Partagez|

♦ Swann Kelso ♦ You think this is a game ? Hell, it's serious business !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: ♦ Swann Kelso ♦ You think this is a game ? Hell, it's serious business ! Sam 4 Juil 2015 - 17:05

SWANN KELSO

你 好 ! Je m'appelle Swann Kelso et j'ai 35 ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire de Colchester, dans le système du Soleil Blanc. Comme vous semblez bien curieux, sachez que je suis pas forcément à la recherche du grand amour... et célibataire. J'exerce la profession de Agent des services secrets et vous me trouverez la plupart du temps à bord du Genesis. Je fais également partie du groupe de l'Alliance et suis un personnage inventé
Alors, comment vous me trouvez ? En plus, il parait que je ressemble à Zoe Saldaña !


« Any last words ? No ? That's too bad.»



I look like
Swann est une grande femme mince et athlétique : pratiquant plusieurs sports depuis l'adolescence, elle ne s'est jamais arrêtée depuis. Ces exercices réguliers lui confèrent une très bonne endurance sur le terrain. Plutôt séduisante, Swann ne fait pourtant pas particulièrement d'efforts pour se mettre en valeur et ne porte que très peu d'intérêt à son apparence, sauf si une mission bien spécifique d'infiltration requiert quelques artifices supplémentaires propre à une éventuelle séduction sur une pauvre victime qui n'aura vient vu venir. Pour des raisons plus ou moins similaires, il est difficile de voir le bout de sa garde-robe, Swann multipliant les tenues en fonction des mondes ou elle agit. Elle est très rarement vue avec un uniforme de l'Alliance, qui risquerait bien évidemment de la trahir lors de missions. Dès lors, Swann opte le plus souvent pour une veste en cuir avec une chemise en kevlar en dessous et se débarasse de cette même veste lors de visites sur des pays plus chauds. Dans tous les cas, ses tenues dissimulent tous la même chose : des nombreux équipements d'espionnage parmis lesquelles un dispositif d'écoute, des somnifères effervescents ou encore diverses couteaux. Ce n'est cependant pas un assassin et c'est pour cette raison que son pistolet, un Hunkers Jumo 213, est également équipé d'un mode de tir secondaire qui permet de générer des ondes soniques concentrées capables d'étourdir voire même d'assomer une personne.  
Inside my head
Il est difficile de définir un caractère bien précis pour Swann étant donné que son métier l'oblige à être n'importe qui, à devenir n'importe quoi le temps d'une mission. Ces imitations de caractères ont tendance à avoir un impact sur Swann qui parfois, oublie comment réagir de manière spontanée. Il reste cependant quelques traits de caractères qui n'ont pas totalement disparus et que l'on peut énumerer ici. Un des traits le plus frappant et le plus innatendu c'est l'humour, bien souvent très noir, qu'elle pratique avec un certain talent. Selon elle, c'est ce qui l'empêcherait devenir complètement folle et inhumaine.  Tout le monde n'apprécie pas forcément ses remarques acerbes, ses supérieurs en tête. Swann trouvera toujours le moyen de faire la maligne même dans les situations qui s'y prêtent le moins. Cela va cependant de paire avec son tempérament explosif : tête brulée à souhait, Swann est du genre à faire exploser un bâtiment en premier pour faire sortir ses occupants et ne les interroger qu'après coup au lieu de tenter une approche plus diplomatique. Cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas être diplomate, s'il faut l'être pour une mission spécifique, elle fera tout ce qui est en possible pour y parvenir, mais s'il voit bien que ce n'est pas la bonne méthode, alors elle improvisera et passera à des techniques "plus marrantes" selon ses dires. En effet, la solution qu'elle prendra sera toujours la meilleure, car elle aura eut le temps d'analyser la situation et de comprendre que les autres approches ne lui permettront pas d'atteindre son but. Pour résumer, être en compagnie de Swann n'est pas déségréable, mais ce n'est pas de tout repos non plus !





• Behind the desk

Prénom ou pseudo : Galw1n • Age et sexe : 24 Homme • Région ou pays : Vaucluse • Fréquence de connexion : Très fréquente • Autre(s) compte(s) : Yolanda Haymer, Curtis Blake • Comment as-tu connu le forum ? Vous voulez le savoir hein ? Ben regardez mes autres fiches • Code du règlement : Nathan Filion est un Dieu vivant (poils aux dents)• Autre chose à dire ? Jamais deux sans trois

Pour que ton avatar soit recensé : 

Code:
• [b]Zoe Saldaña[/b] - [url=http://fireflyserenity.forumactif.org/t545-swann-kelso-you-think-this-is-a-game-hell-it-s-serious-business]Swann Kelso[/url]
Fiche codée par Mad pour Firefly RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: ♦ Swann Kelso ♦ You think this is a game ? Hell, it's serious business ! Sam 4 Juil 2015 - 17:08

My story

Celle qui se fait appeler Swann Kelso, car elle a abandonnée sa véritable identité en entrant dans les services secrets de l'Alliance, a vu le jour en 2484 sur Colchester, lune la plus peuplée de Londinium. Fille unique de politiciens, elle passe une enfance relativement calme et aisée dans une école privée. Très tôt elle se passionne pour la danse classique et passe ses journées dans des théâtres ou des music-hall, elle même finit par devenir danseuse quelque temps plus tard. Elle tente de suivre la glorieue carrière de ses parents et suit des études de sciences politique sur Londinium mais échoue dès la première année. Au même moment, sa rencontre avec Sanyi, un jeune homme des rues aventureux et terriblement séduisant, va bouleverser sa vie, en découvrant notament l'autre côté de l'échelle sociale. Malgré les ordres de ses parents qui refusent de voir leur fille avec un tel homme qu'ils trouvent peu recommandable, Swann désobeit et finit par se mettre en couple avec lui.

C'est par amour qu'elle l'a suivit dans l'armée quand il décide de s'engager pour l'Alliance en 2502 alors qu'elle était âgée de dix-huit ans. Ils entamment tous les deux leur formation sur Rubicon, petite planète du Soleil Blanc qui servait entre autre d'entrepôt pour du matériel militaire. Les deux amants progressèrent tout deux rapidement mais furent séparés lorsque chacun entrepris une spéciliasisation différente de l'autre : Sanyi devint tireur d'élite tandis que Swann devint soldat de transmission. Bien que séparés physiquement puisque de Sanyi fut transféré sur Parth, c'était Swann qui s'occupait de la liaison entre son escouade et le Quartier Général. Lorsque la guerre d'unification éclata en 2505, Swann fut intégrée à l'escouade de son compagnon à la radio. Spécialisée dans la reconnaisance et le sabotage, l'escouade ne fut quasiment jamais placée en première ligne et c'est sans doute ce qui explique sa longévité pendant ce court mais meurtrier conflit qu'est la guerre d'Unification. Ensemble, ils participent à plusieurs opérations autour du système du Soleil Blanc.

Lorsque Rubicon est prise d'assaut en 2509 par les indépendantistes, Swann & Sanyi organisent la défense malgré le peu d'hommes qu'il reste. C'est en mettant au point des embuscades et en progressant la nuit ou en restant cachée que l'escouade parvint à en mettre en déroute les rebelles après trois semaines d'occupation. Une fois Rubicon libérée, Swann et son escouade furent stationnés sur Verbena, planète relativement pauvre qui devait servir aux nouvelles usines de l'Alliance. Avec la plupart des systèmes de défense encore désactivés ou tout simplement pas encore installés, ce fut une cible de choix pour les Rebelles qui bombardèrent nuit et jour la surface de la planète. Dans un premier temps, l'escouade utilisa les mêmes techniques de combat que sur Rubicon, cependant les Indépendantistes, décidés à ne pas se faire avoir une nouvelle fois, développèrent une contre-attague si efficace que l'escouade fut incapable de se déplacer sans se faire répérer. Retranchés dans le Canyon du Soleil d'Argent, ils devront attendre deux jours qu'une frappe aérienne de l'Alliance viennent apporter un peu d'air frais. C'est cependant à ce moment là qu'on leur ordonne de défendre un laboratoire supposé être crucial pour l'armée de l'Alliance.


Alors placés en hauteur sur une tour donnant vue sur le dit laboratoire, les communications sont coupés par des saboteurs Rebelles. Ne pouvant rester dans le silence, Swann prend son courage à deux mains, quitte sa position sous la couverture de son compagnon qui attire en même temps son attention sur le reste de l'escouade et la jeune femme court à en perdre haleine sous une pluie de balles afin de réparer une parabole à quelques mètres de là. Lorsque les communications sont enfin rétablies, le Q.G. affirme qu'une bombe a été plantée en plein milieu du laboratoire. La seule personne étant capable de la désamorcer à ce moment là, c'est Swann, qui, en quittant son escouade s'était retrouvée derrière les lignes ennemis tandis qu'à l'inverse, Sanyi et ses hommes étaient peu à peu en train de se faire encercler. Il était impossible dès lors de sauver son escouade et le laboratoire, il fallait faire un choix. Sanyi lui ordonna de faire ce qui lui semblait le mieux, lui rapella pourquoi ils s'étaient engagés dans l'armée et coupa la radio. En larme, Swann se depêcha d'atteindre le laboratoire, y trouva seulement quelques hommes puisque le plus gros des troupes étaient en train de faire feu sur l'escouade, elle les descendit sans peine et pu désamorcer la bombe, quelques minutes avant que l'Alliance n'envoit des renforts sur sa position.  Le laboratoire était sauvé, Swann aussi, mais les recherches dans les décombres de la tour firent état de cinq soldats de l'Alliance mort au combat.

Swann passa la fin de la guerre à bord d'une frégate médicale, en tant que patiente et bénéficia d'un suivi pyschologie afin de s'assurer qu'elle ne soit pas victime de stress post-traumatique. Les médecins furent surpris de l'entendre dire un jour : "Je vais bien. Ce qui est fait est fait, maintenant, on passe à la suite". L'Alliance fut victorieuse peu de temps après. On lui accorda une longue permission sur sa lune natale, où elle put se reposer convenablement. Swann fut cependant interrompue un jour par deux hommes en noir des services secrets de l'Alliance qui lui firent part de leur admiration. Ils estimaient que faire preuve d'autant de courage et de prendre une décision aussi difficile que celle qu'elle avait prise sur Verbena étaient des qualités tout à fait justifiées pour rejoindre les services secrets de l'Alliance. Swann n'avait plus grand chose à perdre, son escouade avait disparue, son compagnon aussi, elle n'avait plus personne à suivre et puis même si elle quittait l'armée, elle faisait toujours parti de l'Alliance et serait toujours en position de se battre pour elle. C'est ainsi que, sans réelles surprises, elle accepta la proposition des hommes en noirs.

Énormément d'éléments de son passé furent détruits, cachés ou bien oubliés. Seuls quelques contacts au sein de l'armée savait qu'il elle était vraiment. Devenant pratiquement un fantôme, Swann obtient le privilège de faire partis de ces gens qui deviennent à la fois la première et dernière ligne de défense de l'Alliance : un agent secret oeuvrant pour le bien de l'Alliance.

Fiche codée par Mad pour Firefly RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: ♦ Swann Kelso ♦ You think this is a game ? Hell, it's serious business ! Sam 4 Juil 2015 - 17:09

Objectif : avoir un perso dans chaque groupe du forum. Mission accomplie.

Triple compte ??? Je pense qu'à ce stade là, il faut être soit très motivé ou complètement taré.

La fiche est finie au fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: ♦ Swann Kelso ♦ You think this is a game ? Hell, it's serious business ! Sam 4 Juil 2015 - 21:38

Rererebienvenue ! Razz

Je pense que tu est plutôt au stade de la grande motivation complétement folle, et tant mieux d'ailleurs ! Very Happy
Encore un personnage intéressant, même si je n'ai pas encore lu toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: ♦ Swann Kelso ♦ You think this is a game ? Hell, it's serious business ! Sam 4 Juil 2015 - 21:52

Haha ça doit être quelque chose comme ça Ed Smile

Que veux tu, c'est le meilleur forum RPG où je me suis inscris et c'est tout :coeur: Jamais de ma vie j'ai fait un triple compte !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: ♦ Swann Kelso ♦ You think this is a game ? Hell, it's serious business ! Dim 5 Juil 2015 - 13:49

Re-re-re-re-re-bienvenue ! (mais je crois oublier un "re" x)) yupi

Ça fait plaisir de voir que tu apprécies autant le forum et t'y amuses suffisamment pour créer un troisième compte. I love you

Le staff s'occupe de ta fiche sous peu, mais déjà ce nouveau perso promet pas mal. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Message(#) Sujet: Re: ♦ Swann Kelso ♦ You think this is a game ? Hell, it's serious business ! Mer 8 Juil 2015 - 12:45

Welcome on bord!
Le staff' a l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Tu es donc maintenant libre de circuler à ta guise sur le forum et de partir à l'aventure ! Pour t'aider, voici quelques conseils utiles :
• Rends-toi tout d'abord dans ce sous forum. Tu pourras y ouvrir un sujet pour te lier avec les autres personnages et vivre plein d'histoires !
Tu n'as pas de fiches de liens/rp toutes prêtes ? Des codes en libre service sont à ta disposition !
De ce côté, tu pourras faire une demande de rp, avoir un rang personnalisé et tout savoir sur les différentes manières de rp possibles sur le forum !
• Tu voudrais consigner l'évolution de ton personnage, mais tu ne sais pas comment faire ? Le Journal intime est fait pour toi !
• Tu t'absentes ? Aucun soucis, nous te gardons ton compte au chaud, mais viens impérativement nous prévenir dans ce sujet.
• Et n'oublie pas de remplir ton profil !

Si d'autres questions subsistent, n'hésite pas à contacter le staff', nous nous ferons un plaisir de t'aider. Smile

Le petit prêchi-prêcha en +: là franchement je sais plus quoi dire. Tu dois représenter un quart du forum environ.
         
Bon jeu parmi nous !

         
Fiche codée par Mad pour Firefly RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: ♦ Swann Kelso ♦ You think this is a game ? Hell, it's serious business !

Revenir en haut Aller en bas

♦ Swann Kelso ♦ You think this is a game ? Hell, it's serious business !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: They're on board !-