Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

La loterie d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:04

La loterie d'anniversaire !

Salut à vous nos chers 24 membres !

Nous le sommes le 24/07/2014, et il y a un an naissait dans ce grand univers qu'est Internet votre forum préféré: Firefly RPG  winner 1 an, c'est environ 52 semaines, 365 jours - et pas 366, on n'était pas dans une année bissextile -, 8 760 heures, 525 600 minutes, 31 536 000 secondes, et on pourrait continuer comme ça longtemps. Pour un anniversaire, on peut souffler des bougies mais aussi jouer avec les chiffres  fly 

- 296sujets
- 12 150messages
- + de 990votes sur les top-sites
- 2 dés à 6 faces
- 5 events

On n'a pas compté les messages dans la Chatbox, on est désolés Very Happy Mais voilà où en est le forum depuis 12 mois d'activité. Et justement, entre 2 parts de gâteaux, on nous dit dans l'oreillette le communicateur du Serenity qu'un nouvel événement se prépare et devrait arriver à la rentrée. hé hé Comme tous les prétextes sont bons pour s'amuser avec les nombres, on a décidé de vous présenter un tout nouveau jeu : la loterie d'anniversaire !

Si vous avez tout suivi à ce message fait de chiffres et de lettres - rien à voir avec France 3 -, le principe devrait vous paraître simple, mais pour résumer c'est nous qui allons vous offrir un cadeau d'anniversaire.  :lilheart: 

L'idée, c'est qu'à la suite de ce message, chaque membre validé peut choisir 4 chiffres compris entre 1 et 6. Dans un mois - le 24/08/2014 -, on fera  non pas un, non pas deux, non pas trois mais quatre lancés de dés ! Et celui ou celle qui aura les mêmes 4 chiffres que ceux affichés par les dés gagnera une place de choix dans le sixième event ! Non, nous ne sommes pas en train de vous expliquer les règles du Kamoulox. Laughing

N'oubliez pas de visiter le reste du topic. Il y a 6 autres surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:53

Hello

Combination pour Miss Tess (à ne pas confondre avec Miss Teigne)

3, 1, 5 et 3. Dans cet ordre, svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:58

3, 6, 4, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:11

Et j'en suis aussi!

5,6,4,1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 23:46

2, 5, 1 et 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:00

4 - 2 - 6 - 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:49

6 - 3 - 2 - 5

Smile (j'ai lancé des dès pour les choisir, ça va forcément me donner un avantage!)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:04

Médamezéméssieurs approchez, approchez! Le grand tirage de la loterie de Firefly RPG va commencer!  dance up

Pour cela -et pour créer un suspense totalement inutile, vu que vous allez lire ces lignes trois plombes après- je vais tirer les quatre dés uns par uns! Alors accrochez vous à vos strings ignifugés les filles (cc Tennessee. Et Luc Besson.) parce que nous acceuillons parmi nous le grand, le magnifique, le tout puissant...

HASARD
On l'applaudit bien fort! C'est grâce à lui que vous existez, après tout!

Et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:04

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 2
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:10

Et le 2 est sorti! Oui, oui, le deux! 1+1! II en chiffre romains! On l'applaudit bien fort! Et de ses deux mains!
Moi perso j'adore le 2, c'est comme un paire pour moi! *toussotement gêné du public*
Haha! Mais assez plaisanté, temps de passer aux choses sérieuses...

On dirait que Charly, Malcolm, Simon et Eddy sont bien partis pour nous étonner!

Voyons donc voir ce que l'avenir nous réserve  evilbad
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:10

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 4
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:15

Et c'est un 4! Oh mon dieu! Nous avions un deux, et bien 2x2=4 ! IV en chiffres romains! Ça alors!
Mais j'aime le 4 tout autant que le deux: les deux sont des paires pour moi! *re-toussotement gêné*
Hum, apparemment le comique de répétition ne marche pas très bien ce soir...

Mais peu importe! Charly et Simon semblent bien partis pour nous épater, suivis de Léo qui revient à ex-aequo avec Eddy et Malcolm! faint

C'est parti pour le coup décisif: troisième lancer de dé! \o/
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:15

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 2
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:24

IN-CRO-YABLE!
Tennesse, qui avait entièrement misé sur des nombres impairs, semble avoir la poisse aujourd'hui!
Un deuxième deux vient de sortir! C'est fou, ça, non?
Mais perso j'adore toujours le 2, c'est comme un pai-*se prend une brique en plein visage*
...
Houlà! Public difficile ce soir, haha! Quelqu'un aurait un mouchoir? Mais je suis un homme de challenge!

Tous comme nos concurrents: aucun n'ayant choisi deux fois le 2, ce tirage ne fait aucune différence...   cry a lot 
Alors suspense!
Il est temps de titiller une quatrième et dernière fois le monde fabuleux de l'aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
SERENITY
Arrivée dans le Verse : 30/06/2013
Nombre de signaux : 396

A savoir : Compte fondateur. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Serenity.
Crédits : Mad
SERENITY





La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:24

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 1
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:42

ET C'EST LE COUP DE TONNERRE!

Un 1 vient de sortir! Hein? Un Hun? Non, un 1! Hin hin!

Mais alors... MAIS ALORS! On dirait bien que, avec un 2, un 4 et un 1, ce soit Simon qui remporte ce tirage au sort!  affraid Truquage? Manipulation? Pot-de-vin? Esbroufe? De la part de notre fonda et admin, ça semble fort probable!
...
A moins que...
A moins que?
Oui, à moins que...
A moins que l'ordre des chiffres ne prévale sur leur exactitude!  mdr 

Nous avons une séquence de 2421!

Ce qui signifie que si on se fie à l'ordre des nombres... C'est Malcolm, avec sa série de 2511 qui gagne, avec deux chiffres à la bonne place!
Truquage? Manipulation? Pot-de-vin? Esbroufe? De la part de notre admin et du capitaine du Serenity, ça semble fort probable!

Mais alors, lequel de vos deux admins préféré a gagné? (quoi, c'est Léo votre préféré? Ah! Laissez moi rire...)
Et bien vous le saurez... un peu plus tard!
Quoi? Y aurait il un vrai suspense contrairement à ce que je vous avais annoncé au début?
Ben oui.
Parce que j'ai foutrement aucune idée de qui je dois déclarer vainqueur, là.
...
Bon, en attendant le résultat officiel, voici un peu de divertissement:

 dance dance dance  jongler  hoop  mexicain  jump  poledance  gâteau surprise  pom pom  twist  dance  corde 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée dans le Verse : 18/07/2013
Nombre de signaux : 592

A savoir : Compte PNJ. Ne pas envoyer de mp.

Avatar : Firefly crew
Crédits : Mad
PNJ





La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:50

Et les résultats viennent donc de tomber:

Pour gagner, il vous faut... AVOIR TOUS LES CHIFFRES DANS L'ORDRE! Autrement dit? Autrement dit je vous ai fait croire qu'il y avait eu un gagnant?

Spoiler:

Non, sérieux. J'espère au moins que vous avez apprécié le divertissement procuré par les quelques posts que vous venez de lire. Mais personne n'a décroché les 10.000 euros promis au vainqueur (quoi? Y'avait pas de fric à la clé? Ben de quoi vous vous plaignez alors?)

Alors, comment conclure ce tirage au sort placé sous le signe de la camaraderie?
Hum...
Oh, je sais!

fuck fuck fuck fuckfuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loterie d'anniversaire Empty
Message(#) Sujet: Re: La loterie d'anniversaire La loterie d'anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La loterie d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La loterie d'anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly RPG :: Firefly RPG fête ses un an !-