Partagez|

Le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





Message(#) Sujet: Le bar Lun 6 Juil 2015 - 10:56

Le bar
Une petite soif ? Venez commander au bar ! Prenez un siège, profitez de l'ambiance survoltée du concours et n'oubliez pas de laisser un pourboire au barman. Razz
       
Fiche codée par Mad pour Firefly RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: Le bar Mer 15 Juil 2015 - 10:24

Si vous êtes ici aujourd’hui c’est tout simplement à cause de Chuck. Le plus grand fan de bowling qui t’ait jamais été donné de voir dans toute ton existence – et à vrai dire, tu es certain qu’il est même le plus grand fan de bowling de la galaxie. Tu as du mal à saisir cette passion pour les boules et les quilles, en toute honnêteté tu ne te souviens pas d’avoir déjà joué à ce jeu. Tu préfères les courses risquées en terrain accidenté. Pour sûr que cela te semble plus sportif et que l’adrénaline y est plus abondante. Mais Chuck est un bon gars alors vous l’avez accompagné. Vous ? Hellevi et toi. Qui d’autre. Les autres sont restés, charriant le fanatique ou lui rétorquant qu’ils avaient trop de travail. Des excuses bidons, très certainement. Les membres des Motör Earth ont cette farouche habitude de vouloir rester sur leurs terres. Comme si un prédateur éternel rodait et les menaçait. Cela t’a d’ailleurs toujours un peu inquiété. De quoi ont-ils peur ? Ce n’est pas en ce jour que tu vas le découvrir. Autant te concentrer sur autre chose. Sur la partie de bowling par exemple ? C’est bien pour cela que vous êtes venus, non ? Tu as eu la radieuse idée de demander à Chuck les règles du jeu. Tu ne comprends pas toutes les subtilités – bon dieu comment est-ce que cela peut être si compliqué ? – mais tu hoches de la tête de temps à autres, histoire que ton vis-à-vis comprenne que tu écoutes. Tu jettes un œil de temps à autres à Hellevi qui, à son habitude, est aussi bavard et avenant qu’une pierre tombale. Tu soupires discrètement avant de focaliser à nouveau toute ton attention sur ton interlocuteur. Il faut que tu te trouves quelque chose, histoire de ne pas finir fou – plus que tu ne l’es tout du moins.

Tu t’étends l’air de rien, fais craquer chacune de tes articulations. Ton regard suit un court instant la partie en cours. Chuck a abandonné l’idée de te faire comprendre les moindres détails des règles, jetant désormais son dévolu sur votre troisième compagnon. Celui-ci ignore sciemment l’homme qui lui parle, finissant même par lui tourner le dos.

« - Je comprendrai jamais ce gars. Je veux dire, il est venu avec mais… pourquoi ? »

Tu hausses doucement les épaules. Hellevi est un mystère mais comme, de tous les gars que tu connais dans le coin, il est celui qui se bat les mieux, sa présence te rassure. Il est comme un gardien muet qui grogne quand il le faut. Ou un peu trop souvent, peut-être. Le fait qu’il se lève et parte un peu plus loin t’inquiète un peu. Quand Hellevi se tourne les pouces, il est n’est pas rare qu’il finisse la soirée avec les poings. Bon, dire que ça te déplaît complètement serait mentir – après tout, une bonne petite baston, ça met l’ambiance, il est vrai. Mais vu la taille de l’évènement, vous risquez sans doute un peu gros en voulant semer la zizanie. De fait, tu te détournes d’Hellevi ; qu’il fasse cavalier seul, si cela devient vraiment nécessaire, tu iras lui donner un coup de main – dans tous les sens du terme. Pour l’heure tu préfères te concentrer sur ton verre. De bonne humeur, tu lèves ce dernier vers la personne se trouvant à ta droite, acompagnant ton geste d’un joyeux « A la vôtre. ».
Revenir en haut Aller en bas

Le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: The Big Lebowsiris-