Partagez|

H. Les Reavers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





Message(#) Sujet: H. Les Reavers Jeu 18 Sep 2014 - 17:03

Les Reavers
Les Reavers ("Ravageurs" ou "Rapineurs" en français) sont les seuls "aliens" de la série. Encore que, le terme de "monstres" serait plus approprié.

Les Reavers sont des êtres humanoïdes d'une extrême violence, dont l'Alliance nie l'existence. Pour l'Alliance, les Reavers sont un mythe servant à camoufler des crimes odieux.
Mais les Reavers existent bel et bien et la rumeur veut qu'ils soient des explorateurs devenus fous devant l'immensité de l'espace.
Si le film Serenity dévoile leur véritable origine, dans le contexte du forum celle-ci n'est pas encore connue.

Les Ravageurs forment un groupe indépendant, qui semble mener une existence nomade à bord d'anciens vaisseaux. Ils se trouvent la plupart du temps en bordure du Verse et entre certaines planètes. S'aventurant peu dans les espaces colonisés, les Reavers s'attaquent surtout aux astronefs de passage, en massacrant leurs occupants. Ils se posent rarement sur les planètes et seulement dans le but d'y faire des raids.

Physiquement, les Reavers ressemblent à des humains. Mais ils s'auto-mutilent et percent différentes parties de leur corps pour y introduire des morceaux de métal.
Ils ne semblent pas avoir de véritable langage articulé autres que des grognement, bien qu'ils communiquent entre eux de façon indéniable et utilisent même des radios. Ils utilisent également des vaisseaux spatiaux et de la technologie, ce qui montre une certaine intelligence. Leurs vaisseaux sont peints de sang et ornés de cadavres attachés par des chaînes.

On ne connait pas bien la structure de leur groupe (s'il y a une hiérarchie, etc) mais ces êtres sont sauvages, brutaux et primitifs. Ils violent, torturent, massacrent les humains et sont cannibales. Les méthodes des Reavers sont si horribles que les personnes qui savent qu'elles n'ont plus de chance de leur échapper préfèrent se suicider.
Comme l'a déclaré Zoé Washburne : "If they take the ship, they'll rape us to death, eat our flesh, and sew our skins into their clothing – and if we're very, very lucky, they'll do it in that order." ("S'ils prennent le vaisseau, ils violent jusqu'à la mort, mangent la chair et utilisent notre peau pour leurs vêtements – et si nous sommes vraiment, vraiment chanceux, ils le feront dans cet ordre.")
Les Reavers laissent rarement des survivants, mais le font parfois intentionnellement : la rencontre avec les ''créatures'' perturbent tellement les malheureux qu'ils en deviennent fous et sombrent dans la même folie cannibale. Les survivants s'auto-mutilent comme les Reavers, s'ils ne deviennent pas Reavers eux-même.

Source : article partiellement traduit et adapté de Wikipédia (anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

H. Les Reavers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Zone Administrative :: Annexes-