-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Le méga-flood des 2 ans ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:34

(Tout le monde voit toujours le même fond ? J'essaye de régler le soucis de l'image qui saute, en vain pour le moment...)

Bonjour Malcolm,
bon anniversaire également.
Cordialement.

Arrow

On pourra se faire des parties de Cluedo à l'IRL ! x)

Et Yolanda : j'ai pensé direct au Cowboy de Tchernobyl aussi ! xD

T'es un rageux Edgar en fait ! (J'te charrie, va Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:47

Je suis un méga gros rageux en effet Simon, d'ailleurs ne commence pas à m'embêter sinon ! duel xD

Nan en fait dans la vraie vie, je suis assez râleur mais je me soigne ! Et par rapport à mon personnage, je suis beaucoup moins grincheux Smile.

Ta vidéo m'a bien faite rire Yolanda x) ! Il faut absolument que je regarde le film " La classe américaine " ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:55

Pas film, mais FLIM ! Razz

Mais oui, faut que tu le vois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:24

Ah, bah ça m'avait manqué les monologues de Charly sur la cb. x)

20:33:08 25/07/2015] ghost : MESSAGE A L'ATTENTION DE LA PERSONNE QUI JOUE MELISSA O'NEIL : BORDEL QUEL CHOIX D'AVATAR DE OUF OUF OUF
[20:33:17 25/07/2015] ghost : (et le scénar' avec Jodelle I love you I love you I love you )
[20:33:23 25/07/2015] ghost : VOILA SUR CE JE FILE MANGER PARCE QUE BON.
[19:45:46 26/07/2015] ghost : Dis donc, j'la trouve bien vide c'te cb
[19:46:16 26/07/2015] ghost : Faut remédier à ça
[19:46:20 26/07/2015] * ghost danse
[19:46:35 26/07/2015] ghost : (ça me rappelle l'époque de Charly. Big Charly. Big Charly le sexy.)
[19:47:02 26/07/2015] * ghost a des rp à faire au lieu de squatter la CB d'un forum en tant que SPECIAL GUEST (ouais ouais j'me jette des fleurs)
[19:50:10 26/07/2015] ghost : miam time (je m'excuse si des gens se co et que j'leur tape un vent. La bouffe avant tout. Et Urgences Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:44

Alooooooors, plus personne ne flood ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:40

(C'est plus du flood, c'est du spam...)

Hey tout le monde ! Very Happy

Sur PRD, une joueuse me dit être très intéressée pour nous rejoindre (yupi) et a déjà une idée de personnage. Mais, comme souvent, elle souhaite/cherche des liens avant inscription.
Son perso serait une femme, scientifique (astronome, botaniste, ...) peut-être travaillant pour l'Alliance, qui aurait un enfant. Le père ne serait pas encore au courant.

Donc ! y'a t-il des intéressés pour être le père du dit enfant (soit une relation sérieuse, soit une aventure, dans les deux cas qui se serait passée il y a 5-7 ans), soit le frère de la femme, soit autre chose comme lien (la joueuse semble ouverte) ?

Voilà, surtout n'hésitez pas à vous manifester ! Avoir de nouveaux liens c'est toujours sympa, et pour les nouveaux qui débarquent et pour faire explorer de nouvelles possibilités pour ses propres personnages ! Very Happy

P.S : ce message va être copier-coller partout. Razz
P.S 2 : la (future) joueuse n'arrive apparemment pas à poster dans la zone invités donc je transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:44

CHARLY EST PARTANT.
Ouais ok, non.
Merci de m'avoir quoté pour le monologue de la CB... Vraiment. Ca m'avait pas du tout manqué x) (mais j'ai été soft quand même) (et puis bon, si je l'avais pas fait, bah j'aurai pas sourit de la journée !)

BREF. Me revoilàààà B) ! enfin presque car je vais aller dormir en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:59

Ah mais je me devais de te quoter de toute façon. x) Les monologues sur la cb, c'est tellement culte !

Dors bien ! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Morlang
Arrivée dans le Verse : 27/01/2015
Nombre de signaux : 467

Planète d'origine : uc
Age : 35 ans
Situation familiale : Euh... célibataire ?
Métier/Occupation : Transporteur de personnes.
Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.

A savoir : uc

Cortex : Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Tumblr_lzzbjdE99a1rqqopfo1_500

Liens & RP : RP en cours :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8

Avatar : Chris O'Dowd
Crédits : Yuge
Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock
Disponibilité/Absence : Présente et dispo
Donnie Morlang

« L'enfant du Verse »



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:22

slip
=> Hommage à Eddy. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflyserenity.forumactif.org/t454-donnie-l-enfant-du-verse https://fireflyserenity.forumactif.org/t459-donnie-travel-with-me
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 15:28

Les conversations sur la cb sont souvent cultes aussi, faut dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:36

J'hésite à me proposer en tant que père indigne qui s'est cassé avant la naissance de cet enfant.  baseball

(bon par contre il y a 5 ans j'avais pas vraiment quitté Prophet (je crois! je dois vérifier combien d'années se sont écoulées depuis mon inscription))

Mais bon, si le rôle doit revenir à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:49

Léo en père, ce serait marrant. x) Le truc c'est que la joueuse n'a pas redonné de nouvelles, pourtant elle a vu mon message. Comme dans sa recherche elle dit avoir trouvé un forum pour jouer son perso, j'en déduis que ce n'est pas le nôtre, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Morlang
Arrivée dans le Verse : 27/01/2015
Nombre de signaux : 467

Planète d'origine : uc
Age : 35 ans
Situation familiale : Euh... célibataire ?
Métier/Occupation : Transporteur de personnes.
Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.

A savoir : uc

Cortex : Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Tumblr_lzzbjdE99a1rqqopfo1_500

Liens & RP : RP en cours :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8

Avatar : Chris O'Dowd
Crédits : Yuge
Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock
Disponibilité/Absence : Présente et dispo
Donnie Morlang

« L'enfant du Verse »



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 19:13

Edgar a écrit:
Désolé pour ce court rp, je n'avais vraiment pas d'idées !   Neutral J'espère faire mieux la prochaine fois !

Mouahhaha ! Tu sais toujours pas au bout d'un an, un an Edgar!, que même si tu ne fais que trois lignes de rp ce sera toujours très bien ! x)

Câlin quand même. hug41
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflyserenity.forumactif.org/t454-donnie-l-enfant-du-verse https://fireflyserenity.forumactif.org/t459-donnie-travel-with-me
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 19:48

Merci Donnie, ça me rassure ! little hug

Maintenant je sais grâce à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Morlang
Arrivée dans le Verse : 27/01/2015
Nombre de signaux : 467

Planète d'origine : uc
Age : 35 ans
Situation familiale : Euh... célibataire ?
Métier/Occupation : Transporteur de personnes.
Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.

A savoir : uc

Cortex : Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Tumblr_lzzbjdE99a1rqqopfo1_500

Liens & RP : RP en cours :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8

Avatar : Chris O'Dowd
Crédits : Yuge
Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock
Disponibilité/Absence : Présente et dispo
Donnie Morlang

« L'enfant du Verse »



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:40

Bien de rien, mon cher Edgar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflyserenity.forumactif.org/t454-donnie-l-enfant-du-verse https://fireflyserenity.forumactif.org/t459-donnie-travel-with-me
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 11:53

Je suis d'accord avec Dodo, Edgar, tu fais toujours de bons rp :B
(oui, quatre ans plus tard mais on ne dira rien, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 14:11

Bah si, on dira QUATRE ANS PLUS TARD !!!

Nan, on dira rien. Razz "Dodo" m'a fait marrer, il est un peu comme un animal disparut en plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:39

Méchant Simon baseball
Ahah, sans le savoir en plus Razz Mais du coup, tu m'y fais penser, à Lyon, y a un "nouveau" musée (je sais pas s'il est nouveau, d'où les guillemets Arrow ) et dedans, y a une reproduction de squelette de dodo. Je l'ai vu dans une revue sur ledit musée.
VOILA. On est tous heureux de le savoir MDR
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Morlang
Arrivée dans le Verse : 27/01/2015
Nombre de signaux : 467

Planète d'origine : uc
Age : 35 ans
Situation familiale : Euh... célibataire ?
Métier/Occupation : Transporteur de personnes.
Localisation dans le Verse : Dans le Verse, à bord du Papegoja.

A savoir : uc

Cortex : Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Tumblr_lzzbjdE99a1rqqopfo1_500

Liens & RP : RP en cours :
- avec Feng
- avec Jayne
- avec Mackenzie
- avec Marcelina
- event n°8

Avatar : Chris O'Dowd
Crédits : Yuge
Autre(s) compte(s) : Sigmund Brock
Disponibilité/Absence : Présente et dispo
Donnie Morlang

« L'enfant du Verse »



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:00

Si jamais tu vas visiter ce musée, tu nous diras pour le dodo !

Sans transition, on m'a montré ça et j'ai ri xD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflyserenity.forumactif.org/t454-donnie-l-enfant-du-verse https://fireflyserenity.forumactif.org/t459-donnie-travel-with-me
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:33

@Donnie : ce truc est trop drôle! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:46

Ouais, je vous dirai, mais faut que j'arrive à trouver les prix du musée (cher à mon avis vu où il est situé xD)

MDR l'image m'a tuée Dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 11:45

Ah ça, la culture, c'est pas donné en général...

L'anniv' s'achève les amis... Sad Mais c'était bien, ça fait plaisir d'avoir eu des invités/anciens pour les 2 ans et de s'être amusés tous ensemble ! Very Happy

J'suis juste un peu déçue que personne n'ait tué Pedro-Igor. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le méga-flood des 2 ans ! =D Le méga-flood des 2 ans ! =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le méga-flood des 2 ans ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le méga flood d'anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Firefly RPG fête ses 2 ans ! =D-