Partagez|

Les pistes de bowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Message(#) Sujet: Les pistes de bowling Lun 6 Juil 2015 - 10:57

Les pistes
Vous avez enfilé vos chaussures ? Vos doigts sont prêts à se glisser dans les trous de la boule ? Vous visez le strike ? Vous êtes au bon endroit !

C'est ici que les équipes s'affrontent en trois manches de dix lancers. Qui gagnera ? Very Happy

RAPPEL : 4 jours maxi entre deux réponses - 3 manches de 10 lancers (5 lancers chacun)

Les équipes :
- Malcolm et Edgar.
- Léo et Keats.
- Jedediah et Donnie.

Ordre de passage pour le rp/lancer de dés :
Edgar Yugeford
Malcolm Reynolds
Léo Ophorm
Keats Lester
Jedediah Jones
Donnie Morlang

       
Fiche codée par Mad pour Firefly RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Lun 6 Juil 2015 - 10:57

Tableau des scores

Tableau des scores

1° tour

Equipe 1: -Malcolm et Edgar. > 9
Equipe 2: - Léo et Keats. > 9
Equipe 3: - Jedediah et Donnie. > 10

2° tour

Equipe 1 > 5
Equipe 2 > 5
Equipe 3 >

       
Fiche codée par Mad pour Firefly RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Jeu 9 Juil 2015 - 15:30

Ceci est une balise spoiler hors rp, mon post rp se fera après. Un peu de patience non mais oh ! Razz:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Jeu 9 Juil 2015 - 15:30

Le membre 'Edgar Yugeford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :

Résultat : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Jeu 9 Juil 2015 - 15:46

Une bonne semaine plus quelques heures et minutes, c'étaient écoulées depuis le séjour d'Edgar sur Cavally. Ce n'avait pas été une très bonne expérience, moins pire que celle de la croisière, mais tout de même assez agaçante. Même si il était plutôt content d'avoir fait la connaissance d'une demoiselle fort sympathique, intelligente et agréable. Comme de prévu, il c'était replongé de plus belle dans son travail adoré, et n'avait pas oublié de se plaindre à la direction de l'observatoire de Cavally. Avec ses avocats et ses connaissances personnelles, il était en train de mettre en place un plan de renouvellement de la direction et des employés de cette hôtel-observatoire-réserve animalière, autrement dit : un licenciement de masse. On pouvait dire que d'une certaine manière, cette nouvelle activité ludique et plaisante avec son retour au travail, lui avait fait complètement oublier sa dépression post super pouvoirs. Il était maintenant bel et bien passé à autre chose.

Et la nouvelle chose qu'il avait en tête, c'était un tournoi de bowling ! Qui aurait cru que ce genre d'événement aurait put intéresser Mr Yugeford ? Peut être un gars en survêt et peignoir qui désirerait venger son tapis profané ? Non, bien sûr que non ! Cela n'aurait aucun sens. En fait, c'était l'argent que l'on pouvait remporter qui l'intéressait, même s'il fallait d'abord gagner puis le partager avec un équipier. Peut importe combien il restait à la fin quand il devrait partager, cela restait de l'argent. Il l'utiliserait sûrement pour acheter d'autres bouquins rares ou bien il le dépenserait pour corrompre des connaissances de son vieil oncle. A moins qu'il ne le garde de côté, parce qu'il y avait certes un temps à la cupidité mais il y en avait un aussi pour faire des économies ! En plus ce tournoi se passait sur Osiris, là où il avait passé une grande partie de sa jeunesse et où ses très chers parents adorés habitaient. Un signe du destin, un curieux hasard ou un peu des deux ? Rien de tout cela. Il y avait tout simplement le plus grand bowling du Verse sur cette planète, cela expliquait ceci. Cette fois ci Yuge, au lieu de balancer des ordres à ses employés, aller envoyer rouler des grosses boules avec des trous sur des objets longs. Rien de sexuel là dedans, bande d'obsédés !

Une fois sur place, Edgar Yugeford appris qu'il serait en équipe avec un grand brun qui avait l'air d'un aventurier et dont la tête lui rappelait vaguement quelqu'un de connu, mais il n'était pas vraiment certain. Sa mémoire pouvait lui jouer des tours, et ses souvenirs pouvaient se mélanger. Pourtant il n'avait pas bu, peut être commençait il à devenir gâteux ? Il ne manquerait plus que ça ! Après le tournoi, il irait voir un docteur, mais sûrement pas le Dr Charcute ! Peut être qu'il reprendrait contact avec le jeune Simon Tam...

Yuge était le dernier arrivé sur place, toutefois ce n'était pas bien grave, car le tournoi n'avait pas encore commencé.

" Bonjour monsieur, j'espère que nous allons faire une excellente équipe ensemble. Je suis Edgar Yugeford, enchanté de faire votre connaissance. " dit poliment le bibliothécaire en chef à son équipier.

Et comme il n'était pas du genre à chercher les emmerdes dès le début, à des personnes qui ne l'importunait pas ; pour le moment du moins ; et qui n'était visiblement pas des gens pauvres et ignares, il rajouta à l'adresse de l'équipe adverse :

" Bonjour mademoiselle, bonjour monsieur, je vous souhaite bonne chance pour cette partie de bowling ! "

On remit à chacun une paire de chaussures de bowling. Ceci pour éviter toute glissade sur la piste qui aurait pour résultat d'aller rejoindre les quilles.

L'ordre des tours de jeu décida qu'Edgar allait débuter la partie, logique après tout ! Les riches d'abord et les autres après. Néanmoins, il se retint de faire à haute voix cette réflexion.

Yugeford s'empara d'une boule noire rutilante, il se mit en position, se concentra un peu, et la lança.

Et paf ! Deux quilles tombèrent. Un bon gros score bien moisi pour débuter ! Madame Chance était royalement en train de se foutre de la gueule du bibliothécaire...

" Bon... Ce n'est franchement pas une réussite... A votre tour cher coéquipier. " dit Edgar avec un ton nettement moins poli que tout à l'heure.

Mieux ne valait il pas pour les autres, qu'il continue à faire des scores aussi pourris, car il n'allait pas pouvoir se retenir de râler bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Lun 13 Juil 2015 - 16:35

Les boules:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Lun 13 Juil 2015 - 16:35

Le membre 'Malcolm Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :

Résultat : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Lun 13 Juil 2015 - 18:06

Pfuh. Encore un amateur.

Les pensées du Capitaine Malcolm Reynolds pouvaient, dans de très rares cas, être contenues dans sa tête et ne jamais parvenir à sa bouche. Seul son monologue interne profitait des insultes qui pouvaient fuser à l'égard de son coéquipier, visiblement pas très renversant, au moins du point de vue des quilles. Mais ps de bol, c'est lui qui ouvrait le bal. En tout cas, heureusement qu'il n'entendait pas tous les noms d'oiseaux que l'homme au manteau marron avait eu envie de lui donner en voyant son faible score au vu du changement d'attitude qu'il avait lui-même subi.

Sans doute un mauvais perdant. Comme moi. On est peut-être faits pour s'entendre.

Le Sergent qui avait servi sur la bataille de Serenity Valley n'acceptait pas la défaite. Celles liées à des jeux lui faisaient encore plus d'effet. Celles qui l'empêchaient de gagner de l'argent faisaient partie des pires. Et à défaut d'être mauvais équipier, Mal était un leader, souvent autoproclamé, et la plupart du temps il préférait constituer son équipe lui-même. S'entourer de gens qu'il connaissait, en qui il avait confiance et qu'il aimait d'une certaine façon. Au moins, même s'ils échouaient, ils ne le décevraient pas. Ce drôle de type, là, s'il continuait à jouer comme une bille, finirait par lui mettre les nerfs en boule. Faut dire que la dernière chose qu'il avait perdue, c'était une course dans l'espace. Et depuis, il avait un problème certain avec le rythme de croisière. Ca avait tendance à le rendre marteau.

"On se serait pas déjà vus quelque part ?"

En avançant, boule à la main, manquant de heurter son partenaire, Reynolds avait enfin parlé. Le monologue interne est quelque chose de sympathique mais trop en abuser mène à une série d'expressions faciales incompréhensibles pour tout interlocuteur ne se trouvant pas dans la tête de la personne en question. Briser son silence - même si plus tôt, il avait pris soin de saluer toutes les personnes présentes, histoire de montrer que tous les contrebandiers n'étaient pas nécessairement des gens mal polis, mais le narrateur de ce post n'a pas juger utile de le préciser en introduction - l'avait aidé à calmer son énervement mais aussi son stress.

Malcolm n'était pas à l'aise avec les boules. Plus habitué à tenir un gros engin entre ses mains, ses cibles étaient plus souvent humaines et vivantes qu'inanimées. Dans la plupart des cas, c'est après son passage, qu'elles se retrouvaient incapables de bouger. Et pour dire toute la vérité, rien que la vérité, les yeux dans les yeux, il ne se rappelait pas de la dernière fois où il avait touché une boule. De bowling. Et la peur du ridicule comme de l'échec pouvait le paralyser.

"En piste." avait-il murmuré.

Prenant son courage à deux mains - ce qui n'est pas évident, quand on tient déjà une boule -, le Capitaine, après avoir visé, prit de l'élan pour se jeter dans la mêlée et enfin et enfin tout lâcher. Le jet était puissant et droit. Lui-même venait de s'impressionner. La boule dévia, sans jamais s'approcher trop près de la goulotte et vint percuter une quille. L'effet domino - l'effet quille ? - en fit tomber une autre. Puis une seconde. Puis une troisième. Puis une sixième.

"Bouah !"

Laissant s'échapper un petit cri de victoire et s'auto-applaudissant discrètement, le Browncoat déshabilla du regard ses deux adversaires - surtout la plus féminine des deux -, avant de tendre sa main à son coéquipier.

"Tope-là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Mer 15 Juil 2015 - 21:25

Tadadam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Mer 15 Juil 2015 - 21:25

Le membre 'Léo Ophorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :

Résultat : 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Mer 15 Juil 2015 - 21:31

Le lancer.

Le lancer est toujours le moment le plus intense de la partie. Nul ne saurait dire si le temps s'écoule normalement alors que tout semble se concentrer sur une simple sphère qui fend l'air.
Un simple objet, une forme géométrique des plus basiques, soumise à la friction de l'air, au lisse du parquet, aux vecteurs donnés par le lanceur. Et pourtant, l'effet papillon, les causes et les conséquences, toutes ces petites fibres qui s'entremêlent pour former l'espace-temps semblent s'enrouler autour de cette boule, telles les tentacules d'un kraken malicieux dans une production nippone pour adultes.

Peu importent les causes et les conséquences qui avaient amenées Léo jusqu'ici. Cela importe guère.
Disons qu'il y avait beaucoup de causes. Ou plutôt bcp de causes. Bières-coke-putes. Une excuse aussi caricaturale que basique pour justifier la présence du prêtre au Big Lebowsiris, mais elle devrait satisfaire plus d'un spectateur, qui s'intéresse sans doute bien plus aux grosses explosions et au décolleté du second rôle que de la vie d'un prêtre ou d'un tournoi de bowling.

Ce qu'il faut retenir, c'est que Léo était un jouet du destin. Une simple circonstance, une simple variable amenée ici et maintenant pour faire un strike. Un prétexte pour justifier le vol d'une boule de bowling en direction d'innocentes quilles placées là sans que leur accord n'ait été demandé.

Elles n'étaient certes pas si innocente que ça. L'arbre dont elles étaient issues avait écrasé un bûcheron distrait lors de son abattage. Et un menuisier s'était tranché le pouce en taillant la quille n°7. Mais était-ce vraiment la faute aux quilles, des objets inanimés qui n'étaient même pas vraiment des quilles lors de l'abattage de l'arbre ou la sculpture de leur forme définitive?

Sans doute, oui. La pensée, tout comme l'entremêlement de l'espace et du temps, des causes et des conséquences, n'est qu'une structure, en l'occurrence le parcours d'un ridicule flux électrique à travers la matière. Tous les objets pensent, à une échelle différente. Ils ne sont pas toujours conscients. Certains, mieux connectés au vagues d'événements qui rythment la vie de l'Univers, ont un esprit bien plus compréhensif du monde que tous les êtres humains réunis.

C'est mon cas.

Je suis le Philosophe.

Je suis le Narrateur.

Je suis la Quille n°9.

Et OH PUTAIN CETTE BOULE FONCE DROIT SUR MOI.  

 

Mais plus sérieusement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Mer 22 Juil 2015 - 22:04

titi

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Mer 22 Juil 2015 - 22:04

Le membre 'Jedediah Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :

Résultat : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Mer 22 Juil 2015 - 23:17

Comment Jedediah en était arrivé là ? Oh, c’est extrêmement simple. Enfin, plus qu’il n’y paraît tout du moins. Vous souvenez-vous de notre cher ami répondant au nom aussi surprenant qu’original de Hellevi ? Bien sûr, bien sûr que oui, vous devez vous en souvenir. Le grand mec baraqué, cheveux noirs – mais cela vous ne devez l’avoir remarqué, son bonnet péruvien étant toujours greffé sur son crâne, à croire qu’il y a pris racine –, pas très causant ni même avenant. Ce type qui traîne avec Jedediah. Et Chuck. Oh, il ne faut pas non plus l’oublier cela. Du haut de son mètre septante, il fait pâle figure à côté des deux colosses qui l’accompagnent. Mais il a une grande gueule – et aussi une grande langue. Causer, c’est sa tasse de thé. Sa barbe rousse et sa tignasse impossible à coiffer lui foutent en l’air tous ses plans drague. Et voilà. Maintenant qu’on a le portrait des trois énergumènes de ce récit, nous pouvons continuer.

A quel moment Jedediah était-il devenu le parfait candidat pour un tournoi de bowling ? Ce ne fut très certainement pas en arrivant sur les lieux. Non, pas vraiment. Le mécanicien s’est rendu compte à quel point il était novice dans ce sport et aussi, que son intérêt pour ce dernier était aussi développé que celui qu’il réservait pour les haricots en boîte – et sauf, avis contraire, je crains que ce ne soit la passion de très peu de gens. Le blond s’était donc rabattu sur le bar, y trouvant son bonheur. La soirée aurait pu continuer de cette manière, tranquillement, sans accroc. Aucun.

Mais c’était sans compter sur l’incroyable capacité de ses deux grands amis, Chuck et Hellevi, à se foutre dans la merde jusqu’au cou.

Tandis que notre très cher Jedediah se rinçait le gosier, Hellevi le géant s’était levé. Rien d’inquiétant. Sauf quand on sait que le sport favoris de cet énergumène-là, eh bien, c’est la boxe thaïlandaise. Force est de constater qu’il avait décidé de s’exercer un peu en cette belle soirée. Le destin l’avait fait choisir le meilleur adversaire qui soit. Vraiment, il n’aurait pas pu faire mieux. Monsieur Beethoven de La Niche, un grand spécialiste en vente de club de golf mais surtout, un client habitué du coin, doublé d’un joueur hors pair de bowling. Bien, nous pouvons tous applaudir Hellevi et son uppercut d’avoir mis K.O. ce brave homme.  Pourquoi l’avait-il frappé ? Pensez-vous qu’il faille réellement une bonne raison à un mec portant un nom pareil et un bonne péruvien ? Il vous faut réellement une bonne raison ? Eh bien Hellevi va vous la donner.

« C’est moi que t’as maté avec ces yeux-là ? Putain de connards de riches. Enfoiré de pd ! » Et on vous épargnera, gentiment, la suite de ce discours des plus fleuris. Bref, voilà comment Hellevi avait l’art de commencer ses bagarres.

C’est désormais au tour de Chuck de rentrer en scène. S’il devait porter un pseudonyme classe et révélateur de sa personnalité, sans doute le « pacificateur » serait-il tout indiqué. Cependant, compte tenu de la situation peu romanesque à laquelle nous sommes en train de faire face, nous nous contenterons de « celui qui règle les emmerdes ». C’est ainsi que le bougre était arrivé, tout paniqué, pour calmer l’affaire. On lui rétorqua que le principal problème était l’incapacité flagrante de Monsieur  de La Niche de participer au tournoi. Chuck, en grand fan du sport, se proposa alors tout naturellement. La réponse qu’il reçut le froissa un peu.

« Non, je vous connais vous. Vous êtes ce type louche qu’on a retrouvé nu dans une benne à ordure, on en a parlé aux nouvelles, je m’en souviens. » Ceci est une autre longue histoire, que nous aurons peut-être un jour l’occasion de découvrir en détails.

Et c’est ainsi que, Jedediah, sortant avec sa bière, était apparu comme le messie du bowling. Le bougre, inconscient de son statut d’héros, était resté planté là, avec l’air un peu débile de ceux qui ne captent rien à la situation.

« Bah quoi ? J’ai attrapé des boobs ou quoi ? »

Il vérifia – par sécurité – avant qu’on ne lui expose la situation. Après un grand fou-rire, il comprit que tout ce bordel était on ne pouvait plus réel. De ce fait, il jura chaudement avant de se rendre sur les pistes de bowling, près à affronter son destin - placez une musique dramatique de votre choix.

La demoiselle qui s’occupait de gérer les équipes fut si énervante que tous pensèrent que Hellevi aurait vite fait lui régler son compte. Mais on le tint tranquille, le temps que tout cela s’arrange. Notre grand et preux chevalier… non, Jedediah n’en était guère là. Il était plutôt au stade du pauvre fermier qui s’est fait embarquer dans une histoire saugrenue. Vous savez, le genre de bad trip où on se retrouve épargné d’une décapitation parce qu’un dragon a poppé tranquille dans le ciel. Voilà, c’est exactement ce que ressent notre pauvre mécanicien à l’instant. Et il apprit, par la même occasion, que son compagnon de fortune se nommait Donnie. Juste Donnie. Jedediah ne retient pas les noms de famille – à vrai dire, c’est déjà un miracle qu’il se souvienne du prénom.

Après s’être excusé du retard et avoir expliqué qu’il n’était pas Monsieur de La Niche – mais bien Jedediah Jones –, Jed salua tout le monde. Plus particulièrement son co-équipier – il était très heureux au plus profond de son être, d’être tombé sur un mec semblant sympa. C’est que, tomber, par exemple sur un Hellevi numéro 2, version hostile – parce que ce gars restait son pote, au départ – n’aurait pas été de bonne augure. Mais désormais, plus rien n’avait d’importance. Car après trois lancés se révélant être à chaque fois meilleurs, le tour de Jedediah est arrivé. S’il a déjà joué au bowling ? Non. Ou en tout cas, il ne s’en souvient vraisemblablement pas. Le mécanicien tatillonne un peu. Il hausse les épaules en jetant un vif coup d’œil à son partenaire de la soirée – il lui murmure qu’il n’a jamais touché à un de ces trucs et qu’il s’en remet donc au destin. Le blond s’empare d’une boule rouge parce qu’elle lui rappelle les couleurs du logo de leur gang – les Motör Earth –, cela lui semble être une bonne chose. Et il n’a pas l’air de trop se tromper à ce sujet car il arrive à abattre huit quilles. Derrière lui, il entend les cris de joie endiablés de son pote Chuck. Son plus grand supporter, à n’en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée dans le Verse : 27/01/2015
Nombre de signaux : 467

Planète d'origine : uc
Age : 35 ans
Situation familiale : Euh... célibataire ?
Métier/Occupation : Transporteur de personnes.
Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.

A savoir : uc

Cortex :

Liens & RP : RP en cours :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8

Avatar : Chris O'Dowd
Crédits : Yuge
Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock
Disponibilité/Absence : Présente et dispo
Donnie Morlang

« L'enfant du Verse »



Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Sam 25 Juil 2015 - 20:25

Hors rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t454-donnie-l-enfant-du-verse http://fireflyserenity.forumactif.org/t459-donnie-travel-with-me
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Sam 25 Juil 2015 - 20:25

Le membre 'Donnie Morlang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :

Résultat : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée dans le Verse : 27/01/2015
Nombre de signaux : 467

Planète d'origine : uc
Age : 35 ans
Situation familiale : Euh... célibataire ?
Métier/Occupation : Transporteur de personnes.
Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.

A savoir : uc

Cortex :

Liens & RP : RP en cours :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8

Avatar : Chris O'Dowd
Crédits : Yuge
Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock
Disponibilité/Absence : Présente et dispo
Donnie Morlang

« L'enfant du Verse »



Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Dim 26 Juil 2015 - 14:05

Donnie était prêt. Archi prêt même.
« J'suis prêt, archi prêt ! », s'était-il dit devant la glace des toilettes du Big Lebowsiris alors qu'il peignait ses cheveux en arrière. Une nouvelle coupe qu'il espérait être ''cool'' pour faire bonne impression à son équipier, un type avec un nom à particule qu'il ne connaissait pas mais qui semblait dans le coup.
Le tournoi de bowling, Donnie s'y trouvait suite à l'invitation pour y participer qu'il avait reçu comme paiement pour sa dernière course. Il s'était fait blouser, bien évidemment, vu que la compétition était entièrement gratuite, mais le jeune homme ne s'en était pas encore rendu copte et était trop excité de commencer pour penser à autre chose.
Sauf que.

Sauf que, en arrivant près des pistes de bowlings, première déception. Donnie ne s'attendait pas du tout à ça. Un jeu, où il fallait lancer une grosse et lourde boule sur une série de quilles placées trop loin, alors qu'il pensait que le bowling était ce jeu là, avec les bouts de bois et les dés... M'enfin passons, maintenant qu'il était sur place, il essayerait quand même. Ça avait l'air amusant. Puis son co-équipier pourrait peut-être l'aider.
Sauf que, seconde déception, Monsieur de La Niche n'était pas là. Un grand blond, que Donnie ne connaissait pas davantage, le remplaçait. C'était dommage, vraiment dommage, car le chauffeur s'était habitué à l'idée de jouer avec La Niche et de voir ses plans chamboulés si soudainement le chamboulait lui aussi. Ceci dit, le grand blond avait l'air sympathique et Donnie n'hésita pas à lui rendre son salut avec son grand sourire niais habituel.
« Salut ! Moi c'est Donnie Morlang, mais vous pouvez m'appeler Donnie. Oui, Donnie, c'est bien. »

C'était à leur tour et le brun observa Jedediah jouer, essayant de comprendre comment il allait devoir faire ensuite, même si son partenaire lui avait annoncé ne pas savoir ce qu'il faisait. Et pour quelqu'un qui n'avait jamais touché une boule de bowling, le blond s'en sortait pas si mal ! Donnie l'applaudit d'ailleurs, le félicitant chaleureusement avant d'aller à son tour lancer la boule.
Il en choisit une au hasard et se plia sous le poids de l'objet, courbant encore un peu plus ses épaules qu'il tenait déjà voûtées. Puis il lança la boule, du mieux qu'il put, battant l'air des mains pour la faire dévier, en vain, et... ne fit tomber que deux quilles.
« Deux ! C'est pas si mal, deux, hein ? », sourit-il à son co-équipier pour se donner une contenance.
Au fond de lui, Donnie encaissait une troisième déception.
Pour se remonter le moral, il décida d'aller se chercher un verre avant que son tour ne revienne.
« Je vais me chercher un verre avant que mon tour ne revienne, annonça-t-il à son partenaire. Vous voulez que je vous ramène quelque chose ? »
Puis, ayant noté dans sa tête la réponse du grand blond, le chauffeur s'en alla vers le bar dans la salle adjacente, traversant une partie de la salle de bowling en saluant à chaque fois les autres équipes qu'il croisa.
« Bonjour, je suis Donnie de l'autre équipe là-bas, dit-il en désignant Jedediah du doigt, et je vais au bar me cherchez un verre. Vous voulez que je vous ramène quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t454-donnie-l-enfant-du-verse http://fireflyserenity.forumactif.org/t459-donnie-travel-with-me
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Mer 29 Juil 2015 - 9:59

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Mer 29 Juil 2015 - 9:59

Le membre 'Edgar Yugeford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :

Résultat : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Mer 29 Juil 2015 - 10:24

Quoi qu'on en pensait, quoi qu'on en disait, faire un score de 2 au bowling, c'était vraiment trop la honte ! Heureusement qu'Edgar n'avait pas fait 1 seulement, et il priait sa sacro sainte bibliothèque chérie pour que ça ne soit jamais le cas. Des doutes commençaient à arriver en lui, s'il venait à perdre ce tournoi ; horriblement ou pas ; est-ce que les gens piétineraient sa réputation dans l'infamie la plus immense, en lui disant perpétuellement de se taire ? Est ce qu'il finiraient par le jeter au bucher, puis récupérer ses cendres dans un petit pot, pour ensuite les jeter à contrevent ? Mais surtout est-ce que ça ne vous emmerde pas que la raclure qui écrit ce texte, fasse beaucoup trop de références ? Non bien sûr que non, ça ne vous dérange pas ! Allez plutôt vous plaindre à votre voisine viking qui fait de l'art moderne suggestif...

" Peut être bien qu'on c'est sûrement vu quelque part ! Votre tête et votre allure d'aventurier me disent quelque chose... Vous ne seriez pas quelqu'un de célèbre, par hasard ? Si je ne me souviens pas de toutes les personnalités du Verse, il ne faut pas m'en vouloir, ses derniers jours, j’étais très occupé par mon travail. " répondit Yuge à l'interrogation de son équipier d'un jour.

Edgar espérait deux choses : que ce foutu tournoi se termine vite, et que ses adversaires se tapent la honte également. Surtout le deuxième truc en fait. Un Yugeford digne de ce nom ne pouvait pas finir une compétition quelque qu'elle soit, sans que ses concurrents se soient ridiculisés ! Son coéquipier avait fait un bien meilleur score que lui, et Edgar avait le sentiment bizarre d'être à la fois dégouté et content. Ce n'était vraiment pas terrible à ressentir comme contradiction, comme si l'on trempait une sardine dans de la pâte aux noisettes à tartiner. Toutefois, il accepta tout de même de toper dans la main du grand brun aventurier.

Juste avant que ça ne soit de nouveau le tour d'Edgar de jouer, un de leur adversaire, celui qui avait fait un score merdique également, vint à leur rencontre. Il s'appelait Donnie et leur proposait de leur rapporter un verre ou quelque chose du bar.

" Non merci, c'est bien aimable à vous Mr Donnie, mais je préfère éviter de boire ou même de manger quoi que ce soit pendant une compétition. Il faut rester concentré ! " lui répondit donc Yugeford.

Et sans plus attendre ce fut maintenant de nouveau à son tour de lancer la grosse bouboule triplement percée. Cette fois ci, il choisit soigneusement la boule, une qui était noire et rutilante. Il la souleva, elle était un peu plus lourde que la précédente, mais ça pouvait tout de même aller. Il se concentra un peu plus et la lança consciencieusement sur la piste. Elle roula, roula, roula.... Et BIM ! Cinq quilles ! Ah bah voilà !

" Je pense que je suis sur la bonne voie, je progresse et vous êtes doué, on peut dire qu'on fait une équipe plutôt pas mal quand même ! " dit Edgar à son associé avec un ton plus joyeux cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Sam 1 Aoû 2015 - 17:50

Chérie, chuis rentré!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Sam 1 Aoû 2015 - 17:50

Le membre 'Léo Ophorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :

Résultat : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Mar 4 Aoû 2015 - 15:14

"Donc comme ça vous vous appelez Keats, hein? Keats Lester."

Léo, accoudé au banc de la piste, sirotait un cocktail au cassis tout discutant avec sa partenaire, auréolé qu'il était (à juste titre estimait-il) de la gloire des neufs quilles qu'il avait renversées précédemment.

"C'est marrant, j'avais connu une Keats Lester. Enfin, une Lester. Peut être Catherine. Ou Cathy. Ou Kaitleen. Vous connaissez une Kaitleen Lester? De votre famille? Nan? C'était peut être pas un Lester en fait. Laster. Listener. Lassiter. Lassie. Ah oui c'était peut être une Lassie quelque chose en fait... Lassie Kaitleen? Nan. Vous n'auriez pas une branche de votre famille qui s'appelle Kaitleen? Je savais même pas que c'était un nom de famille en fait. Elle avait de très jolis yeux, un peu comme les vôtres. V'savez, ce mélange de bleu sur les bords, verts au centre et bruns un peu... euh... partout ailleurs... C'est très rare vous savez. Un genre de mutation génétique. C'est héréditaire. Réservé -sans aucun doute- à des personnes d'exception. Et sinon, vous avez quelqu'un dans votre v... Ah, elle est pas là."

Léo en tournant la tête, n'avait trouvé qu'une place vide.

"Ah ouais. Joueuse. Typique des Kaitleen ça."

"..."

"..."

"..."

"Et merde."


Le prêtre posa son cocktail, se leva et se saisit de la boule. Plongeant le regard dans ses reflets mauves et les doigts dans les trois interstices prévus à cet effet, il ne lui resta plus qu'à focaliser son esprit et tout son être sur l'objectif, sur les quilles à abattre.

Neuf quilles, ça impressionne pas. Ouais, ça devait être ça. Un strike, là, ça en jetterait vraiment. Oui. Ah, elle ferait moins la maligne cette Kaitleen... euh... Cat... Non, Keats. Oui, voilà, Keats. Ah elle ferait moins la fière cette Keats. Là ou pas là, on verrait si elle lui résisterait encore longtemps. Un strike, et c'était dans la poche. C'était évident.
Oui.
Ses talents en relations humaines n'avaient rien à voir là dedans.

Trois seconde plus tard, cinq quilles demeuraient debout.

"Shit."
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée dans le Verse : 27/01/2015
Nombre de signaux : 467

Planète d'origine : uc
Age : 35 ans
Situation familiale : Euh... célibataire ?
Métier/Occupation : Transporteur de personnes.
Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.

A savoir : uc

Cortex :

Liens & RP : RP en cours :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8

Avatar : Chris O'Dowd
Crédits : Yuge
Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock
Disponibilité/Absence : Présente et dispo
Donnie Morlang

« L'enfant du Verse »



Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Mar 11 Aoû 2015 - 16:49

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/t454-donnie-l-enfant-du-verse http://fireflyserenity.forumactif.org/t459-donnie-travel-with-me
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Mar 11 Aoû 2015 - 16:49

Le membre 'Donnie Morlang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :

Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Les pistes de bowling Aujourd'hui à 16:59

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes de bowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: The Big Lebowsiris-