-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Jour 2] Table de Poker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



[Jour 2] Table de Poker Empty
Message(#) Sujet: [Jour 2] Table de Poker [Jour 2] Table de Poker Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 6:16

Spoiler:

Eddy Thalar (Main : 3, 2)
J. Lewis Gallagher (Main : 3, 1 - Couché)
Bruce Leroy (Main : 5, 3 - Relance)
Léo Ophorm (Main : 6, 2)
PNJ louche (Main : Inconnue - Couché)
Croupier (Main : 1, 1, 1, 3, 3)


Eddy regardait sa main, ne sachant trop quoi penser. Le gamin c'était déjà couché, et l'Homme au Whisky avait relancé. La rivière n'était pas favorable... ou plutôt elle l'était trop. Même quelqu'un n'ayant rien en main avait un Full aux As par les 3. En gros, seul quelqu'un ayant un As ou une paire de 3 pouvait l'emporter.

Eddy n'avait qu'un 3, autant dire qu'il n'avait rien. Il devrait donc jouer au bluff, en espérant parvenir à forcer Bruce et Léo à se coucher... Si il relançait déjà, son bluff serait évident. Il lui fallait suivre.


"Je suis."

Il sirota une gorgée, et glissa son regard vers Léo. Si il se couchait ou suivait, tout le monde abattrait ses cartes pour mettre fin à la partie. Si il relançait, Bruce et Eddy pourrait suivre, relancer à leur tour, ou se coucher.  Il espérait que Léo relance, le fait de suivre plusieurs fois sans relancer montrait qu'il avait confiance en sa main, et voulait en finir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[Jour 2] Table de Poker Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Table de Poker [Jour 2] Table de Poker Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 11:59

*Ploc*

Une goutte de sueur s'abattit doucement sur le velours de la table après une lente escapade le long du front puis du nez de Léo.
Rien.
Il n'avait rien.
Trois uns, deux trois étaient sortis. Lui n'avait qu'un deux et un six. Merde!

"Tu peux toujours tenter une suite. Tout peut basculer. A toi la fortune et les nénettes!"

Le prêtre jeta un coup d'œil à son épaule droite, où il était assis. Enfin, où était assis son sosie. En taille réduite. Habillé en rouge. Avec deux petites cornes aussi.

"Nénettes? Sérieusement, tu le tiens d'où ce mot?"


Léo tourna brutalement la tête sur la gauche. Il y trouva, sans surprise maintenant qu'il comprenait le cliché dans lequel il venait de tomber, une version réduite de lui vêtue de blanc, avec une petite auréole.

"Couche toi, lui dit sa bonne conscience. T'as déjà pas grand chose, tu vas tout reperdre. Ca va encore finir comme la course de vaisseau ou le combat de gladiateurs aux Hammer Games: le goût de l'amertume au fond de ta bouche. Minimise les dégâts pour une fois, au lieu de foncer têt baissée."

"Ecoute pas ce dégonflé, fit le petit diablotin. T'as des cartes. Un verre de whisky. T'es sur une croisière Deluxe et le verrou du minibar est pété. T'as le cul bordé de nouilles, mec! Relance!"


"Le cul bordé de nouille? T'en à d'autres des expressions de ce niveau là?"

"Oh, toi, ta gueule, le cul béni!"


"Dites, intervint Léo. Vous avez conscience que dans le mytorientalisme, on ne croit ni aux anges ni aux démons?"

Silence.

"Bon, tu relance, oui ou merde?"

"Non, il se couche!"

"Relance!"

"Couche toi!"

"Oh vos gueules!" s'écria Léo.

Silence.
Il sentit tous les regards braqués sur lui comme des spots carcéraux.

"Oh. J'ai dit ça tout haut, hein?"

Re-silence. Malaise.

"Hum. Bon, je suis, hein."

Pour le bluff, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[Jour 2] Table de Poker Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Table de Poker [Jour 2] Table de Poker Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:40

Le gosse m'fait marrer. Ça s'voit comme l'pif au milieu d'la figure qu'il sait pas jouer ! J'en rirais à gorge déployée si j'devais pas garder un poil de concentration.
Deux qui s'couchent, trois qui restent.
J'ai que dalle en mains. Tout est dans l'bluff. J'suis pas mauvais en bluff ; j'ai d'jà gagné un pactole en laissant rien paraître. Ok, les gus en face étaient des imbéciles avec le cerveau aussi poreux qu'la bouse sous leurs s'melles. Des p'tits joueurs. Ça change rien au fait qu'j'les ai plumé en beauté c'jour là !
Là, c'pas l'même niveau. Le standing de la baraque est pas l'même non plus.
L'grand, il suit. L'barbu... putain mon gars, s'il a pas un coup dans l'pif lui... De base j'entends ! Les soulards j'les repère de loin et lui il a l’œil d'un ivrogne. Un gars qui cause tout seul t'façon, c'est soit qu'il est porté sur la bouteille, soit qu'il a l'circuit grillé. Barf, tant mieux ! plus de chance d'les plumer ces bêtes là.
N'en reste qu'j'ai que d'chie et qu'c'est l'temps d'abattre les cartes.

« Dommage. »
Qu'est-ce tu veux dire d'autre ? C'qu'est sorti était merdique t'façon. L'bon côté : j'perds rien. C'est pas quelques j'tons qu'j'ai pas payé qui vont m'manquer. Et l'gamin m'a fait rire.
« Partie intéressante messieurs. »
Tu parles ! Qu'est-ce qu'il faut pas dire comme conneries pour conclure...
J'termine mon verre et j'décampille.  Pour l'amusement, on r'passera.
« Bonne suite. »
Ouais les gars, j'me taille. Adios amigos on s'retrouvera en Enfer ! J'vais aller tenter ma chance aux machines à sous. Ou auprès d'cette belle petite donzelle là-bas. Loin d'c'te tablée, du gosse, du barbu, du fêlé et du gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Table de Poker Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Table de Poker [Jour 2] Table de Poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Table de Poker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Jour 4] Chambre de Tanae, employée du vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Le Homère-