origine : Londinium
Age : 26 ans
Situation familiale : Célibataire
Métier/Occupation : docteur / scientifique
Localisation dans le Verse : Suis cachée!! :D

A savoir : En cours de rp, mais je prend des réservations si vous voulez jouer plus tard.

Liens & RP : - La porte du paradis [pv Donnie][Lieu : Santo]
- Event n°8

Avatar : Felicity Jones
Crédits : 0
Autre(s) compte(s) : -
Disponibilité/Absence : Disponibilité limitée.
Mackenzie Fairfax





Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Jeu 5 Nov 2015 - 17:46

Bonjour, M'sieur Leroy!
Merci aussi aux autres. (Je peux avoir un cookie aussi?)
et étant un peu folle moi aussi, je me sent presque déjà chez moi Wink

Et ma fiche est finie!! yupi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t609-mackenzie-fairfax http://fireflyserenity.forumactif.org/t611-mackenzie-fairfax
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Jeu 5 Nov 2015 - 18:25

Sois la bienvenue Mackenzie! welcome
Je vois que tu es également une ancienne étudiante d'Osiris. Cette planète a vraiment un don pour faire de ses jeunes de futurs délinquants! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Jeu 5 Nov 2015 - 19:55

Ah mais il faut que tu te sentes PLEINEMENT chez toi ici. Razz

En tout cas, superbe fiche, bien écrite, personnage intéressant et je suis assez bluffée que tu aies placé autant de références internes au forum (la même fac qu'Edgar, FABER-Sci,...). Mine de rien, ça te permet de construire/développer des liens avec pas mal d'autres persos, c'est cool. Et celui avec Donnie tiens toujours, bien évidemment ! (on pourra en discuter par mp dès que tu seras validée, ce qui ne devrait tarder Very Happy)

Bien, bien, bien, tout ça pour dire : bon perso ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée dans le Verse : 04/11/2015
Nombre de signaux : 32

Planète d'origine : Londinium
Age : 26 ans
Situation familiale : Célibataire
Métier/Occupation : docteur / scientifique
Localisation dans le Verse : Suis cachée!! :D

A savoir : En cours de rp, mais je prend des réservations si vous voulez jouer plus tard.

Liens & RP : - La porte du paradis [pv Donnie][Lieu : Santo]
- Event n°8

Avatar : Felicity Jones
Crédits : 0
Autre(s) compte(s) : -
Disponibilité/Absence : Disponibilité limitée.
Mackenzie Fairfax





Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Jeu 5 Nov 2015 - 21:14


Merci Cain! Peut être qu'on s'est déjà croisé dans les couloirs d'une des université d'Osiris? Wink

Merci pour les compliments Simon Embarassed
J'avais peur que mon perso ressemble un peu trop au tien ou que l'histoire ne soit pas acceptée.
J'ai déja quelques idées pour la non-relation avec Donnie donc j'attend de commencer avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t609-mackenzie-fairfax http://fireflyserenity.forumactif.org/t611-mackenzie-fairfax
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Jeu 5 Nov 2015 - 21:49

Mackenzie Fairfax a écrit:

Merci Cain! Peut être qu'on s'est déjà croisé dans les couloirs d'une des université d'Osiris? Wink

Non, ce n'est pas possible. Tu as 8 ans de moins de que moi; tu as fait médecine et moi du droit. Wink Par contre, c'est le même élan de liberté qui nous en a fait partir, ça c'est certain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Jeu 5 Nov 2015 - 22:40

Welcome on bord!
Le staff' a l'honneur de t'annoncer que ton personnage est validé ! Tu es donc maintenant libre de circuler à ta guise sur le forum et de partir à l'aventure ! Pour t'aider, voici quelques conseils utiles :
• Dans ce sous forum, tu pourras ouvrir un sujet pour te lier avec les autres personnages et vivre plein d'histoires!
Tu n'as pas de fiches de liens/rp toutes prêtes ? Des codes en libre service sont à ta disposition !
De ce côté, tu pourras faire une demande de rp, avoir un rang personnalisé et tout savoir sur les différentes manières de rp possibles sur le forum !
• Pour consigner l'évolution de ton personnage, le Journal intime est fait pour ça !
• Tu t'absentes ? Aucun soucis, nous te gardons ton compte au chaud, mais viens impérativement nous prévenir dans ce sujet.
• N'oublie pas de remplir ton profil et de consulter régulièrement les différentes news pour ne rien louper, notamment ce sujet pour vérifier que ton compte n'est pas en "danger d'inactivité" !




Le petit mot en + : une super assimilation de l'Univers de Firefly, une bonne écriture et un avatar à croquer : comment ne pas t'accepter parmi nous ? yodance

Si d'autres questions subsistent, n'hésite pas à contacter le staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider.
Bon jeu parmi nous ! Smile
Fiche codée par Mad pour Firefly RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée dans le Verse : 04/11/2015
Nombre de signaux : 32

Planète d'origine : Londinium
Age : 26 ans
Situation familiale : Célibataire
Métier/Occupation : docteur / scientifique
Localisation dans le Verse : Suis cachée!! :D

A savoir : En cours de rp, mais je prend des réservations si vous voulez jouer plus tard.

Liens & RP : - La porte du paradis [pv Donnie][Lieu : Santo]
- Event n°8

Avatar : Felicity Jones
Crédits : 0
Autre(s) compte(s) : -
Disponibilité/Absence : Disponibilité limitée.
Mackenzie Fairfax





Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Ven 6 Nov 2015 - 10:44

Yay!! rainbow
Encore une fois, merci pour l'accueil!
Je file immédiatement faire mon sujet de liens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t609-mackenzie-fairfax http://fireflyserenity.forumactif.org/t611-mackenzie-fairfax
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Ven 6 Nov 2015 - 22:55

Hey ! Léo ne l'a pas préciser, mais si tu veux rejoindre un -ou plusieurs- mini-event tu peux encore en te manifestant de ce côté (officiellement les inscriptions sont closes, mais comme ils sont à peine entamés...). Et n'hésites pas non plus à participer au concours du mois !

Pour Donnie, je te mp demain (flemme là xD). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée dans le Verse : 04/11/2015
Nombre de signaux : 32

Planète d'origine : Londinium
Age : 26 ans
Situation familiale : Célibataire
Métier/Occupation : docteur / scientifique
Localisation dans le Verse : Suis cachée!! :D

A savoir : En cours de rp, mais je prend des réservations si vous voulez jouer plus tard.

Liens & RP : - La porte du paradis [pv Donnie][Lieu : Santo]
- Event n°8

Avatar : Felicity Jones
Crédits : 0
Autre(s) compte(s) : -
Disponibilité/Absence : Disponibilité limitée.
Mackenzie Fairfax





Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Sam 7 Nov 2015 - 8:30

ça a l'air pas mal tout ça!
Pour Donnie, pas de soucis, prend ton temps, je ne serais jamais très présente durant les week-end donc tu as même jusqu'à lundi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t609-mackenzie-fairfax http://fireflyserenity.forumactif.org/t611-mackenzie-fairfax
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Mackenzie FAIRFAX Aujourd'hui à 16:59

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie FAIRFAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: They're on board !-