Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les pistes de bowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donnie Morlang
Arrivée dans le Verse : 27/01/2015
Nombre de signaux : 467

Planète d'origine : uc
Age : 35 ans
Situation familiale : Euh... célibataire ?
Métier/Occupation : Transporteur de personnes.
Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.

A savoir : uc

Cortex : Les pistes de bowling - Page 2 Tumblr_lzzbjdE99a1rqqopfo1_500

Liens & RP : RP en cours :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8

Avatar : Chris O'Dowd
Crédits : Yuge
Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock
Disponibilité/Absence : Présente et dispo
Donnie Morlang

« L'enfant du Verse »



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:18

Donnie était parti au bar se chercher un verre pour lui-même. Les autres concurrents avaient été peu loquaces et l'avaient regardé d'un drôle d'air quand il s'était présenté en offrant aimablement de leur rapporter une boisson. Le jeune homme avait même trouvé qu'une lueur méchante brillait dans les yeux de certains des adversaires. A croire qu'il y en a qui étaient là uniquement pour la compétition et pour gagner. Mais ce n'était qu'un jeu après tout, pas la peine d'être autant sur les dents.
Ce n'est qu'un jeu, après tout, se répétait Donnie.
Seul un type au visage aussi commode que l'attitude des autres, avait pris la peine de lui répondre. Bien poliment d'ailleurs. Comme quoi il ne fallait jamais se fier aux apparences.

Ce fut en souriant de cette petite victoire personnelle -tout le monde ne l'avait pas envoyé boulé-, que le chauffeur aux chaussures de bowling rutilantes -il les avait ciré pendant une heure et demie, montre en main- arriva au bar.
Comme il y avait quelques autres clients, que la picole intéressait plus que le tournoi, Donnie eu le temps de réfléchir à ce qu'il allait prendre. Lui qui ne buvait pas d'alcool commandait souvent un jus de fruits à la place, mais le verre de son voisin de comptoir lui faisait bien envie. Cela faisait tellement longtemps que Donnie n'avait pas bu un bon verre de lait !
"Qu'est-ce que je vous sert ?, demanda le serveur.
- Je vais prendre comme lui, répondit Donnie en désignant timidement du bout du doigt le breuvage de son voisin.
- Un russe blanc, c'est parti !"

Boisson en mains, faisant bien attention de ne pas en renverser par terre et pour cela marchand aussi lentement qu'une tortue se rendant chez l'épicier (les tortues aussi, ont besoin de faire des courses!), Donnie revint vers les pistes de bowling, sa table et son co-équipier. C'est un verre à moitié vide qu'il posa en s'asseyant.
"Ça va sécher, ça va sécher, ça va sécher", se dit-il en essuyant le liquide qu'il avait renversé sur sa chemise.
Puis il goûta enfin le russe blanc, buvant à grandes gorgées et manquant s'étouffer dès la première.
"Ce lait à un goût bizarre...", conclut-il en essuyant sa moustache blanche du revers de la main.
Il n'avait pas bu de lait depuis si longtemps, peut-être en avait-il oublier le goût...
Mais voilà que c'était -encore! mais combien y'en avait-il donc?!- son tour. Donnie se leva, frotta de nouveau la tâche sur sa chemise, souleva une boule et la lança. Encore plus maladroitement que la première. Résultat : une quille. Une de tombée, entendons-nous.
"他妈的。 (Ta ma de - Merde!), lâcha Donnie en retournant s'asseoir, boudeur et renfrogné, tapant des pieds jusqu'au siège et finissant d'une traite son verre une fois assit. 我的天啊。・我的天啊。! (Wuh de tyen ah - Dieu du Ciel !) C'est de la vraie 熊貓尿 (Shiong mao niao- Pisse de panda) !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflyserenity.forumactif.org/t454-donnie-l-enfant-du-verse https://fireflyserenity.forumactif.org/t459-donnie-travel-with-me
Anonymous
Invité

Invité



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:16

Le membre 'Edgar Yugeford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :
Les pistes de bowling - Page 2 Bowlin10
Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:53

Hors RPG:

Qu'est ce que le bowling ? C'est en quelque en sorte envoyer quelqu'un qui vous regarde avec un air ébahi, sur un groupe de personnes en maillot de bain blanc. Donc ça n'a finalement aucun sens. C'est parfaitement logique. Edgar aimerais bien essayer de comprendre la logique de ce qu'il venait de penser, mais je crois que ça serais trop lui demander. Il risquerait de perdre la boule, et ce n'est franchement pas le lieu ni le moment. Il fallait tout simplement tirer la boulinette et la boulinette cherra. Heu non, ça c'était une phrase déformée d'une autre phrase qu'il avait lu dans un vieux conte de la Terre-Qui-Fut. Une histoire de grand-mère, de grand méchant loup et de chaperon rouge, une fable qui était tellement chiante, qu'elle vous en donnait des maux d'estomac...

Qu’arrivait-il à Edgar ? Pourquoi divaguait-il autant ? Etait ce dû aux vapeurs d'alcool qui s'échappaient des poivrots du bar du bowling, à la peur de perdre lamentablement ou à cause de l'absence de livres dans ce lieu ? Il ne le saurait peut être jamais. Cette fois ci, il allait changer de boule de bowling, il allait prendre une qui était aussi rouge que les roses qu'il avait l'habitude de porter sur son costume de tout les jours, mais qu'il n'avait pas aujourd'hui. Bon, c'était bien parti la prise en main était correcte, et elle n'était pas trop lourde. Elle était même légère ! Et sans aucune pitié pour elle, il la lança sur la piste.

Elle se vengea d'un traitement aussi violent, en ne faisant tomber que 3 quilles ! J'en connais une qui n'aura pas le droit à ses jours de congés dans le conduit des boules qui ont fait des bons scores.

" 我的媽。・我的妈。 (Wuh de ma ! : Mère de Dieu.) Ce n’est pas possible ! Je suis maudit ou quoi ?!!!! Ras-le-bol ! Je l'ai lancée bien au milieu et comme par hasard, au dernier moment elle dévie à droite ! Vous truquez vos pistes, c'est sûr ! " commença à rouspéter Edgar contre les responsables du concours.

A bout de nerfs, c'était clair et net, le premier ou la première à venir l'embêter rejoindrait à son tour les quilles au bout de chacune des pistes, et subirait peut être aussi un bombardement de boules...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:06

Le membre 'Jayne Cobb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :
Les pistes de bowling - Page 2 Bowlin10
Résultat : 7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:59


Jayne ralentit le pas. Il arriva sur les pistes de bowling. Il enfila ses mains dans ses poches de veste. Genre, pour passer incognito. Pour, arriver, sur la discrétion. Alors que, le grand gaillard, ne pouvait pas trop passer incognito... Mais bon... Ça ne coûtait rien que de ne pas trop se faire remarquer... Avec, son fusil d'assaut la belle Vera sous sa veste... Il se disait qu'il valait mieux jouer profil bas... Il revenait là de la salle d'arcade. Il faisait style de rien... Même si, Mal devait être là... dans les environs... Mais, du coup, Jayne préférait jouait profil-bas... ne sachant pas encore s'il fallait ou non éviter de se déclarer du même équipage...  

Jayne venait de voir qu’il y avait des duos adverses à Mal, et, en particulier, un duo en particulier : Keats Lester et Léo Ophorm. Alors, Jayne, il allait faire un truc débile, afin de s’ouvrir une voie sur des négociations : lancer une boule !

Un gars, à la salle d’arcade, le gars au verre de lait alcoolisé, lui avait dit qu'il était avec un barbu. Jayne, il avait beau guetter les écrans, il n’était pas certain de se retrouver inscrit avec quelqu’un, parce que, il n'aimait pas trop lire, et donc, il n'arrivait pas à bien lire. A vrai dire, il avait quelques lacunes sur la lecture. Mais, il repéra, observateur, de suite, un barbu, comme le gars de la salle d’arcade lui avait décrit. Jayne, put alors, repérer la piste. 

Jayne, alors, arriva près des pistes, et, ne prit pas encore de boules. Car, il y avait un joueur adverse qui venait de lancer sa boule... Jayne attendit un peu. Il voulait observer d'abord. Il observa le lancé de l’adversaire. Il y remarqua, qu’il y avait une ligne sur le sol, et, il semblerait, qu’il ne fallait pas la dépasser. De là, trois quilles tombèrent. Et, le joueur, il râla quelque peu.

Dès que ce joueur revint, Jayne lui dit, en passant, et, au final, presque calme, cherchant à le calmer, ou, à le provoquer, lui-même, Jayne ne le savait pas trop, mais, s’il pouvait enquiquiner des joueurs adverses....  

« Bah 'faut t'décider papy. Hasard ou truquerie... C’est l’un ou l’autre ou aucun des deux. Tu n'crois pas, hein ?! »

Et, mine de rien, malgré le léger ton du sarcasme, Jayne resta assez poli, comparé à son habitude. Il y avait, peut-être, Mal dans l'coin... Il ne le savait pas trop encore... Et, Jayne ne devait pas faire trop de grabuge...    

Jayne prit alors une boule d’une couleur mauve sur une autre piste. Une mauve, sans doute, une boule ressortissante d’un joueur. Jayne ne le savait pas. Et, il ne connaissait pas trop les codes couleurs. A vrai dire, il n’y connaissait rien au bowling. Il fallait faire tomber des quilles avec une boule... C’était tout ce qu’il avait saisi du jeu. C'était, ce qu'il avait compris. Il envoya la boule d’une bonne force... Et, de la force, il en avait à revendre...! Il la lança sans se ménager. Il prit la peine de ne pas mordre la ligne et visa un marqueur sur la piste. Il se disait que ça devait servir à quelque chose ces flèches bizarres...! Il ne visa pas celle du milieu, mais, une flèche un peu décalée. Il prit soin de lancer la boule en la faisant glisser et pas en cloche pour ne pas péter le parquet quoi... Et, sept quilles tombèrent. Il venait de capter qu’il y en avait dix. Il ne savait pas trop si c’était bien. Il venait de débarquer. Et, en fait, il n'était pas très content de lui. Il afficha une moue de pas vraiment satisfait un court instant. Il avait compris du jeu qu'il fallait toutes les faire tomber les quilles... Alors... Il se disait qu'il avait perdu...! Il venait de lancer sa boule sur la piste du barbu... Il amorça à quitter la ligne de jeu de la piste pour rejoindre l'arrière-jeu en retrait.

« J’suis avec... »
Jayne prit enfin le temps de lire l’écran. « ...Léo Ophorm. C’est qui ? »

Interrogea-t-il simple et âne. Avec, voix rauque. Même si, il avait peut-être sa petite idée... il préférait s'en assurer... et interroger... Juste au cas où.  

Revenir en haut Aller en bas
Donnie Morlang
Arrivée dans le Verse : 27/01/2015
Nombre de signaux : 467

Planète d'origine : uc
Age : 35 ans
Situation familiale : Euh... célibataire ?
Métier/Occupation : Transporteur de personnes.
Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.

A savoir : uc

Cortex : Les pistes de bowling - Page 2 Tumblr_lzzbjdE99a1rqqopfo1_500

Liens & RP : RP en cours :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8

Avatar : Chris O'Dowd
Crédits : Yuge
Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock
Disponibilité/Absence : Présente et dispo
Donnie Morlang

« L'enfant du Verse »



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflyserenity.forumactif.org/t454-donnie-l-enfant-du-verse https://fireflyserenity.forumactif.org/t459-donnie-travel-with-me
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:35

Le membre 'Donnie Morlang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :
Les pistes de bowling - Page 2 Bowlin10
Résultat : 8
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Morlang
Arrivée dans le Verse : 27/01/2015
Nombre de signaux : 467

Planète d'origine : uc
Age : 35 ans
Situation familiale : Euh... célibataire ?
Métier/Occupation : Transporteur de personnes.
Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.

A savoir : uc

Cortex : Les pistes de bowling - Page 2 Tumblr_lzzbjdE99a1rqqopfo1_500

Liens & RP : RP en cours :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8

Avatar : Chris O'Dowd
Crédits : Yuge
Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock
Disponibilité/Absence : Présente et dispo
Donnie Morlang

« L'enfant du Verse »



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:20

Donnie revint les mains vides sur les pistes de bowling avec l'impression qu'il lui manquait quelque chose. Sans savoir trop quoi, il haussa les épaules sans trop savoir pourquoi et attrapa une nouvelle boule, qui lui parut plus légère que les précédentes. Le garçon avait aussi cette impression que le temps s'écoulait rapidement, peut-être un peu trop. Et pour cause, c'était déjà de nouveau son tour ! En même temps, il jouait, puis c'était au blond, et encore à lui... très cyclique finalement.
"Ça va trop vite", se murmura-t-il à lui-même en se stoppant net au bord de la piste, boule en main et regard fixé sur les quilles.
Des pieds, il tenta de freiner le cours du temps, mais rien à faire. Alors, d'un geste souple et ample et aussi gracieux qu'un éléphant sur un trampoline, Donnie lança sa boule.
Pour une fois, il lui sembla que l'objet décrivait une bonne trajectoire, glissait sur la piste comme un patineur sur de la glace et alla frapper avec force huit des quilles.
Le jeune homme resta trente secondes à regarder les quilles à l'autre bout de la piste, puis il se rendit compte que oui, il en avait bien fait tomber huit.
"Oh oui !, dit-il en se retournant. Huit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflyserenity.forumactif.org/t454-donnie-l-enfant-du-verse https://fireflyserenity.forumactif.org/t459-donnie-travel-with-me
Anonymous
Invité

Invité



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:37

Le membre 'Edgar Yugeford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :
Les pistes de bowling - Page 2 Bowlin10
Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:59

Les jeunes de nos jours, ils n'ont vraiment plus aucun respect pour leurs ainés ! En voilà un qui cherchait les embrouilles à provoquer Edgar, en faisant son malin. Encore un sombre spécimen d'être humain qui ne réfléchissait pas ou qui tout simplement, appréciait avoir des ennuis...

Edgar était bien trop énervé par son score abominable, pour être véritablement trop méchant envers cet homme qui lui cherchait des noises. Quand il y avait compétition, et notamment quand il perdait, il était plutôt du genre à beugler sur son résultat. Plus il perdait, plus il était concentré sur le fait de rattraper d'une manière ou d'une autre, sa défaite lamentable.

" Alors vous, je ne sais pas qui vous êtes, toutefois je peux vous inviter à faire quelque chose : à réfléchir. Vous verrez, ça peut vous être pratique dans la vie de tous les jours ! Vous savez sûrement maniez l'ironie, mais ce qui est sûr c'est que vous ne savez pas la détecter. Tout cela est sûrement dû à un manque flagrant de culture générale ! Tenez, pour vous prouvez ma bonne foi et surtout ma générosité, je vous propose de venir dans la bibliothèque Dédale dans l'université Héméra où je travaille, sur la lune Jisha-Anwei, si je réitère mon score pathétique de mon lancer de boule précédent. Je vous guiderais dans ma bibliothèque, et je vous conseillerais tout un tas d'ouvrages intéressants sur les thèmes que vous voudrez et d'autres que je vous recommanderais fortement. Mais trêves de discussion, c'est à nouveau mon tour de jouer. " répondit Ed au jeune homme qui aimait la provocation gratuite.

Le bibliothécaire en chef prit une boule au pif, peut importait sa couleur, sa lourdeur ou même si elle rutilait ou pas, ça n'était pas cela le plus important. Remonter la pente, et marquer plus de points qu'en comportait le nombre de QI d'un rat mort, ça serait quand même pas mal !

Et bien non, ça ne serait pas le cas, ni maintenant ni jamais. Plus dans cette partie de bowling en tout cas. Trois quilles eurent de nouveau pitié d'Edgar, et se couchèrent sur le sol. Les autres, hautaines et méprisantes comme elles pouvaient l'être le snobèrent et restèrent stables et droit dans leur bottes inexistantes.

" Voilà jeune homme, le hasard a voulu que vous veniez faire un tour dans ma bibliothèque ! A moins que ça soit le destin, si vous préférez. Dans tout les cas, je vous y invite. Tenez voilà l'adresse exacte de ma bibliothèque, vous m'y trouverez pratiquement tout le temps. Sur ce je vous laisse, j'ai du boulot qui m'attend et je n'ai vraiment plus ma place dans ce tournoi. " dit le mauvais perdant Edgar en donnant une petite carte de visite au jeune homme dont il ne savait toujours pas le nom. Cependant, il se rappellerait à coup sûr de sa tête de provocateur.

Sans plus attendre, ni prévenir les organisateurs du tournoi et seulement avec un au revoir vite fait pour les autres participants, Edgar Yugeford s'en alla vers sa bibliothèque chérie.

Hors RP info importante:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:46

Back to the game:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:46

Le membre 'Léo Ophorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :
Les pistes de bowling - Page 2 Bowlin10
Résultat : 9, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:39

"Strikestrikestrikestrikestrikestrikestrikeetmerde..."

Une quille debout. Il restait encore une quille debout. Sérieusement ?
Humpf.
Bon.
Un autre lancer. Une autre chance de se rattraper. Let's play.
Et c'est là qu'arriva la déconcentration.

L'équipe d'à côté était en trouble. Le capitaine Reynolds, sans doute à cause de la consommation d'un cocktail gingembre-banane un peu trop salé, avait soudain été pris d'un violent autant qu'inattendu mal d'estomac. Il dût s'éloigner, clopi-clopant jusqu'aux toilettes.

Son comparse bibliothécaire, quant à lui, avait mal digéré son score et la provoc'. Il s'était finalement éclipsé en grommelant on ne sait quoi sur "la jeunesse de nos jours..." et était partit en claquant la porte -si fort que l'onde de choc fit exploser plusieurs verres au bar, ce qui, en plus de mettre du cocktail gingembre-banane partout sur la moquette, déclencha une violente dispute entre plusieurs gentlemen dont l'esprit avait déjà été préalablement bien échauffé par un débat sur la supériorité de la pistache ou de la cacahuète lors d'un apéro réussi.
Hum...
Bref.
Quoiqu'il en soit, Léo devait revenir à la partie. Il dominait jusqu'ici, il n'allait pas -oh merde.
Au bout de son bras tendu, les doigts était vides de toute présence boulesque. Au loin, sept quilles tremblaient vaguement, les pieds encore sur terre, pleurant la perte de leurs trois consœurs abattues dans la fleur de l'âge par une boule de bowling trop distraitement lancée.

"Crap."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:37

Le membre 'Jayne Cobb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :
Les pistes de bowling - Page 2 Bowlin10
Résultat : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:15


L’aîné, enfin, papy, dans l’esprit simpliste de Jayne, répondit à Jayne sur sa provoc'. Le mercenaire se figea, car, il l’écouta, avec, attention, en fin de compte. Jayne, de, sa carrure et son parlé, avait davantage l’habitude d’effrayer les gens. Mais là, il semblait que ça n’gênait pas l'papy. Jayne leva un sourcil qui se prononça à mesure des paroles de l’aîné. Comme, interloqué. Puis, il croisa les bras, à l’observer jouer. Et, là, pour le coup, Jayne faisait le vœu intérieur que son adversaire fasse tomber toutes les quilles... ! Afin de, ne pas se retrouver avec une invitation dans une bibliothèque sur les bras... ! Pas de bol...!  

Papy avait fait un mauvais score. Jayne était dégouté. Et pas, par empathie pour l'aîné. Cela ne ressemblait pas au mercenaire ! Papy s’appelait Edgar. Ce dernier, qui l’avait invité à réfléchir, en ramenant ses fesses à la bibliothèque, sur une Lune où Jayne n’y avait jamais mis les pieds, lui donna en effet une carte de visite, avec l’adresse de cette fameuse bibliothèque. Il sut de là, qu’il s’appelait Edgar. Jayne regarda la carte, intrigué et, presque méfiant. Il retourna la carte en faisant une légère moue. Et, il la retourna de nouveau. Il ne connaissait pas ce genre de choses. Il ne savait pas, qu’on écrivait en général, que sur une face et pas l’autre. Ça avait l'air pratique. Mais, Jayne n'était pas à fond convaincu. Il enfila la carte dans la poche arrière de son futal avec simplicité. Jayne, en voyant repartir Edgar, eut soudain, un petit sourire léger, aux allures carnassières : un adversaire venait-il de déclarer forfait parce qu’il avait fait tombé peu de quilles ?! Merveilleux ! Mais, aussitôt, de ce sourire, Jayne grimaça. Wow ! Si, Edgar n’était pas le coéquipier de Donnie... car... Edgar n’avait pas les cheveux longs... Était-ce... celui de Mal ?! Merde ! Ça sentait mauvais pour le Serenity !  

Jayne avait décidé d’aller pisser aux toilettes. Et, Jayne avait rejoint plus tard, Donnie à la salle d’arcade, en attendant de nouveau son tour. Tour, qui n’allait pas tarder à revenir déjà. Courir et recourir entre les deux salles – à mesure de surveiller les écrans. Ça lui allait. Il aimait bien se dépenser. « Oh bordel... » Lâcha-t-il, tout de même, à voix un peu basse, en arrivant de nouveau, sur les pistes de bowling. Mais, il avait encore le temps de lancer une boule, sans que, il semblerait, la coéquipière de Léo, Keats, s’en aperçoive encore. Et, ce n’était là, que du pain béni, pour le mercenaire, une tentative, de gagner des crédits !

Jayne lança donc une boule à nouveau. Il prit, une couleur au hasard, et, ne sentit en bouts de doigts, une lourdeur plus importante, que trop tard. Jayne, ne se doutant pas, que la couleur, avait une signification. Se disant, que ça devait être pour décorer, pour le jolie. De là, il la lança comme une brute, à l’image du premier lancé, et, se surprit à virer un peu le bras, la boule suivant la mouve, virant sur la gauche, pour, au final, ne faire tomber que quatre quilles. La boule, un peu lourde. Ce n’était même pas la moitié ! Oh bordel ! Quel score pourri !

Il ragea. « Jeu d’merde ! » Cracha-t-il ronchon. En, quittant la piste de lancée, pour revenir davantage, vers l’arrière, et, se retirer de cette sale vue sur son score. Râleur et bougon, il enfila les mains dans les poches du bas de sa veste, s’emmurant dans le silence, et, avec, une sale tronche, de grognon. Il pouvait les faire tomber autrement les quilles ! Quelle idée, d’utiliser des boules ! Si seulement, on le laissait utiliser autre chose ! Il retira mains des poches. Mercenaire, il croisa les bras. Bon, le principal, ça restait que, à la fin, une majeure partie des crédits atterrisse dans la poche du Serenity... voire... de Jayne...! Jayne, finissant par, se demander, avec ce score pas terrible encore à l’esprit, si, le prix, le somme de crédits, elle était entreposée en un coffre dans l’coin...  
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Morlang
Arrivée dans le Verse : 27/01/2015
Nombre de signaux : 467

Planète d'origine : uc
Age : 35 ans
Situation familiale : Euh... célibataire ?
Métier/Occupation : Transporteur de personnes.
Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.

A savoir : uc

Cortex : Les pistes de bowling - Page 2 Tumblr_lzzbjdE99a1rqqopfo1_500

Liens & RP : RP en cours :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8

Avatar : Chris O'Dowd
Crédits : Yuge
Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock
Disponibilité/Absence : Présente et dispo
Donnie Morlang

« L'enfant du Verse »



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 11:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflyserenity.forumactif.org/t454-donnie-l-enfant-du-verse https://fireflyserenity.forumactif.org/t459-donnie-travel-with-me
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 11:20

Le membre 'Donnie Morlang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :
Les pistes de bowling - Page 2 Bowlin10
Résultat : 9
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Morlang
Arrivée dans le Verse : 27/01/2015
Nombre de signaux : 467

Planète d'origine : uc
Age : 35 ans
Situation familiale : Euh... célibataire ?
Métier/Occupation : Transporteur de personnes.
Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.

A savoir : uc

Cortex : Les pistes de bowling - Page 2 Tumblr_lzzbjdE99a1rqqopfo1_500

Liens & RP : RP en cours :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8

Avatar : Chris O'Dowd
Crédits : Yuge
Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock
Disponibilité/Absence : Présente et dispo
Donnie Morlang

« L'enfant du Verse »



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 11:40

Donnie gratta sa semelle contre le rebord de son siège -du moins, du siège qu'il s'était attribué. A piétiner des tessons de verre dans la salle d'arcade tout en parlant à ce grand gaillard nommé Jayne avec qui il parlait affaires, le chauffeur avait finit par se coincer un casseau sous le pied. Il l'aurait bien enlevé avec les mains, mais le jeune homme n'aimait pas trop toucher les objets tranchants. C'est qu'il pouvait se couper et donc se faire mal et peut-être même saigner. Et Donnie n'aimait pas trop le sang. C'est pour cela qu'il demandait toujours une cuisson bien cuite pour sa viande et évitait les figues de barbarie.
Courbé en deux au-dessus de son genou replié, le garçon s'énervait de ce bout de verre récalcitrant. Plus il frottait son pied et plus l'objet semblait s'enfoncer dans la semelle souple. Les poings crispés, les nerfs à vifs, Donnie était à deux doigts de pleurer.
"Mais euh...", finit-il par lâcher en s'asseyant, prenant son pied sur sa cuisse et enlevant vivement sa chaussure.
Il glissa ses doigts dedans pour tenter de déloger le morceau de verre de l'intérieur. Tout en continuant de gratter la semelle, sur le bord de la table cette fois, la technique s'avéra payante.
Soulagé de voir le petit tesson tomber au sol, le chauffeur ré-enfila sa chaussure et se dirigea vers la piste puisque c'était de nouveau à son tour. Il ne sentit pas qu'il remarcha sur le casseau.
Prenant une boule au hasard -ce qu'il faisait depuis le début-, le jeune homme la lança sans plus de force que de style et attendit le résultat...

"Neuf ! NEUF !!, s'exclama-t-il, les mais sur le visage et la bouche grande ouverte de surprise. Neuf quilles ! Si c'est pas trop un bon score ça !"
Donnie en aurait tapé cinq à son coéquipier si celui-ci n'avait disparu il ne savait où. Donnie en aurait tapé cinq au premier venu alors. Mais personne ne venait. En tout cas, il allait pouvoir se vanter auprès de Jayne.
"Je vais pouvoir me vanter auprès de Jayne !", se dit tout bas le chauffeur, un large sourire fier collé aux lèvres.
D'ailleurs, Jayne, il devait l'attendre au billard...
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflyserenity.forumactif.org/t454-donnie-l-enfant-du-verse https://fireflyserenity.forumactif.org/t459-donnie-travel-with-me
Anonymous
Invité

Invité



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:18

Le membre 'Jayne Cobb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bowling' :
Les pistes de bowling - Page 2 Bowlin10
#1 Résultat : 2

--------------------------------

#2 'Bowling' :
Les pistes de bowling - Page 2 Bowlin10
#2 Résultat : 5

--------------------------------

#3 'Bowling' :
Les pistes de bowling - Page 2 Bowlin10
#3 Résultat : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:46


Jayne avait encore trois boules à lancer.

Il revint de la salle d’arcade, où il avait fait une p’tite pause, en compagnie de Donnie. Donnie, qu’il devait surveiller de près, de, très près. Il était tout à fait capable de remporter ce tournoi et les crédits... !

Et, ce n’était pas peu dire : Jayne lança une boule, et, alors qu’il entendit s’écrier quelqu'un : « Neuf ! NEUF !! »... Le poignet de Jayne vira, et le mercenaire, envoya toute la sauce, avec, bien trop de force, sur un élan de colère. La boule manqua de peu la gouttière. Il ne tomba, que deux quilles alors. Bordel de merde ! Jayne avait les nerfs. Il y avait, des crédits à gagner ! Il ne s'appliquait pas assez !

Le mercenaire ne s’avoua pas vaincu. Malgré, le regard noir, qu’il lança sur les quilles, qu’il aurait bien dégommé, avec une rafale de balles de son fusil d'assaut ! Il prit alors, une autre boule. Il prit, une violette, presque avec, superstition, assez méconnaissable, chez Jayne. Au point où il en était... ! Il refit un lancé. Il lança, une nouvelle boule sur la piste. Jayne avait dû mal à apprécier ce jeu. Il y peinait. Il était grand, et, à chaque fois, le fait de se courber, ça lui cassait un peu l’dos. Mais bon, Jayne aimait bien se dépenser, qu’il jouait le jeu, et, surtout parce que, qu'il y avait de la thune à gagner ! Mais, du coup, il bâclait les lancés. Il était, un peu gauche. Il ne jouait pas très bien. Sur, les deux autres boules, il ne fit tomber que deux fois cinq quilles. Que, la moyenne !  

Car, Jayne avait fait aussi, son troisième lancé. Avec, cet espoir, qu’il ferait mieux que le précédent. Mais, il avait fait pareil. Jayne en fut interloqué : il eut soudain en lui, un voile de forte superstition, à l’égard de ce tournoi. Entre, une destinée qui faisait que, Jayne se rendrait dans une bibliothèque, une, bibliothèque ! Et là, ces deux lancés identiques, du moins en chiffres, le mercenaire se disait, qu’il était vraiment temps, de quitter ces pistes...!  

Elles étaient maudites ?! Le mercenaire enfila main dans les poches, et retourna à la salle d’arcade, afin de, reprendre le billard. Jayne préférait s'en éloigner : il était impensable pour lui, que des pistes de bowling le rendent superstitieux !    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pistes de bowling - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Les pistes de bowling - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes de bowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: The Big Lebowsiris-